Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON BEAU FRÈRE EST AMOUREUX DE MOI
R
23 août 2015 07:05
Bonjour

Moi je trouve que toi aussi tu n'as pas été fermé dans ta discussion avec lui et le chaytane (diable )à profité de cette situation pour faire son travail.

Un homme comme ça qui est en séparation avec son femme et essai de rentré en relation avec la femme a son frère qu est ce que t'a attendre de lui dans le futur ?

Que des problèmes et de te pourri ra vie pck s'il été klk de bien déjà il aurait resté avec ça femme et qu'il ne regarde pas sa belle soeur.

Alors moi je te conseille de metre fin à cette situation le plus vite possible et de ne plus resté seule à la maison avec lui.

Et d'essayer de le faire partir le plus vite possible de chez toi avec que ton marie l'apprend et ça sera trop tard pour toi .

Soit courageuse pour ton couple.
K
23 août 2015 07:19
Slm c est exactement ca,

Surtout que le mec à la main baladeuse et en plus de ca il devrait se morfondre car en plein divorce mais non lui s en donne a coeur joie.

De plus au lieu de respecter sa belle soeur lui il depasse les limites. Il ne se respecte pas lui meme.

Moi je pars du principe ou faut tou dire a son mari et ne jamais rien cacher pour etre sain avec soi meme moi cest comme cela que je le concoit car soit ont est honnete soit on ne l ait pas meme si moi jai pas eu cette chance d avoir eu un mari honnete au mois hamdolilah devant dieu et moi je reste avec ma conscience.

Dis le a tom mari et il faut que ton bof plie bagages.
V
23 août 2015 08:34
Pffff il travaille il a qu a se prendre un appart
De plus quand ton mari part au boulot ne reste pas seule avec lui sors va chez tes parents
Et parle a ton mari pour que son frère trouve un appart et partent de chez vous
Ensuite tu m excuseras mais tu n avais pas à créer de la complicité avec lui, il fallait garder tes distances de plus même si il a un comportement avec sa sœur tactile je suis désolée tu n es pas sa sœur et tu ne le sera jamais, on ne se laisse pas prendre dans ses bras par son beau frère.
Même la bise tu ne dois pas lui faire! Il fallait garder une certaine froideur!!!
Tu as une pars de responsabilité désolée de te dire cela mais c est la vérité
I
23 août 2015 09:31
Ne le dis pas à ton mari si c'est un sang chaud il va divorcer c'est sûre ta une part de responsabilité et ce qu'il va faire à son frère c'est la cata . Tu es autant responsable que lui. Maintenant repart les pots cassés .
Demande lui de partir de chez toi . Et surtt
Plus aucun contact avec lui. C'est grave ce que vous avez fait
23 août 2015 09:42
Des le debut , je jour où ton mari t arammener son frère, tu aurais du lui dire NON

NON , NON et non je ne veux pas pas de ton frère sous mon toit , alors que tu n es pas a la maison

Fallait lui dire , que seul un mahram peut rester avec toi

Fallait refuser cette situation des le premier jour
N
23 août 2015 11:59
Merci à tous pour vos réponses mais je ne voyais pas les choses comme ça je n'aurai jamais penser que ça pouvait arriver avec ses autres frères j'ai toujours eu une complicité mais ils m'ont toujours respecter jamais jamais l'un d'eux n'a osé poser la main sur moi ne serait ce me prendre dans leur bras jamais mais lui je ne le connaissait pas je ne savais pas comment il etait cetait le seul que je ne connaissais pas. Je sais j'ai fait une grosse erreur d'avoir créer une complicité car un homme ca reste un homme ca ne se reproduira plus jamais je ne referais plus cette erreur. Mon mari a travailler depuis hier soir je me suis enfermée dans ma chambre hemdoulleh il m'a éviter il est sorti et rentrant il cherchait mon mari quand il voyait qu'il n'était pas la ll ressortait ou s'enfermait comme je m'endormais la il s'est calmer mals la probleme pour combien de temps?
N
23 août 2015 12:06
Pour la chanson je ne suis pas d'accord sur certaines choses en gros sa femme est un démon elle lui a fait la misère tandis que lui a tout fait pour elle ce n'est pas vraiment le cas pour moi meme si je suis convaincue que mon mari m'aime ca c'est certain mais il n'a pas tout fait pour moi il ma aussi énormément briser passé un temps mes problemes de santé dailleurs ont commencé la.

Concernant mon beau frère comme depuis hier soir il s'est calmer et il m'a éviter comme je l'ai eviter il s'est enfermer comme je me suis enfermer, alors que mon mari a travailler toute la nuit alors je me dis finalement il a peut être pris conscience? Je sais pas j'espère on verra
I
23 août 2015 12:41
Neyla tu joues avec le feu , un jour ou l'autre tu vas te brûler si ce n'est déjà fait . C'est grave ,
Très grave , fait le sortir de chez toi . Y'a rien à y faire . C'est un mec ,
Il va rebondir . Il est juste perdu , fait attention à toi et à ton couple . C'est toi qui risque très gros dans l'affaire . Ne t'isoles jamais avec lui et surtt qu'il te
Touche plus jamais
r
23 août 2015 12:51
Salam,

tu lui dis: tu m'aimes? dis le à ton frère alors! et on en reparle après

Sinon moi je te conseille d'en parler à ton mari car s'il le fait avant toi c'est sur toi que ça va retomber...
Je pense que tu est trop laxiste au premier écart t'aurais dû le remmettre en place et en parler à ton mari

Mais c'est que mon avis
c
23 août 2015 12:51
Oui exact tu sais tres bien que chez nous c'est la femme la mauvaise c'est jamais monsieur...
T
23 août 2015 12:54
assalam alaykoum,

Moi y a juste un truc que j'arrive pas à comprendre c'est comment tu as pu rester avec un homme qui t'a trompé à plusieurs reprises, qui te donne des coups, avec qui la communication est quasi impossible et qui pour couronner le tout ne te fait pas confiance et t'impose son frère en son absence ??????????

Je penses vraiment que tu as un problème d'estime de soi et qu'il faut le régler car sinon tu vas en baver dans ta vie !!!

C'est juste inadmissible la situation dans laquelle tu te trouves, à ta place j'aurais pris mes clics et mes clacs et je ne serais plus jamais revenue peu importe les conséquences...divorce ou pas, éclatement famililale ou non, y'a des limites à tout et là on les a bien dépassé dans ton cas...

ça m'écoeure, je te jure ton histoire m'a donné la gerbe, un regard mal placé ou juste une parole me met dans une colère noire venant d'un inconnu alors des tentatives de bisous et cie je me serais transformée en furie.

RE-A-GIS !!!!!!!!!!!
C
23 août 2015 12:58
Citation
Neyla 88 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses mais je ne voyais pas les choses comme ça je n'aurai jamais penser que ça pouvait arriver avec ses autres frères j'ai toujours eu une complicité mais ils m'ont toujours respecter jamais jamais l'un d'eux n'a osé poser la main sur moi ne serait ce me prendre dans leur bras jamais mais lui je ne le connaissait pas je ne savais pas comment il etait cetait le seul que je ne connaissais pas. Je sais j'ai fait une grosse erreur d'avoir créer une complicité car un homme ca reste un homme ca ne se reproduira plus jamais je ne referais plus cette erreur. Mon mari a travailler depuis hier soir je me suis enfermée dans ma chambre hemdoulleh il m'a éviter il est sorti et rentrant il cherchait mon mari quand il voyait qu'il n'était pas la ll ressortait ou s'enfermait comme je m'endormais la il s'est calmer mals la probleme pour combien de temps?

Salem

Tu te complique trop la vie toi je sais pas si t'aime les problèmes mais tu ma l'air d'aimé la situation TON BEAU FRÈRE N'AS RIEN A FAIRE CHEZ TOI SANS PRÈSANCE DE TN MARI QUAND VOUS ALLER COMPRENDRE SA TOI ET TN FOUTU MARI BN SANG!!

Ah autre chose je pensé que tn mari étais gentille mais alors si il étais tellement gentille d'ou vienne tes souci de santé??

Moi je comprend pas pourquoi tu continu avec un mari qui ta trompé des millier de fois tu sais en général un homme qui trompe ou qui frappe NE S'ARRÊTERA JAMAIS ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE une fois qu'il t'auras transformé en serpilliére et que tu ne lui servira a rien mr va pas ce géné IL CE RE MARIERA C'EST SUR UN HOMME IL LUI SUFFIT D'UNE SECONDE POUR T'OUBLIÉ
cet situation me parait un peut bizarre je me demande si les 2 frère ne te prènne pas pour le p...
Allah ou3alem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 13:01 par Comblé Par mon Ange.
R
23 août 2015 13:00
Moi je serrais toi prépare ton coup essaye de filmer ou enregistrer c'est fait et gestes mais le de côté et le jour où tu va raconter sa à ton mari il va te croire
Car ton bof peut retourner la situation soit plus intelligente avant le pire
23 août 2015 13:00
Salam

Non mais sans déconner tu t'attender a quoi , c'est évident que la situation aller prendre cette proportion la!

On rigole, on papote etc....

Non tu va me dire que a aucun moment tu t'en douter, surtout que tu dis que tu est au courant que c'est un homme a femme.

Dsl mais tu n'est pas une victime pour moi , tu a ta part de responsabilité dans la situation.

Purée arrêter de vous faire passer pour des sainte Nitouche certaine, ça m'agasse ces situations tu la charmer indirectement et tu le sait , ne te ment pas a toi même.

Tu aurait vraiment voulu être droite , tu auraiis mis un frein directe a votre complicité.

G un beau Frere et c bjr au revoir et quand on discute ou rigole je ne suis jamais mais jamais seul. Et quand on est seul et que la soeur ou mon mari sorte du salon pour faire autre chose je me lève et quitte la piece.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 13:21 par soleil84.
l
23 août 2015 13:08
Citation
Neyla 88 a écrit:
Salma ahleykoum
J'ai un gros problème voila ca na pas toujours été beau avec mon mari nous avons eu beaucoup de problèmes de couple car il m'a longtemps trompé et trahi bref ca va mieux aujourd'hui hemdoulleh mais il me délaisse beaucoup il travaille beaucoup. Voila le frère de mon mari est venu habiter a la maison car il est en divorce avec sa femme.il est considéré comme le mauvais de la famille capable de beaucoup de choses mais tres gentil et serviable malgré ca.je ne le connaissait pas trop mais vu que mon mari était rarement la on était seuls alors on s'est liés d'amitié il fait beaucoup d'humour alors on rigolait beaucoup tous les deux nous nous sommes rapprocher il m'envoyait tout le temps des messages en déconnant sur tout et n'importe quoi on s'écrivait beaucoup. Bref, au bout d'un moment ll m'avoue ses sentiments envers moi jai été étonnée mais je n'y ai franchement pas vraiment cru je me suis dit il est perdu avec sa femme vu qu'on rigole beaucoup il a du trouver du réconfort et c'est tout ll ne sait pas ce qu'il dit.ensuite il a commencé à avoir des gestes ambigües envers moi je lui ai dit le lendemain que je n'aimais pas ca que je sentais ces gestes attentionnés il s'était excusé mais me disait quil n'avait pas d'arrière pensée ensuite sa sœur un jour est venue dormir a la maison jai vu qu'il était pareil avec elle je me suis dit ll est comme ça et c'est vrai quil a travaillé dans un milieu où tout ca est normal du coup je ne lui disait plus rien meme si je n'aimais pas trop quil me prenne parfois dans ses bras alors que j'allais bien ni je pleurais ni rien.mais moi je le prenait pas dans mes bras cetait lui mais je me disait sans arrêt ll est aussi comme ça avec sa sœur il est juste tactile.

Bref jusqu'au jour ou il a essayé de m'embrasser!!!!! Et la je l'ai repousser et je lui ai dit qu'il est malade que ca me déçoit venant de lui car je l'aimait beaucoup mais comme un FRÈRE il ma dit que lui a essayé de lutter mais quil ny arrive pas quil est tomber amoureux de moi sans savoir pourquoi il n'arrêtait pas de me dire mais qu'est ce que tu ma fait?je lui ai dir t'es malade arrete tes conneries toi et moi c'est pas possible ça doit meme pas te traverser l'esprit ll ma dir mais je t'aime je n'y arrive pas je lui ai dit alors on doit plus se retrouver seuls mais le pribleme mon mari est rarement la du coup il a retenté plusieurs fois à chaque fois il me dit ç bon je recommence plus et il recommence il n'arrête pas de me dire je t'aime je suis fou de toi je pense a toi tous les jours meme la nuit au boulot...il ma dit pourquoi mon cœur est tombé sur toi?je lui ai dit je suis la femme de ton frère t'as pas le droit de penser ca tu peux te retenir je lui ai dit je t'aimais bien alors respecte moi et respecte ton frère il ma dit je respecte je lui ai dit non t'essaies de m'embrasser et quand je te repousser tu serre fort pour réussir a m'embrasser tu me prend par la taille tu me prend dans tes bras et quand je te pousse tu insiste en serrant plus fort je lui ai dit arrete ça craint ton frère il t'aime trop comment tu peux lui faire ca?et quand je lui dit ca il me dit c'est paq grave c'est rien ca!!!!!
Je lui ai dit quoi???c'est rien de forcer sa belle sœur a t'embrasser?je lui ai dit c'est super grave si ton free l'apprend il te tue ll est capable de te tuer au sens propre du terme et moi avec sachant que je n'ai rien fait je l'ai repousser mais si mon mari l'apprend il va remettre sur moi car je n'arrête pas de me dire que j'ai ma part de responsabilité je me suis trop rapprochée de lui meme si j'étais seule avec lui à attendre mon mari je n'aurai pas du rester dans la même pièce que lui a chaque fois pour rigoler... Mais je pensais qu'il était comme ses autres frères jai cette complicité avec eux mais ils m'ont toujours respecter moi et son frère contrairement à lui.

Je ne sais plus quoi faire je m'en veut trop et je sais que mon mari s'il le sait est capable de me divorcer pourtant je l'ai repousser mais il va remettre tout tout sur moi!!! Je suis perdue le probleme il ne veut pas s'arrêter hier encore il a recommencé jusqua ce que j'ai pleuré et la il a pas arrêter de s'excuser il ma meme appeler du boulot pour demander si j'allais mieux et me dire je m'excuse c'est bon je vais faire mon possible pour ne pas t'approcher.ensuite il a recommencé il ma dit quil ny arrive pas qu'il m'aime et que je le rend fou quil me trouve super belle avec une très belle taille... Je lui ai dit je vais arrêter de prendre soin de moi pour ne plus t'attirer er oublie moi il ma dit meme naturelle t'es tres belle et je ne peux pas arrêter parceque je t'aime et pas pour ton physique.

Je me suis énervée dernierement je lui ai dit t'as aucun respect pour personne je lui ai dit t'espères quoi avec moi?tu sais que tu n'as aucun avenir avec moi il ma dit je sais je lui ai dit alors tu me prend pour qui?pour une femme qui va tromper son mari et en plus avec son frère?je lui ai dit souviens toi au debut de mon mariage quand mon mari faisait n'importe quoi et que j'ai quitté la maison pour divorcer le mektoub a fait quon est revenus ensembles et qu'il a changé mais a cette époque la je le détestait et j'avais toutes les raisons de pouvoir craquer pour me venger, pour l'oublier...mais je ne l'est jamais jamais fait alors c'est pas maintenant que ca va bien que je vais lui faire ca en plus avec son frère?il ma dit ta peur de quoi?ca reste entre nous jamais tout ce qui se passe personne ne le saura.je lui ai dir cest pas le probleme de toute façon si quelqu'un sait ca tout le monde est perdant moi je perds mon foyer et toi toute ta famille... Je lui ai dit t'es foi de risquer tout ca?et je lui ai dit moi jaime mon mari je ne taime pas toi je t'aimais comme un grand frère rien de plus...

Il a dix ans de plus que moi je suis jeune.

Voila je vous remercie de m'avoir lu j'aimerais juste avoir vos conseils parceque vu que c'est familiale je n'ai personne à qui parler a part la famille et la c'est impossible que jen parle a la famille.j'ai peur que tout éclate si mon mari est au courant j'ai trop peur quil remette tout sur moi je sais que c'est ce qu'il va se passer s'il le sait il me divorce sur le champs er il tue son frère.je suis trop stressée je ne mange pratiquement plus rien je ne dors plus beaucoup et je ne pense plus qu'à ca.

Que me conseillez vous? J'ai pas arrêter de lui dire de m'oublier de se trouver une femme dehors ll ma dit j'ai pleins de femmes si je veux dehors elles m'appellent tout le temps mais je veux pas ces femmes mon coeur est tombé sur toi et meme si c'est malheureux mais c'est toi que jaime trop je suis heureux quand je te vois.il ma dit si seulement je pouvais t'avoir je te ferais vivre une vie de rêve... Tout le temps il essaie de me ramener des cadeaux... Je sais pas quoi faire j'ai refusé son dernier cadeau cetait quelque chose de trop personnel une nuisette et le premier cadeau j'ai pris parceque il se comportait comme un frère il était pas comme ca du tout cest tout récent.il me dit plus le temps passe plus il m'aime.

Au passage, il est considéré comme un homme a femmes et il avait tromper sa femme plusieurs fois je lui ai dit il ma dit non toi cest de l'amour que jai pour toi et je ne cherche pas à coucher avec toi j'ai pas besoin de ca je j'essaierais pas ca mais moi je le croit pas il a tenté de m'embrasser il tentera autre chose.

S'il vous plait aidez moi!!!!je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas comment faire pour quil arrete sans en parler a mon mari sinon je risque de tout perdre.

PS : desolee pour le roman

Tu ferais mieux d'arrêter la mixité et pire encore l'isolement. Ensuite mets une application pour enregistrer les appels et essaie de lui faire cracher le morceaux ai téléphone. En attendant retourne chez tes parents et si on te demande pourquoi tu veux qu'il parte tu crache le morceau et les enregistrements.
23 août 2015 13:35
je suis d accord combléparmonange
ton mariage est complètement foireux, en tous cas d' après ce que tu racontes
un mari qui te trompe a gogo, te fou une tarte des que t ouvres la bouche etc
le genre de mec qui prend les femmes pour des sous merdes
tu pourrai te placer devant la porte à la place de ton tapis pour qu il s essuit les pieds
que ça le générait pas
il faut que tu comprennes qu un homme n' a pas de pitié, ils ont pas d empathie
tu vois bien les femmes victimes de violence conjugale elles finissent au cimetière
et le pire c est qu après les gens disent que c est de leurs fautes
elles avaient cas partir etc mais jamais qu elles sont victimes d un psycho nan jamais
c est ça que tu veux comme vie ?
tu gagnes quoi avec un mari comme ça ? explique moi
c est quoi ton intérêt dans ce foutu mariage de brun ?
t as pas de famille ?
moi je comprends ^pas je serai dans une situation pareil et j ai une famille un cocon ou me réfugier mais même pas je réfléchis je me barre direct

comme l as dit comblé tu crois quoi, que ton mari va te regretter ? mdrr
les hommes ils s en foutent carrément, il va refaire savie illici presto
pense a toi on a qu une vie
et dans la vie y a rien de pire que les regrets, la vie est courte
c
23 août 2015 14:07
j'ai l'impression que c'est une gentille fille mais qu'elle vit dans un environnement hautement malsain ( mari plus beau-frère, ce sont des catastrophes...)
j'espere qu'elle ouvrira les yeux....
23 août 2015 14:46
par contre je suis d accord avec soleil, tu lui as donné de l espoir
les hommes tu croises leurs regard ils s imaginent que tu vas coucher avec eux hachek
donc le fait que tu rigoles avec lui etc il s est fait tout un film
les hommes ils sont comme ça, je sais pas si tu le savai pas ou quoi
même dans le Coran il est dit qu il faut parler aux hommes avec une voix ferme
donc t imagine le truc ça veut dire ce que ça veut dire
ils se tapent des films pour tout et n importe quoi
B
23 août 2015 15:23
Citation
Violetta77 a écrit:
Pffff il travaille il a qu a se prendre un appart
De plus quand ton mari part au boulot ne reste pas seule avec lui sors va chez tes parents
Et parle a ton mari pour que son frère trouve un appart et partent de chez vous
Ensuite tu m excuseras mais tu n avais pas à créer de la complicité avec lui, il fallait garder tes distances de plus même si il a un comportement avec sa sœur tactile je suis désolée tu n es pas sa sœur et tu ne le sera jamais, on ne se laisse pas prendre dans ses bras par son beau frère.
Même la bise tu ne dois pas lui faire! Il fallait garder une certaine froideur!!!
Tu as une pars de responsabilité désolée de te dire cela mais c est la vérité

C'est pas à une femme de sortir en journée elle est chez elle quand meme!!!

Le beau frère doit dégager de la en journée et rentre juste pour dormir!!
U
23 août 2015 16:22
Il faut hiérarchiser les effets et les causes et ensuite attaquer les causes. L'une de ses causes c'est le fait de se retrouver seul avec, il faut que ça cesse au lieu de rester dans une posture passive et risquer de subir encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook