Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beauté des femme arabes et et celles des françaises ou occidentales
j
1 juin 2012 21:15
Salam Aleykoom

Fichez-nous la paix avec vos propos superficiels.

Question à toutes les sottes qui se vantent de ceci ou de cela :
combien d'euros avez-vous donné au Créateur pour avoir la tête que vous avez ? Zéro !

Ce dont vous vous gaussez bêtement, ce n'est pas le résultat de votre ingéniosité, non, c'est Allah !

Celles que vous critiquez, c'est Allah qui les a faites ainsi donc vous êtes en train de critiquer l'oeuvre de Celui qui vous a crée toutes.

Votre physique ne vous sera d'aucun secours au jour du Jugement dernier, alors essayez d'exploiter votre cerveau plutôt pour savoir ce qui va vous sauver.

Beaucoup parmi celles qui déprécient la femme française la copient du matin au soir dans sa façon de s'habiller, de se maquiller, de penser, de vivre. Certaines l'ont tellement copié, jusqu'à perdre la seule chose qui a de la valeur pour Allah : la foi, la pudeur qui la soutend.

Quand vous serez différente de la femme française, vous reviendrez parler.
Quand vous cesserez de faire la bise à des hommes au lieu de dire "salam aleykoom",
Quand vous arreterez de prendre des crédits haram pour acheter des voitures ou partir en vacances,
Quand vous cesserez de faire avec vos "copains" ce qui mène à la fornication,
Quand vous commencerez à prier 5 fois par jour tous les jours,
Quand vous vous préferez Allah à vos personnes
Quand vous baserez votre vie sur La parole d'Allah, celle du Prophète et celles des Savants aimés d'Allah,
Quand vous serez différente de la femme française "de base", on verra

D'ici à ce que vous avançiez dans ce chantier , allez apprendre votre religion, ca évitera à certaines de venir étaler leur esprit minable.

Allah yahdi jami'il mouslimine.

Wa salam Aleykoom.
K
1 juin 2012 21:33
Citation
melmoulette a écrit:
Préférer un style ne veut pas dire dénigrer l autre avec des propos gratuitement méchants d ailleurs je me méfie toujours de la pointe de méchanceté gratuite qui cache forcément quelque chose. La beauté c est surtout une chose qui peut partir aussi vite qu elle est arrivée . J ai déjà vu des belles filles françaises ou orientales prendre juste quelques kilos en quelques années ( grossesse stress et j en passe ) et ça change tout ... N oublions pas que la plupart des femmes auront une ou plusieurs grossesse je pense que c est plutôt après ce genre d événement qu on peut juger la beauté d une femme ou bien quand elle devient plus âgée ... À 30 ans ou 20 on est forcément déjà plus fraîche . Il faut de tout pour plaire de toute façon et y'a des belles filles pour chaque type . De beaux cheveux et yeux noirs valent aussi bien que des cheveux plus clairs et des yeux d un bleu ou vert unique. On est comme on est on doit essayer de prendre soin de soi tout en ayant en tête qu on a peu de chance de rester belle toute Sa vie. Rares sont les femmes qui après 50 ans ont un visage frais et une taille encore correcte le temps passe vite ... Et surtout comme il a été si bien dit la beauté nous servira rien si on va en enfer par contre si le paradis nous est offert la beauté sera une des récompenses éternelle...

Bonsoir Melmoulette,

La beauté ne servira à rien, on vieillira (si on vit toujours d'ici là) etc, je suis d'accord. Mais il n'empêche que ce n'est pas terrible d'avoir des kilos en trop, grossesse ou pas, je pense qu'il faut essayer d'y remédier par tout les moyens possibles. C'est comme si je disais, on va tous mourir, à quoi bon vivre?

Jary Korsof : Je me suis prononcée, c'est toi qui a mal lu : j'ai bien dis que tout ce que tu énonces était faux.

Tu sembles bien trop portée sur ce qu'il se passe sous les jupes des filles pour dire "ta vie ne m'intéresses pas". Si c'est bel et bien le cas, je t'invite donc à balayer devant ta porte avant de parler de la vie des autres et de ce qu'il se passe sous leurs jupes sans qu'elles n'en aient parlé d'elles-mêmes.

Les pauvres, elles n'ont fait que dire, je suis satisfaite de mon corps etc, qu'elles se retrouvent accusées de tout les maux. Allah yakhoud fik El 7a9.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
j
1 juin 2012 21:53
Salam Aleyki Louisa

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les pauvres, elles n'ont fait que dire, je suis satisfaite de mon corps etc, qu'elles se retrouvent accusées de tout les maux.
Plus tu parles, plus tu t'abaisses dans la bêtise.
Là tu débites des mensonges ou alors tu fais de la lecture sélective. Si ca s'arrêtait à apprécier ce que la Création leur a donné, il n'y aurait aucun mal. Mais quand ca rentre dans des comparaisons sur des critères dont elles ne sont pas maîtres, je dis ce que je dis. Si ca te tortures les boyaux, prends Maalox ou Phosphalugel, ca marche plutôt bien pour les aigreurs.

Comme toutes celles qui ont gardé un esprit de gamines, ou l'esprit des chiffonières qui se bagarrent dans les hamams: tu ne taieras que lorsque tu auras le dernier mot. Donc voilà, le micro est ouvert: un-deux, un-deux, ça marche : tu peux continuer à déblatérer. ptdr

Moi je vais prendre le temps de lire le post de Moh Tsu, je suis sûre d'apprendre qqchose là-dedans.


Wa aleyki salam.
K
1 juin 2012 22:01
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleyki Louisa

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les pauvres, elles n'ont fait que dire, je suis satisfaite de mon corps etc, qu'elles se retrouvent accusées de tout les maux.
Plus tu parles, plus tu t'abaisses dans la bêtise.
Là tu débites des mensonges ou alors tu fais de la lecture sélective. Si ca s'arrêtait à apprécier ce que la Création leur a donné, il n'y aurait aucun mal. Mais quand ca rentre dans des comparaisons sur des critères dont elles ne sont pas maîtres, je dis ce que je dis. Si ca te tortures les boyaux, prends Maalox ou Phosphalugel, ca marche plutôt bien pour les aigreurs.

Comme toutes celles qui ont gardé un esprit de gamines, ou l'esprit des chiffonières qui se bagarrent dans les hamams: tu ne taieras que lorsque tu auras le dernier mot. Donc voilà, le micro est ouvert: un-deux, un-deux, ça marche : tu peux continuer à déblatérer. ptdr

Moi je vais prendre le temps de lire le post de Moh Tsu, je suis sûre d'apprendre qqchose là-dedans.


Wa aleyki salam.



Je débite des mensonges :





Citation
a écrit:
Pour rien au monde je ne changerais mon corps hamdoullah.
Je n'envie pas du tout cette description que tu apporte, car j'aime mes cheveux qui ne sont pas lisse, j'ai mes formes de marocaines, j'aime les yeux maron que Dieu ma donner.
voila c'est mon avis


Peut-être que tes maux d'estomacs t'aveuglent tellement que tu imagines que tout le monde en a. Là, tu tombes dans l'attaques facile alors que je ne t'ai pas insultée. Ne perds pas tes moyens si tu veux débattre de façon respectueuse.


Un petit rappel :

Verset 1 de la Sourates les calomniateurs : "Malheur à tout calomniateur diffamateur,"

« Savez-vous ce qu’est le ghirrah (la médisance) ? Ils répondirent Allah et son Messager en sont mieux informés. C’est de mentionner quelque chose sur ton frère qu’il n’aime pas. Quelqu’un a demandé : « Et si ce que je dis de lui est vrai ? » Le prophète a répondu si ce que tu as dit de lui est vrai tu l’as médit et si ce n’était pas vrai tu l’as calomnié. »
«Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, »

Sourate an nour, 24, verset 4
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
j
1 juin 2012 22:14
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Allah yakhoud fik El 7a9.
les souhaits c'est comme une"chambre", celle qui les émet dormira dedans la première.

Que Dieu exauce pleinement cette invocation pour toi. Dis ameen. Ameen.
Toute autre invocation que tu puisses formuler, qu'Allah l'exauce à ton intention à l'infini. Dis ameen. Ameen.

Pour le reste, tu te dèmènes pour rien. A présent, il n'ya pas de débats, là c'est juste laghwatal hamam. Tu es dans ton élément là, alors vas-y, micro, 1-2, 1-2 : à toi.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/12 22:26 par jary korsof.
K
1 juin 2012 22:34
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Allah yakhoud fik El 7a9.
les souhaits c'est comme une"chambre", celle qui les émet dormira dedans la première.

Que Dieu exauce pleinement cette invocation pour toi et tes enfants. Dis ameen. Ameen.
Toute autre invocation que tu puisses formuler, qu'Allah l'exauce à ton intention à l'infini. Dis ameen. Ameen.

Pour le reste, tu te dèmènes pour rien. A présent, il n'ya pas de débats, là c'est juste laghwatal hamam. Tu es dans ton élément là, alors vas-y, micro, 1-2, 1-2 : à toi.

Pourquoi tu parles de mes enfants? Ils ne t'ont rien fait de mal. Si je t'ai dis quelque chose de mal ou insultée, prends toi en à moi seule.

Ce n'était pas une invocation mauvaise, n'ais pas toujours l'esprit mal placé. C'est tout simplement une invocation qui demande à Allah de rendre la Justice lorsque tu accuses les femmes qui ont répondu au post. Si tu n'as rien fais et que ce que tu disais était vrai, tu n'as donc aucun soucis à te faire.

Allez, je ne t'en veux pas, tu as l'air de souffrir assez comme ça et j'ai trop tardé sur le post en laissant les choses essentielles de côté.

Bonne soirée.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
j
1 juin 2012 23:13
Salam Aleyki

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Allez, je ne t'en veux pas, tu as l'air de souffrir assez comme ça et j'ai trop tardé sur le post en laissant les choses essentielles de côté.
ptdr il est permis d'imaginer ce qu'on veut. Quant à la réalité, tu en ignores tout .

Qu'Allah exauce pour toi les dou'as que tu as formulé et celles que tu formuleras. Puisque ce n'est pas mauvais, on étend la distribution à toute ta famille Louisa et sur 99 générations. Dis ameen ? Ameen.


Bonne soirée.

Maa salam.
2 juin 2012 00:43
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Allah yakhoud fik El 7a9.
les souhaits c'est comme une"chambre", celle qui les émet dormira dedans la première.

Que Dieu exauce pleinement cette invocation pour toi et tes enfants. Dis ameen. Ameen.
Toute autre invocation que tu puisses formuler, qu'Allah l'exauce à ton intention à l'infini. Dis ameen. Ameen.

Pour le reste, tu te dèmènes pour rien. A présent, il n'ya pas de débats, là c'est juste laghwatal hamam. Tu es dans ton élément là, alors vas-y, micro, 1-2, 1-2 : à toi.

Pourquoi tu parles de mes enfants? Ils ne t'ont rien fait de mal. Si je t'ai dis quelque chose de mal ou insultée, prends toi en à moi seule.

Ce n'était pas une invocation mauvaise, n'ais pas toujours l'esprit mal placé. C'est tout simplement une invocation qui demande à Allah de rendre la Justice lorsque tu accuses les femmes qui ont répondu au post. Si tu n'as rien fais et que ce que tu disais était vrai, tu n'as donc aucun soucis à te faire.

Allez, je ne t'en veux pas, tu as l'air de souffrir assez comme ça et j'ai trop tardé sur le post en laissant les choses essentielles de côté.

Bonne soirée.

Ma belle tu tépuise pour rien avec des gens com ca.....laisse courir !winking smiley
m
2 juin 2012 09:07
Oui khatchi Louisa entièrement d accord smiling smiley j suis la première à prendre soin de moi ne serait ce que pour moi et mon mari . Je suis enceinte ça ne m empêche pas de bouger faire du sport et bien m habiller. Tu as entièrement raison.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
2 juin 2012 11:34
la beautée est superficiel, pour les occidentales comme pour les oriantaux......


jeune ont est belle, on attire nos hommes grace à la beauté.

en prenant de l'age et en offrant nos enfants à notre famille on ne pense plus trop à attirer les autres.

on doit attirer aussi grace à notre coeur, et ce n'est pas en se disant "je suis belle, je suis comme ça , je me compare à l'autre"

j'ai 35 ans, le temp passe, les rides vont aparaitre, que reste'il de la beautée? A notre age on voit les choses autrement.
Je dois resté belle pour ma moitier, etre acceptable en société.

La beautée se fane, que l'on soit du nord du sud, et il ne restera que nos enfants qui nous diront que l'on est la plus belle des mamans.
Mon fils ne se demande pas si je suis blanche et son papa marron, Pour lui je suis sa mère . Je suis de chair et de sans comme les femmes du sud. Sa grand mère est bronzée, ses cousines aussi, il a des cousines noirs et blanche et bronzée.

ca me fait mal de toujour comparer les unes des autres. pourquoi savoir qui est la moin belle ou la plus belle. on se ballade dans la rue que pour se regarder les unes les autres? On n'a que ça à faire de se regarder le nombril.

Blanche ou bronzée on ira toutes dans la tombe, belle ou moin belle et ce qui restera de nous ce n'est pas la beauté mais le souvenir d'une mère ou d'une soeur....
l
2 juin 2012 11:46
Oui c'est vrai que la beauté fane mais après quoi?

c'est quoi le lien entre une femme qui a vécu une jeunesse heureuse, pleine de compliments, de mots d'amour et d'admiration et pleins de prétendants, et une femme qui si jamais elle reste pas jeune fille, elle n'a pas épousé l'homme dont elle revait car elle n'ai pas belle, elle n'a eu que des insultes, critique, "regarde ton gros nez", "heu c'est quoi cette tache de naissance que t'a tu sais tu peux l'enlever" à chaque fois en larme car elle aime sans etre aimé

Après tout ça on vient me dire que c'est pareil, désolé exusez moi c'est pas pareil, une a eu plus de facilités et d'assurance, l'autre a vécu une jeunesse malheureuse!

y a que les filles pas belles qui peuvent comprendre cela! et j'e, fais parti

bisous

NB: franchement je trouve qu'il y a des beaux partout, mais objectivement le pourcentage des françaises belles et > aux maghrebines belles
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
m
2 juin 2012 14:28
Oui c est vrai qu on ne peut pas nier non plus qu un charme ou la beauté est une aide pour avancer et attirer un homme. Mais j rejoin casa Nantes aussi qu à partir d un certain âge et comme je l avai dit aussi avec plein de grossesses etc la beauté purement esthétique se fane... Disons que pour reprendre le sujet on peut le transformer par quelle beauté ( quand on est jeune lol) est la plus attirante entre celle orientale et occidentale puisque c'était le sujet. Moi je suis partagee ya des canons dans chaque catégorie disons et après en fonctionne la culture j dirais que les occidentales sont un peu plus portées sur la ligne même après la grossesse etc
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
2 juin 2012 14:33
J'ai passé ma jeunesse à me faire moqué de moi car on me traiatit de grosse, de laide, de poilue etc et j'en passe.

Cela m'a forgé le caractère et cela m'a permis de voir le superficiel de ces filles qui font tout pour etre belle et ne vive que pour plaire aux autres.

Je sui devenue anorexique pour ressembler à ces belles, je suis devenue belle,, on se retournait dans la rue sur moi. et alors...... je ne vivais pas mieux que lorsqu'on me traitait de moche ou de boudin.

cela est de l'artifice.......on n'attique que des mecs aussi qui ne voient que le beau. n ne savait pas si c'était pour la beautée ou pour nous.

Après on peux aussi se faire critiquer car on est jolie, par la jalousie, ou se faire traiter de fille facile. Et se faire courrir après des mecs, se faire coincé dans des coins par ses collègues qui ne pensent qu'à vous embrassé, c'est chouette n'est-ce pas. on voit que l'on plait et cela n'ammène que des problèmes.

Après que l'on soit laide ou belle, le choix du mari ne se fait pas sur la beauté sinon ce gars aussi doit etre interessé par l'enveloppe et non la femme. on reste jeune 20 ans, après on passe 40 ans avec le mari juste avec ce qu'on est. Car si un homme ne se mari que pour sa femme jolie, alors quand la beauté se fane il aurait tendance à aller voir ailleur....

je préfère milles fois etre aimé pour moi et etre sur que cela ne soit que pour moi que pour ma beauté.....
Et que l'on soit du maroc, tunisie, france belgique, on est toutes pareil face aux hommes....

et je préfère un homme pas très beau que l'on peut aider à se mettre en valeur que un mec qui passe son temp à se faire le kéké, qui ne regarde que la beauté de une femme.

La beauté marocaine ou francaise, si elle est trop belle et vaniteuse, c'est comme le miel...... sucré envoutant ensorcelant mais un piège. C'est bien pour l'homme 5 ans, puis ça lasse. Un homme n'est pas idiot, il ne prendra pas une femme qui fait toujour la belle pour femme, il prendra celle qui sera sa moitier pour la vie, celle qui élevera ses enfants.
a
2 juin 2012 14:42
Pour revenir au sujet :

dans la famille de casa, elles sont toutes grosses après le mariage. je ne sais pas pourquoi, elles mangent mangent et ne font plus attenion au mari.
mais avant oui, elles sont belle, maquillage, belle peau, tenue assorti, sac à main assorti au foulard. Il existe aussi celles qui se font les occidental, en pire car la culture du maroc ne convien pas encore à la vision de la femme libre. on est vite vue comme des pu* si on met des pantalons taille basse au bled.
A par les filles du rif un peux plus varié, le reste est brun, brun et brun. Variation de couleurs minime.



Les femmes occidental font peux etre plus attention après le mariage que les oriantales. Etre grosse est vue comme signe de négligence ou maladie en europe. une femme grosse sera moin embauché qu'une autre. Mais on ne peux pas trop juger une femme d'europe car elles sont trop différente les unes des autres. Les couleurs changent, les cheveux, les yeux, la texture des cheveux. C'est trop différents pour juger cette beauté car trop étendue..........
f
2 juin 2012 14:50
makayn mahssan mn bnet bledi....................

[www.youtube.com]
D
10 juin 2012 18:42
Perso je trouve quube arabe yeux noir peau tres mate cheveux niir et maquillage noir cesttrop vilain.

Il est vrai que beaucoup doccidentales sont tres jolie juste avec du mascara, et leur style un peu boheme.

Alors quen generalcune maghrebine sans brushing on viit directe ce que ca donne.

Mais il y a des belles partout et chacune son charme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
V
14 juin 2012 20:08
Bojour a tous , je souhaite savoir si les femmes Maghrébines elles ont des formes généreuses accé sensuelle.

Je veux avoir une reponse de la part des garçons slvp merci.
Et vive le Maroc notre beau pays
l
15 juin 2012 16:51
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleyki

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Allez, je ne t'en veux pas, tu as l'air de souffrir assez comme ça et j'ai trop tardé sur le post en laissant les choses essentielles de côté.
ptdr il est permis d'imaginer ce qu'on veut. Quant à la réalité, tu en ignores tout .

Qu'Allah exauce pour toi les dou'as que tu as formulé et celles que tu formuleras. Puisque ce n'est pas mauvais, on étend la distribution à toute ta famille Louisa et sur 99 générations. Dis ameen ? Ameen.


Bonne soirée.

Maa salam.

Yarbi quelle agressivité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien qu'en lisant tes commentaires, sabhallah, tu m'as fait mal à la tête, la posteuse n'a rien dit de mal, tu t'emballes .......siri dawi rasek a sahbetna, 5odi lik chi doliprane tgadi biha rasek.....Starfoulah.....
m
15 juin 2012 22:34
une qui se prens pour une bonne musulmane souhaite le mal pour les gosses d'une autre personne , je le ferai meme pas a mon pire ennemi ya latif de la noirceure de cetrains coeurs , mais c'est pas a ce type de coeurs que dieu ecoute , elle peut dire tout le mal qu'elle veut , en fin de compte elle ne se fait du mal qu'a elle meme , si je savais qu'elle allait faire ce scandal a la posteuses kathi luisa j'aurai pas prit la peine de poster , il faut craindre allah , allah yahdina amine
15 juin 2012 23:25
moi je dis que chez les arabes il ya de tres belles femmes et de tous styles , par exemple en algerie tu as des blondes , des matt , des noirs , des brunes etc sans oublier au maroc en tunisie , au moyen orien ....Faut avouer qu'il ya des francaises belles mais naturellement belle c rare car elles passent leur temps avec des cremes , des produit a la fin ça lui eclatent la peau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook