Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beauté des femme arabes et et celles des françaises ou occidentales
a
22 juin 2012 09:05
Je vais faire la romantique mais les femmes sont comme les roses,il en existe de toutes les couleurs de toutes les formes,mais elles vont toutes faner un jour. Il y en a qui perde leur pétales et d'autres qui vont juste flétrir un peu. Le choix de l'abeille n'est qu'une question de goût.^^
a
22 juin 2012 09:10
@samya000 j'ai juste lu un de tes posts sur la femme arabe on dirait une publucité comparative..achetez ce produit il est bien plus beau et meilleur vous ne serez pas déçu contrairement à ces imitations de française!!...n'importe quoi... mdr
S
24 juin 2012 11:14
Citation
aia00 a écrit:
@samya000 j'ai juste lu un de tes posts sur la femme arabe on dirait une publucité comparative..achetez ce produit il est bien plus beau et meilleur vous ne serez pas déçu contrairement à ces imitations de française!!...n'importe quoi... mdr

mdrrr ouais j'étais inspirée lol bon disons que jai juste voulu en décomplexer certaines Angel
et toi de toute les conneries qui se sont dites sur ce thread ta lu que la mienne?? lol

mais cest vrai comme tu dis nimporte quoi lol franchement moi jmen fou de tout ca en fait!
X
24 juin 2012 12:02
Pour comparer la beauté des femmes, il faut comparer la beauté naturelle. Il est possible, moyennement quelques kilos de poudre, un week-end shopping aux Galeries Lafayette et un séjour chez Franck Provost de faire de n'importe quel laideron une merveille de la nature.

Sinon, à lire les messages de cette discussion, vous avez un point commun avec les filles occidentales, vous êtes souvent pathétiques.
S
24 juin 2012 13:03
Hehe! Moi il suffit juste de me dire que je suis belle et la je peux briller de milles feux!
N
24 juin 2012 13:20
6 pages de pure vantardise...

il n'y a absolument rien à vous envier en tout cas.
m
24 juin 2012 18:07
Aia c est tout à fait ça winking smiley
Quant au dernier message noway pk dire rien a envier aux occidentales a cause de la vantardise la plupart des filles qui ont répondu sont pas occidentales ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
f
24 juin 2012 18:56
il y a des filles arabes très belles comme il y a des filles françaises très belles aussi. Tu peux trouver aussi des françaises très moches (c'est rare qd même).

HS: J'ai remarqué que les françaises sont moins racistes que les français mâles, et plus ouvertes d'esprit vis à vis des autres cultures.
mido-de-paris
a
25 juin 2012 19:45
ce qui en ressort : les magrébine sont plus vantarde pour certaines .............

tous les gouts sont dans la nature...............
m
25 juin 2012 20:35
Mais la beauté finit par s envoler donc on est tous égaux face à ca...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
A
1 août 2012 08:46
Citation
melmoulette a écrit:
Mdr les femmes arabes quand elles vieillissent ont du charme ??? Faut pas pousser non plus .

Citation
aia00 a écrit:
Je vais faire la romantique mais les femmes sont comme les roses,il en existe de toutes les couleurs de toutes les formes,mais elles vont toutes faner un jour. Il y en a qui perde leur pétales et d'autres qui vont juste flétrir un peu. Le choix de l'abeille n'est qu'une question de goût.^^

Vous êtes sures de ce que vous dites ?

Un haut responsable marocain m'avait pourtant promis qu'elles restaient jeunes éternellement... thumbs down
e
1 août 2012 14:32
Je suis occidentale, j'ai la peau très blanche et les cheveux très lisse, bah je rêverai d'avoir une belle peau mate et douce, et des cheuveux frisés, je trouve ça tellement joli !
Je crois que, au delà des préjugés, de la religion, de son patriotisme etc ... l'être humain, (surtout les femmes), est rarement satisfait de son physique (après on peut toujours se consoler en disant que c'est Allah qui a voulu qu'on ai ce corps là ...), n'importe quelle fille qui a les cheveux frisés voudra des cheveux lisses (quelque soit sa religion, sa foi, sa culture) et vice-versa ... et nous els femmes on se croit toujours trop grosse, ou au moins on s'est dejà trouvé grosse une fois dans sa vie, le meiux est quand même de s'accepter comme on est et de prendre soin de soi pour soi et pour son mari ...
a
1 août 2012 16:36
la pire des pest peux etre dans la peau de la plus belle femme........et inversement
J
30 juin 2014 15:55
Je remonte ce topic lol !!

Moi je suis français, et je pense le contraire.
Je trouve vraiment que les femmes maghrébines sont plus belles, elles ont quelquechose en +
un regard magnifique, une peau halée, de jolis cheveux une certaine prestance ... In love
Comme quoi c'est affaire de gout de chacun, le miens est orienté vers les femmes orientales winking smiley
30 juin 2014 16:33
Salam
repond même si c vieux
La posteuse moi je suis blanche et jai les cheveux lisses et suis bien marocaine enfin rif.
Les occidentales je les envies pas il y a bien plus belles chez nous....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
A
30 juin 2014 20:29
«comme il m'a dit mon mari , vous les femme maghrebines vous n'etes coquettes et belle que dans les fete , mais les autres elle sont toujours aussi belle et coquettes comme si que c'est tjrs la fete pour elles . Nous sans generaliser , une fois mariées on se laisse aller les cheveux dans l'air , la ligne »

MDrrrrrrrr maria merci pour le fou rire!!/
Ton mari il gaze bokou mais j'aimerais bien voir sa gueule...
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
30 juin 2014 23:52
Citation
JJ75000 a écrit:
Je remonte ce topic lol !!

Moi je suis français, et je pense le contraire.
Je trouve vraiment que les femmes maghrébines sont plus belles, elles ont quelquechose en +
un regard magnifique, une peau halée, de jolis cheveux une certaine prestance ... In love
Comme quoi c'est affaire de gout de chacun, le miens est orienté vers les femmes orientales winking smiley
Tu as bien fait d'aller remuer ce vieux post parce que justement en allant faire les courses aujourd'hui, je regardais une fille au teint mat et je me disais qu'elle avait bien de la chance parce qu'avec un si joli teint, elle peut porter des couleurs flashy, surtout que c'est l'été, ....

Mais bon, on va pas se prendre la tête pour des histoires de couleur ou de cheveux lisses, nous avons la chance d'avoir deux bras, deux jambes, les 5 sens développés, ce n'est pas le cas de tout le monde, rendons grâce pour se que nous avons au lieu de nous lamenter sur du superflu.
J
1 juillet 2014 08:21
Citation
islammuslimia a écrit:

La posteuse moi je suis blanche et jai les cheveux lisses et suis bien marocaine enfin rif.
Les occidentales je les envies pas il y a bien plus belles chez nous....

thumbs up je suis bien d'accord avec toi !
1 juillet 2014 22:09
un pure délire ce post
4 juillet 2014 01:54
La femme arabe c'est un diamant et un diamant c'est un diamant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook