Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beauté des femme arabes et et celles des françaises ou occidentales
b
19 juin 2012 18:05
le concours de miss monde est fait pour departager ces beautés dans le monde ENTIERgrinning smiley
Pour moi, ce post pour comparer la beauté maghrebine et occidental est plutôt pueril...Chacun ses goûts lol. C'est un peu comme le foot chacun son camp et son équipe préferé (un truc de mec lol) Toute les femmes ont envie d'être belle et ont recours à certains artifices. A la limite comparer des femmes latinos à des femmes arabes serait plus équitable...Mais la c'est comparé, l'incomparablesleeping
P
19 juin 2012 20:12
Citation
Naissa03 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Post puéril au final vu les propos de certaines gamines "je suis belle t'es moche blabalabla...." mouais c'est pas très élevé comme

niveau. Il y en a pour tous les goûts ma foi. Il y a des belles chez les Arabes comme il y en a chez les Occidentales et des moches

chez les Arabes comme il y en a chez les Occidentales.

Par contre, le ptit plus, c'est que chez les Arabes, il y a de tout : brunes, châtains, rousses, blondes, cheveux bouclés, ondulés,

lisses, yeux noirs, marrons, noisettes, bleus, verts, mates, blanches...., ce qui n'est pas le cas chez les Occidentales.

Tout à fait d'accord avec toi, il y a des belles partout..

Euh Par contre pas trop compris ce que tu veux dire après quand tu dis qu'il n'y pas de diversités au niveau des occidentale.
C'est justement la différence principale avec les autres puisqu'il y a biensur toutes les couleurs de yeux chez les occidentaux (bleux, verts, marrons, noirs) , pareil pour la couleur de cheveux des blondes(des anglaises par ex), des très brunes (les italiennes par ex,) des rousses ( irlandaises par ex) , des peaux plus clairs et + foncés!
Pareil pour le bouclé lisse, ondulé.
et même chez les françaises tu retrouves toutes ces nuances. y'a pas un type de française bien défini.


En fait ce que je voulais dire c'est que beaucoup de Maghrébines n'ont pas un physique typé mais qui ressemblent à des

Occidentales. Si on nous le dit pas que ce sont des Arabes, on croit que ce sont des Françaises (je parle des personnes de France

par exemple). Alors que de l'autre côté, c'est très rare de croire qu'une Française de souche est une Arabe, malgré ses cheveux

bouclés ou son teint mat. Ca reste mon avis, en tout cas je n'ai jamais pris une Française de souche pour une Arabe, alors que le

phénomène inverse je l'ai connu.
N
19 juin 2012 21:15
Ah ok d'accord Miss Terieuz, moi ça m'est jamais arrivé de prendre une arabe pour une française et chaque fois que je rencontre une arabe elle est brune après peau clair ou peau foncé. pareil pour les hommes.
Mais je sais qu'il y a des maghrébines typées différemment.
Pour une française qui ressemble à une arabe moi ça m'est déjà arrivé lol et moi même on m'a déjà pris pour une arabe, des papys viennent me parler en arabe quand j'répond pas c'est là qui comprennent que je ne suis pas de chez eux...
smiling smiley
S
19 juin 2012 22:20
NAISSA03

Pour les femmes arabes de + de 40 ans et qui sont "juste magnifique" je partage pas du tout.
Mais bon chacun sa vision des choses, mais bon j'aime pas l'esprit concours que vous mettez dans votre débat.
Il y a tellement de jolies femmmes sur cette terre...[/quote]

Bah deja je suis libre de pensée ce que je veux et dire que chez nous les femmes de + de 40 vieillisse mal excuse moi mais en générale elles ont pas la peau toute ridés et ne se font pas des injection de botox à tout va ( pas de superficielle chez nous)
Et puis franchement tu sais koi tu me fatigue et je suis pas une gamine pour continuier dans ton délire " bah ouais moi je te casse " donc vazi trace ta route et je trace la mienne Bye


PS : sur terre il y à des femmes belles et moches au maroc , algérie , russie , france , sénégale , chine , states ......
N
19 juin 2012 22:36
Citation
mexica44 a écrit:
NAISSA03

Pour les femmes arabes de + de 40 ans et qui sont "juste magnifique" je partage pas du tout.
Mais bon chacun sa vision des choses, mais bon j'aime pas l'esprit concours que vous mettez dans votre débat.
Il y a tellement de jolies femmmes sur cette terre...

Bah deja je suis libre de pensée ce que je veux et dire que chez nous les femmes de + de 40 vieillisse mal excuse moi mais en générale elles ont pas la peau toute ridés et ne se font pas des injection de botox à tout va ( pas de superficielle chez nous)
Et puis franchement tu sais koi tu me fatigue et je suis pas une gamine pour continuier dans ton délire " bah ouais moi je te casse " donc vazi trace ta route et je trace la mienne Bye


PS : sur terre il y à des femmes belles et moches au maroc , algérie , russie , france , sénégale , chine , states ......[/quote]

Oulala faut se calmer,


Les femmes agées maghrébines que je vois sont la plupart du temps petite et en surpoids.
Après comme tu dis chacun son avis, Tu as le droit de trouver les femmes arabes de + de 40 ans magnifiques , pas la peine de te justifiant en t'énervant.
Et si je dis que je ne partage pas ton avis ce n'est par provocation comme tu as l'air d'avoir pensé, c'est juste mon avis.

La seule chose que j'ai voulu faire remarqué dans ton poste c'est que tu as été ridicule avec tes réflexions puériles "les femmes françaises sont jalouses de notre beauté..." c'est tout .

PS : pour précision j'ai pas voulu blesser l'une de vous en disant que les femmes arabes d'un certain age devenaient moches, juste que je n'ai pas eu l'occasion de voir une belle femme orientale d'un certain age.
Mais je nie pas, il doit y'en avoir..


Bye et no stress.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/12 22:53 par Naissa03.
m
19 juin 2012 23:32
De toute facon ce sont deux types différents et même parmi les beautés françaises ou arabes on a de tout . Ce que je remarque surtout c est les pointes de méchancetés gratuites qui reflètent + qu une préférence d un simple charme . Chacun a le droit de dire je préfère tel ou tel charme en argumentant mais quand ça tourne au règlement de comptes on sent que le débat va au delà d une simple préférence esthétique c est ça qui est regrettable. On peut discuter dans s agresser je pense . Effectivement par rapport à l argument avance concernant les orientales apres un certain âge je ne trouve pas non plus qu il y en ait beaucoup. Je regarde juste la famille de mon mari , ses tantes coté père ou mère ont toutes plus de 40 ans elles sont au nombre de plus de 20 ( tantes directes et femmes de ses oncles ) environ elles sont toutes en surpoids aggravé pas une seule n'a un poids correct. Alors par contre niveau peau du visage je trouve qu elles n ont pas forcément de rides mais elles camouflent beaucoup . Les françaises ou occidentales sont plus minces à un certain âge mais je trouve qu elles ont tendance à avoir une peau plu fragile . Mais il paraît que le fait d avoir un peu de poids à un certain âge préserve la
Peau du visage. Après yen à qui ont peut être la chance d être mince et de ne pas avoir trop de rides à un certain âge qu'elles soient marocaines arabes françaises etc
Comme je l ai dit la vraie beauté c est la femme sans maquillage qui rete jolie.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
20 juin 2012 20:27
Citation
Naissa03 a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
NAISSA03

Pour les femmes arabes de + de 40 ans et qui sont "juste magnifique" je partage pas du tout.
Mais bon chacun sa vision des choses, mais bon j'aime pas l'esprit concours que vous mettez dans votre débat.
Il y a tellement de jolies femmmes sur cette terre...

Bah deja je suis libre de pensée ce que je veux et dire que chez nous les femmes de + de 40 vieillisse mal excuse moi mais en générale elles ont pas la peau toute ridés et ne se font pas des injection de botox à tout va ( pas de superficielle chez nous)
Et puis franchement tu sais koi tu me fatigue et je suis pas une gamine pour continuier dans ton délire " bah ouais moi je te casse " donc vazi trace ta route et je trace la mienne Bye


PS : sur terre il y à des femmes belles et moches au maroc , algérie , russie , france , sénégale , chine , states ......

Oulala faut se calmer,


Les femmes agées maghrébines que je vois sont la plupart du temps petite et en surpoids.
Après comme tu dis chacun son avis, Tu as le droit de trouver les femmes arabes de + de 40 ans magnifiques , pas la peine de te justifiant en t'énervant.
Et si je dis que je ne partage pas ton avis ce n'est par provocation comme tu as l'air d'avoir pensé, c'est juste mon avis.

La seule chose que j'ai voulu faire remarqué dans ton poste c'est que tu as été ridicule avec tes réflexions puériles "les femmes françaises sont jalouses de notre beauté..." c'est tout .

PS : pour précision j'ai pas voulu blesser l'une de vous en disant que les femmes arabes d'un certain age devenaient moches, juste que je n'ai pas eu l'occasion de voir une belle femme orientale d'un certain age.
Mais je nie pas, il doit y'en avoir..


Bye et no stress.[/quote]




MDR T GRAVE !!! je te conseil d'aller voir un psy et je te trouve juste ingrate et peu ouverte d'esprit pour généraliser et dire que toute les femmes arabes dépasser 40 ans sont grosses faut arreter je pourrai moi aussi allez dans la meme logique que toi et dire que toute les femmes passer 40 ans ont les cheveux gras sont ridés à mort et pour certaine botoxé et sont alcoolique dépressive ect MDR
Mais moi contrairement à toi j'ai pas cette mentalité de gamine !
Et pour te repondre j'ai des amis françaises qui m'envie et qui envie généralement les femmes arabes pour leur yeux envoutant , les fameux yeux de biche ou d'amande et j'ai eu pas mal de réflexion du genre "mais c'est bon c'est mort pour moi il à l'air trop interesser par toi !!!" ou du style" t'es chiante toi et ton charme à l'orientale..."Et des remarques plus gentilles du style" j'aimerai trop avoir tes yeux "ect...

Et les hommes français c'est pareils ils nous trouvent trés belles...On à la cote

ET EN + C PAS MOI KI A POSTER SE POSTE MAIS C PAS GRAVE
ps : et j'ai pas dit que les française sont moche et d'ailleur je trouve qu'il y à de trés jolies femmes française comme il y à de trés jolies femmes arabes comme il y à de trés jolies femmes sénégalaise ect...
Je sais pas mais j'ai juste l'impression que t'est juste véxer voire senti viser owwww faut pas COMPLEXER smiling smiley
N
20 juin 2012 22:03
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
Naissa03 a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
NAISSA03

Pour les femmes arabes de + de 40 ans et qui sont "juste magnifique" je partage pas du tout.
Mais bon chacun sa vision des choses, mais bon j'aime pas l'esprit concours que vous mettez dans votre débat.
Il y a tellement de jolies femmmes sur cette terre...

Bah deja je suis libre de pensée ce que je veux et dire que chez nous les femmes de + de 40 vieillisse mal excuse moi mais en générale elles ont pas la peau toute ridés et ne se font pas des injection de botox à tout va ( pas de superficielle chez nous)
Et puis franchement tu sais koi tu me fatigue et je suis pas une gamine pour continuier dans ton délire " bah ouais moi je te casse " donc vazi trace ta route et je trace la mienne Bye


PS : sur terre il y à des femmes belles et moches au maroc , algérie , russie , france , sénégale , chine , states ......

Oulala faut se calmer,


Les femmes agées maghrébines que je vois sont la plupart du temps petite et en surpoids.
Après comme tu dis chacun son avis, Tu as le droit de trouver les femmes arabes de + de 40 ans magnifiques , pas la peine de te justifiant en t'énervant.
Et si je dis que je ne partage pas ton avis ce n'est par provocation comme tu as l'air d'avoir pensé, c'est juste mon avis.

La seule chose que j'ai voulu faire remarqué dans ton poste c'est que tu as été ridicule avec tes réflexions puériles "les femmes françaises sont jalouses de notre beauté..." c'est tout .

PS : pour précision j'ai pas voulu blesser l'une de vous en disant que les femmes arabes d'un certain age devenaient moches, juste que je n'ai pas eu l'occasion de voir une belle femme orientale d'un certain age.
Mais je nie pas, il doit y'en avoir..


Bye et no stress.




Citation
a écrit:
MDR T GRAVE !!! je te conseil d'aller voir un psy et je te trouve juste ingrate et peu ouverte d'esprit pour généraliser et dire que toute les femmes arabes dépasser 40 ans sont grosses faut arreter je pourrai moi aussi allez dans la meme logique que toi et dire que toute les femmes passer 40 ans ont les cheveux gras sont ridés à mort et pour certaine botoxé et sont alcoolique dépressive ect MDR
Mais moi contrairement à toi j'ai pas cette mentalité de gamine !
Et pour te repondre j'ai des amis françaises qui m'envie et qui envie généralement les femmes arabes pour leur yeux envoutant , les fameux yeux de biche ou d'amande et j'ai eu pas mal de réflexion du genre "mais c'est bon c'est mort pour moi il à l'air trop interesser par toi !!!" ou du style" t'es chiante toi et ton charme à l'orientale..."Et des remarques plus gentilles du style" j'aimerai trop avoir tes yeux "ect...

Et les hommes français c'est pareils ils nous trouvent trés belles...On à la cote

ET EN + C PAS MOI KI A POSTER SE POSTE MAIS C PAS GRAVE
ps : et j'ai pas dit que les française sont moche et d'ailleur je trouve qu'il y à de trés jolies femmes française comme il y à de trés jolies femmes arabes comme il y à de trés jolies femmes sénégalaise ect...
Je sais pas mais j'ai juste l'impression que t'est juste véxer voire senti viser owwww faut pas COMPLEXER smiling smiley
[/quote]

LOOOL tu m'a tué!! mais t'es trop bellle!!! walala ma chérie mai t'es magnifique quoii ! Qu'elle te dise tes copines! t'es un brin prétentieuse mais bon c'est pas grave.
Pour les femme arabes de plus de 40 ans j'sais pas qui doit aller voir un psy, j'ai parlé des femmes que j"ai pu voir... t'manière c'est écrit t'as juste à lire,tu cherches les pb là ou y'en a pas. J'ai pas généralisé au contraire j'ai précisé:
"Les femmes agées maghrébines que je vois..."
"juste que je n'ai pas eu l'occasion de voir une belle femme orientale d'un certain age.
Mais je nie pas, il doit y'en avoir.."

Difficultés de lecture ou de compréhension peut être ?

Et t'inquiète je n'ai pas de complexes particulier, ni de problème de prétention , tout va bien smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/12 22:07 par Naissa03.
S
21 juin 2012 11:22
Il t'en faut du temps pour comprendre et oui les française que je connais nous envient tout simplement pour nos atouts et personelement des femmes françaises agées de plus de 40 que j'ai pu croisé étaient tout simplement ridés à block , cheveux gras , ongles noire , odeurs oufff à ne plus pouvoir respiré Ill

Voila c'est ce type de femmes que je croise le plus souvent en france dans la rue mais je le nie pas qu'il mé arrivé de croiser (trés rarement ) des femmes française sublime

En plus , j'ai juste remarqué que t'es juste une personne qui à un ego surdimenssioner qui veut toujours avoir le dernier mot
pffff

j'en suis sure et certaine que tu va encor repondre à ce message Oups
21 juin 2012 11:29
mexica 44

il y en plus que tu ne le crois, et elles sont moins ridées car elles prennent soin d'elle et n'utilise pas tous les produits anti ride par exemple qui j'ai l'impression poussent plus a la riditude (mot inventé) qu'autre chose.

anyway, je comprendrais jamais que les gens compare, je trouve ca d'un ridicule
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 juin 2012 12:13
Eh oui soltana je suis bien d accord
Non mais tu vois c est un débat sans fin quand on ne fait que défendre aveuglement une catégorie de personne juste parce qu on se sent appartenir à un groupe. Si on essaye d être objecti on voit bien que dans la majorité des pays une fois qu on dépasse 45 ans on est forcément moins fraîche ... Les françaises ont tendance à être ridées pour avoir abusé du soleil et les orientales sont pas très belles non plus surtout de corps elles ont pris 30 kilos se penchent pour marcher à cause du surpoids sont fatiguées par le travail répétitif des tâches ménagères etc donc bon ... Celles qui sont belles va savoir si elles n ont pas fait de lifting etc on est presque toutes égales face à la vieillesse . Il faut essayer de se préserver au mieux et arrêtons l hypocrisie la majorité des femmes envient tjs ce qu elles n ont pas ... J suis brune aux yeux bleus y'a des jours je me dis cool j ai de la chance et puis d autres ou je me dis j aurais préféré des cheveux plus noirs ou boucles etc c humain c tout on peut être contente de ce qu on a tout en trouvant d autres types de beautés attirants . Faut arrêter d être méchantes comme ça ! J aime mes atouts mais ça m arrive de me dire que telle marocaine ou autre fille d une autre origine à quelque chose de joli. C est vmt un truc de bonne femme d être aussi méchante .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
K
21 juin 2012 12:44
Il y a trop de nervosité dans ce post, dommage. Il n'y a pas d'égalité face à la vieillesse, ce qui rend moche, aigri et vieille c'est la noirceur du coeur, la jalousie et le manque de sexe.

Toute femme bien honorée est automatiquement plus belle, resplendissante, épanouie et vieillit mieux que les autres, quelque soit sa nationalité. Si elle est belle de nature, elle est encore plus canon grâce au sexe. Le sport diminue les chances de vieillir plus vite, et la bonté de coeur évite les crispations du visage. Contrairement aux idées reçues le ménage ne fatigue personne. C'est grâce au ménage que je suis restée svelte. Celles qui titubent en marchant, c'est plutôt du à l'abus de nourriture grasse.

De toute façon les vraies belles femmes, françaises ou autre n'ont pas de temps à perdre dans ce type de sujet. Elles vivent avec leur beauté tout simplement sans attaquer les autres.

Cadeau
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
21 juin 2012 12:53
Mdr khatchi jsens quil y en a plein qui vont se rendre boulimique en te lisant. Jusqua epuisement total des stock de leur mari.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 juin 2012 12:53
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il y a trop de nervosité dans ce post, dommage. Il n'y a pas d'égalité face à la vieillesse, ce qui rend moche, aigri et vieille c'est la noirceur du coeur, la jalousie et le manque de sexe.

Toute femme bien honorée est automatiquement plus belle, resplendissante, épanouie et vieillit mieux que les autres, quelque soit sa nationalité. Si elle est belle de nature, elle est encore plus canon grâce au sexe. Le sport diminue les chances de vieillir plus vite, et la bonté de coeur évite les crispations du visage. Contrairement aux idées reçues le ménage ne fatigue personne. C'est grâce au ménage que je suis restée svelte. Celles qui titubent en marchant, c'est plutôt du à l'abus de nourriture grasse.

De toute façon les vraies belles femmes, françaises ou autre n'ont pas de temps à perdre dans ce type de sujet. Elles vivent avec leur beauté tout simplement sans attaquer les autres.

Cadeau

Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
21 juin 2012 12:55
Oui, en même temps je leur rends service.

Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr khatchi jsens quil y en a plein qui vont se rendre boulimique en te lisant. Jusqua epuisement total des stock de leur mari.

Sol, merci.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 juin 2012 13:05
le sexe a toujours ete un bien dans une vie de couple de toute facon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
21 juin 2012 14:09
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il y a trop de nervosité dans ce post, dommage. Il n'y a pas d'égalité face à la vieillesse, ce qui rend moche, aigri et vieille c'est la noirceur du coeur, la jalousie et le manque de sexe.

Toute femme bien honorée est automatiquement plus belle, resplendissante, épanouie et vieillit mieux que les autres, quelque soit sa nationalité. Si elle est belle de nature, elle est encore plus canon grâce au sexe. Le sport diminue les chances de vieillir plus vite, et la bonté de coeur évite les crispations du visage. Contrairement aux idées reçues le ménage ne fatigue personne. C'est grâce au ménage que je suis restée svelte. Celles qui titubent en marchant, c'est plutôt du à l'abus de nourriture grasse.

De toute façon les vraies belles femmes, françaises ou autre n'ont pas de temps à perdre dans ce type de sujet. Elles vivent avec leur beauté tout simplement sans attaquer les autres.

Cadeau


Clap
N
21 juin 2012 14:12
Citation
mexica44 a écrit:
Il t'en faut du temps pour comprendre et oui les française que je connais nous envient tout simplement pour nos atouts et personelement des femmes françaises agées de plus de 40 que j'ai pu croisé étaient tout simplement ridés à block , cheveux gras , ongles noire , odeurs oufff à ne plus pouvoir respiré Ill

Voila c'est ce type de femmes que je croise le plus souvent en france dans la rue mais je le nie pas qu'il mé arrivé de croiser (trés rarement ) des femmes française sublime

En plus , j'ai juste remarqué que t'es juste une personne qui à un ego surdimenssioner qui veut toujours avoir le dernier mot
pffff

j'en suis sure et certaine que tu va encor repondre à ce message Oups

Oui d'accord les femmes françaises de 40 ans et plus (et même toutes d'ailleurs par la mm occasion) sont des crasseuses.
Tu es contente ?
Tu viens déverser ta méchanceté sur ce post et aucune de tes réponses ne sont constructives, interessantes.
Oui j'ai répondu mais tu as bien raison c'est inutil, je préfère m'attarder sur les réponses des autres qui sont beaucoup plus censés!
Tu as peut être des yeux de biches mais ton cerveau m'a l'air d'être celui d'un crapeau.
Sur ce, bonne continuation
m
21 juin 2012 15:13
Bien dit khatchi
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
21 juin 2012 15:27
Par contre une nuance sur le ménage quand c est fait à l'ancienne en se baissant mal et sans cesse ça provoque forcément des maux de dos importants
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook