Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appel pour l'aide des écoliers à Immouzer Ida Outanane Agadir
25 février 2010 18:40
Salam
y a une personne de Yabiladi, président d'une association en France et originaire d'Agadir qui projette de venir à Agadir pour une visite Incha Allah sur place et voir conjointement les besoins de ces gens.

Je ne dis rien grinning smiley


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
J
25 février 2010 21:18
Salam ELHAM

J'ai contacté Mr ZAHIR, c'est ok pour les sacs ce dimanche incha allah.

Pour info: Les personnes de BRUXELLE qui veulent nous remettre des colis , nous serons à leur disposition ce SAMEDI 27 février 2010.

Le président de notre association AC3AF sera à Bruxelle ce samedi incha allah avec un camion au retour vide.

Pour ceux qui veulent qu'on se charge de l'expédition des colis vers Agadir.RDV à Bruxelle ce Samedi incha allah.

Salam
z
28 février 2010 21:20
Salam,

Hamdoullillah cela avance alors la région parisienne sa evil

Il n'y a vraiment rien dans vos placards pour ses gens qui ont froid et qui viennent encore d'être touché par les intempéries ?

Franchement si vous pouvez savoir comme cela fais du bien de savoir qu'on fais du bien grinning smiley

Je tenais a remercier toute les agences de car qui nous ont offert gratuitement le transport car c'est un coup financier non négligeable. Qu'Allah vous récompense.

La oumma est appelé sur ce post , la oumma est appelé sur ce post mercigrinning smiley

Elham20 j'espère que tu va bien ma sœur qu'Allah te préserve ma sœur ainsi que tous les musulmans Angel
J
1 mars 2010 12:33
Salam

Pour Paris et région parisienne: en MP;



Dites nous quand vous voulez qu'on passe récupérer vos colis (week-end seulement)

Merci pour les écoliers de immozer idaoutanane.

Salam.
kolo man 3alayha fanin wa ya b9a wajho rabika dou ljalali walikram
1 mars 2010 23:12
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Hamdoullillah cela avance alors la région parisienne sa evil

Il n'y a vraiment rien dans vos placards pour ses gens qui ont froid et qui viennent encore d'être touché par les intempéries ?

Franchement si vous pouvez savoir comme cela fais du bien de savoir qu'on fais du bien grinning smiley

Je tenais a remercier toute les agences de car qui nous ont offert gratuitement le transport car c'est un coup financier non négligeable. Qu'Allah vous récompense.

La oumma est appelé sur ce post , la oumma est appelé sur ce post mercigrinning smiley

Elham20 j'espère que tu va bien ma sœur qu'Allah te préserve ma sœur ainsi que tous les musulmans Angel

salam
grinning smiley un membre de la Oumma est présent Cool.

J'ai bien reçu les deux colis de notre soeur zz95, ce matin à l'agence Aziz Messagerie d'Agadir.
Jazaki Allaho khayran sans oublier notre frère Lahcen.
Macha Allah, j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai ouvert un des sacs et j'ai imaginé la joie des enfants. Macha Allah.

J'ai reçu aussi 5 colis de notre sœur Raquia, j'ai pu trier des affaires!
Macha Allah les femmes vont se régaler avec les tricots. tongue sticking out smiley!

Jaza Allaho khayran Mr Sahrawi, fait son possible, ainsi que Panoramique Voyage.

Les frères et sœurs je tiens à vous dire que nous avons besoin aussi de vêtements d'age entre 7 et 15ans.

J'ai attendu que l'instituteur me contacte, je tombe tjrs sur 'est hors couverture du réseau' ce qui veut dire qu'il a pas pu rentrer à Agadir ce week end prolongé (l'aid).

J'attends les prochaines vacances Incha Allah, sinon un appel du Directeur de l'école.

Incha Allah je ferai mon possible (si y a aucun risque en ce moment, y a au moins 20km en piste (terre) et bien sur plus de 120km que des virages en montagne), d'aller inspecter et faire un ptit recensement pour connaitre les familles les plus démunis et aussi les femmes qui vont accoucher prochainement, Incha Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
1 mars 2010 23:24
Salam
j vous informe que Mme Raquia yawning smiley a déjà préparé 8-10 colis Macha Allah, que Allah la préserve et lui garde son fils qui la ramène de Saint Gilles jusqu'à Montpellier : 55km * 2.
Macha Allah.

Elle est Macha Allah très motivée.

Y a aussi un ami à moi de Montpellier qui a motivé aussi son frère en région parisienne. Si tu me lis Mustapha, que Allah te préserve ta petiteIn love princesse.

les amis motivez-vous.


salam


Remarque :

je vous jure à maintes reprises j'ai décidé d'arrêter cette opération, car sincèrement je suis déçue, quand j'ai parlé de mon projet à plusieurs amis et aussi yabiladiens, pleins de gens ont aimé mon idée et cette belle initiative mais quand je l'ai lancé la majorité ont disparu.
Merci à tous ceux qui m'ont encouragé surtout Raquia qui on dirait me donne à chaque fois une nouvelle recharge grinning smiley! Ohe, tu vas te ruiner avec le téléphone depuis que mon ordinateur est mort le pauvre crying(.
au passage, je tiens à remercier charifa20, mon amie yawning smiley, qui s'est déplacée à Casa et ramener une unité centrale à Rabat et me l'expédier à Agadir mais malheureusement, un soucis est surement survenu en envoi.
C'était la possibilité de me dépanner surtt en ce moment que je suis en pleine opération.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
1 mars 2010 23:33
salam
jazaka ALlaho khayran Jaawad.
Que Allah te préserve tes enfants et ta In love! winking smiley
Essaies de lui consacrer plus du temps. eye rolling smiley! ohe je suis devenue son avocate! Oups


je sors whistling smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2 mars 2010 22:50
salam
je voulais dire que je n'ai pas encore d'ordinateur! Que j'avais esperé mettre la carte mère et d'autres pièces de l'ordinateur de charifa20 sur le mien mais ca n'a pas marché.
Hamdoullah, j'ai passé toute la journée à trier et ranger les sacs : 1 pour homme, 1 pour femme, 1 pour garçon, 1 pour fille, 1 pour bébé et enfant de moins de 2ans.
Mais ca reste insuffisant pour l'opération.

Raquia tu vas te ruiner, yawning smiley, sinon fais comme Jaawad et Sahraoui, avoir le free ou sfr pour bénéficier du gratuit vers le fixe de Maroc telecom.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
3 mars 2010 13:36
salam
Rappelez-vous :
Deux mains applaudissent, une seule gifle.
Un gagnant ne lâche jamais rien , un lâcheur ne gagne jamais rien! Soyons tous GAGNANTS.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
3 mars 2010 19:26
Salam,

Par contre, pourras-tu nous faire des photos de toutes tes démarches actuelles et futures. Les photos des gens sur place, une sorte de compte-rendu pour nous qui sommes sur place afin d'avoir un aperçu de nos dons. Free fait du gratuit pour le Maroc ? Je ne le savais pas et c'est bon à savoir !!!

Bon courage pour la suite !!!
3 mars 2010 23:47
Citation
fatiha1972 a écrit:
Salam,

Par contre, pourras-tu nous faire des photos de toutes tes démarches actuelles et futures. Les photos des gens sur place, une sorte de compte-rendu pour nous qui sommes sur place afin d'avoir un aperçu de nos dons. Free fait du gratuit pour le Maroc ? Je ne le savais pas et c'est bon à savoir !!!

Bon courage pour la suite !!!

salam
je n'ai pas d'appareil photo pour le moment, j'ai quelques photos de colis que je garde essentiellement pour les gens concernés, que je n'ai pas le droit d'afficher aux autres. Déjà, personne des donateurs ne m'a demandé des photos, en l'occurrence Zz95 et Raquia.
pour le compte rendu, je crois que je mets un suivi du parcours à fur et à mesure, mais surtout ce qui intéresse les gens qui font des dons ou pour encourager les autres. Pour le reste, je m'entretiens directement avec les personnes.
Si tu as pris la peine de consulter le post, tu vas lire sur la majorité de mes interventions que j'avais promis que je mettrai Incha Allah des photos de l'opération de distribution qui n'est pas encore réalisée.
Déjà on me reproche toujours, pour toutes mes opérations depuis que je suis inscrite sur Yabiladi (Février 2008) que je suis trop transparente et je donne trop de détails sur chaque don et opération. Mais c'est ma nature.
Et c'est pour ca je trouve un peu déplacé de lire ce genre de message car à mon avis c'est un manque de confiance. Désolée mais je suis franche.
Sans compter que ce post est bcp plus lu que les autres, même les transporteurs les consultent de temps à autre, et je ne veux pas imaginer l'impact de ton message. Si des gens du Forum Yabiladi n'ont pas confiance en moi pour m'envoyer des habits qui sont déjà utilisés, eux vont se demander comment ils ont accepté de m'accorder la gratuité sur le transport sachant que le transport coute entre 2 et 2.50 euro le kg??????????

Ca me rappelle la 2ieme fois où j'ai appelé Mr Sahraoui (sur son portable), il m'a posé une question : comment dois-je être sur de ton sérieux? je lui ai répondu : je ne peux rien garantir car tu ne me connais pas, mais tu peux me faire confiance et voir si je le mérite ou pas. et Hamdoullah, il prend toute la majorité de l'opération sur le sud de la France, fais un suivi en m'appelant et m'informer du nombre des colis (que Raquia lui passe alors qu'elle m'appelle régulièrement), le jour de l'expédition, fait aussi le suivi pour me faciliter la réception à Agadir.

Tout geste associatif doit être basé sur la confiance!

Hamdoullah, y a un an, une association à Agadir a reçu de la part d'une société française un don du matériel médical neuf qui coûte 9646 euro. Un yabi qui travaille pour cette société m'a contacté suite à la recommandation d'un autre. Et jamais je n'ai senti que quelqu'un avait un manque de confiance à mon égard! le président de l'association m'avait signé un papier en tête à blanc, sur lequel j'ai mis le texte du fax que j'ai envoyé à la société.
Macha Allah


salam

Remarque
pour l'illimité du fixe Free et sfr vers Maroc telecom, il a été lancé le 01.01.2010.
tu pourras contacter ton opérateur sinon accéder à ton compte sur internet.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
4 mars 2010 01:59
salamo-3laykom,

je remercie les gens qui se sont sentis concernés et qui ont fait de leurs mieux pour que l'opération continue et particulièrement Zz95 et Raquia.Il est facile de distinguer ceux qui veulent faire du bien de ceux qui veulent juste se vanter.

La confiance c'est quelque chose qu'on gagne, et Elham en est digne et ALLAH en est témoigne.

C'est pas la peine de vouloir se montrer plus honnête ou plus sérieux que Elham, parce que ceux qui ont eu un contact avec elle, connaissent son sérieux, sa honnêteté et son amour à aider les gens.

Il vaut mieux s'abstenir que d'essayer de mettre le bâton dans la roue.

salam.
f
4 mars 2010 10:48
Salam,

Tu t'emportes vite dis-donc !!! je voulais seulement voir des photos des enfants heureux avec leurs nouveaux vêtements comme tu l'as fait sur Facebook.. Tu nous a bien mis des photos des écoliers et surtout la photo d'un garçon portant un vêtement de fillen. Il n'y a rien de mal à vouloir voir l'évolution de cette histoire.
Des bâtons dans les roues, je n'ai jamais pensé à cela !!! je suis tranquille dans mon esprit puisque Jawaad fait partie du processus et je connais son honnêteté intellectuelle. Arrêtez de voir le mal partout !!
J'ai confiance sinon je n'aurai pas donné des vêtements mais je veux voir quand tu auras fini le résultat. Mets toi à ma place.... Et, de plus je ne te connais pas ni d'Eve, ni d'Adam donc permets moi de demander de visualiser la chose. Je donne pour une association en Afganisthan et régulièrement on m'envoie un compte-rendu avec photo de l'avancée dans les écoles et de ceux qu'ils ont fait avec mon argent tout simplement....

A bon entendeur !!!
f
4 mars 2010 12:27
De plus, au sortir de l'hiver j'avais l'intention de te ramasser un sac de vêtements d'hiver de mes enfants!!! et de contacter Jawaad pour te les transmettre.
T
4 mars 2010 19:21
salam ,j'interviens juste après abdel-87 (que je salue au passage )Welcome pour défendre moi aussi l'honneteté de Elham .c'est une personne de toute confiance et d'une grande générosité de coeur .elle a bien souvent donné sa chemise pour dépanner quelqu'un ! bon ,mon intervention était surtout plus pour ta demande :voir des photos :trouves tu normal de demander aux gens de se montrer recevant nos vetements , normal aussi de faire poser des enfants à la vue du monde entier ? aurais -tu aimer subir cela ,si tu avais été dans le besoin ?ou le faire subir à tes enfants , j'en doute fort .alors le dicton a raison :ne pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse .Nous avons la chance de pouvoir donner ,hamdoullah ,il faut le faire avec le coeur !
Dans le don ,si tu as le moindre petit doute ,abstiens toi de faire des actions comme ça car je crois que sinon ça ne compte pas (demande à des personnes sur le forum ,mais je crois que c'est comme ça ) el kheir inchallah .Salam
4 mars 2010 20:55
Citation
fatiha1972 a écrit:
Salam,

Tu t'emportes vite dis-donc !!! je voulais seulement voir des photos des enfants heureux avec leurs nouveaux vêtements comme tu l'as fait sur Facebook.. Tu nous a bien mis des photos des écoliers et surtout la photo d'un garçon portant un vêtement de fillen. Il n'y a rien de mal à vouloir voir l'évolution de cette histoire.
Des bâtons dans les roues, je n'ai jamais pensé à cela !!! je suis tranquille dans mon esprit puisque Jawaad fait partie du processus et je connais son honnêteté intellectuelle. Arrêtez de voir le mal partout !!
J'ai confiance sinon je n'aurai pas donné des vêtements mais je veux voir quand tu auras fini le résultat. Mets toi à ma place.... Et, de plus je ne te connais pas ni d'Eve, ni d'Adam donc permets moi de demander de visualiser la chose. Je donne pour une association en Afganisthan et régulièrement on m'envoie un compte-rendu avec photo de l'avancée dans les écoles et de ceux qu'ils ont fait avec mon argent tout simplement....

A bon entendeur !!!

salam
* la photo de l'enfant que j'ai mis, c'est suite à ma demande pour montrer aux gens.
j'ai déjà collecté de chez moi et de mes amis (voisins) que j'ai passé à Mohamed MOUDDEN en fin décembre. la photo n'a rien à avoir avec cette opération.
et stp essaies de lire nos anciennes interventions.

* Pour les vêtements que tu as donné à Jaawad, je vous informe que je l'ai contacté et nous nous sommes entretenus au téléphone à midi et nous avons décidé que les deux sacs dont Jaawad était responsable (il y a des affaires que tu lui as donné) vont être reçus par un contact à lui à Agadir. Quand j'appellerai l'agence Incha Allah pour être sure de l'arrivée, je contacterai cette personne pour venir récupérer directement de l'agence.
Désolée mais ma mère refuse de les garder chez moi après ton message.

* Pour les photos je ne peux les envoyer qu'aux gens concernés en l'occurrence pour le moment zz95 et Raquia. Je parle des photos des colis que j'ai reçu pas des gens.

Pour les photos du village, ca sera quand je ferai la distribution.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
4 mars 2010 20:59
Citation
okouilivefr a écrit:
salam ,j'interviens juste après abdel-87 (que je salue au passage )Welcome pour défendre moi aussi l'honneteté de Elham .c'est une personne de toute confiance et d'une grande générosité de coeur .elle a bien souvent donné sa chemise pour dépanner quelqu'un ! bon ,mon intervention était surtout plus pour ta demande :voir des photos :trouves tu normal de demander aux gens de se montrer recevant nos vetements , normal aussi de faire poser des enfants à la vue du monde entier ? aurais -tu aimer subir cela ,si tu avais été dans le besoin ?ou le faire subir à tes enfants , j'en doute fort .alors le dicton a raison :ne pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse .Nous avons la chance de pouvoir donner ,hamdoullah ,il faut le faire avec le coeur !
Dans le don ,si tu as le moindre petit doute ,abstiens toi de faire des actions comme ça car je crois que sinon ça ne compte pas (demande à des personnes sur le forum ,mais je crois que c'est comme ça ) el kheir inchallah .Salam

salam grande soeur yawning smiley
*Jazaki ALlaho Khayran, quelques personnes autour de moi (quartier populaire) ont bénéficié de 1-2 pièces comme tu me l'as demandé. Et les autres, après Incha Allah!
Pour le village je garde pour eux les sacs que j'ai stocké en attendant de recevoir d'autres et bien sur la distribution.

* Abdelhak, jazaka Allaho khayran pour ton message. il constate que je me connecte très tard la nuit au cyber pour répondre aux messages tardifs et je vous informe qu'il paie de sa poche chaque fois que je me connecte et je ne l'ai découvert que hier. le cyber appartient à son frère et si ca prouve qq chose que Hamdoullah je suis entourée par des gens honnêtes.

* Mama m'aide gratuitement à faire le tri et même à faire des retouches. Et bien sur j'ai transformé sa chambre et la mienne en magasin de stockage.
Une amie voisine m'a proposé une chambre pour stocker Macha Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
4 mars 2010 21:18
salam
* je remercie Charifa20 et Abdelhak! on a pu constituer une unité centrale d'après 3 boitiers! ptdr
chaque pièce d'une autre unité.

* je remercie Fathia, une amie de de Bruxelles qui a déposé un sac (on attend son arrivée à Agadir Incha Allah).
Merci pour tes sentiments, tu m'as fait pleurer un jour sur le post au profit d'une démunie, le jour de mon anniversaire en laissant un très bel témoignage sur le post des anniversaires du jour et ce soir au téléphone.
Tes messages sont remplis d'amour, de confiance et de sympathie.
Comme promis je remettrai le message sur ma signature! In love. Elle te passe le salam aussi ainsi qu'à Raquia et charifa20.
Aie Aie je dois la calmer.Oups

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
4 mars 2010 23:01
salam
je tiens à souhaiter à notre chère et grande donatrice Raquia un joyeux anniversaire, que Allah te préserve ainsi que toute ta famille surtout ton enfant unique. Que ta vie future sera meilleure que la précédente, que Allah te récompense pour ce que tu fais pour les démunis d'Agadir et aussi ceux de Fès.
Allah itewel like 3omrek fel khir.

Qui sait peut être on pourra te fêter dans un mois à Fès! Oui j'ai eu l'information! grinning smiley! le 05 avril labas! winking smiley.

yawning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
J
4 mars 2010 23:01
Salam

Je ne peux rester sans réagir suite à vos interventions au sujet de notre soeur Faiha1972.

C'est une personne que je connais bien, elle a participé avec nous à plusieurs manifestations

humanitaires pour les familles dans le besoin à paris et en île de france.

Elle était là à chaque fois que nous lui avons fait signe pour nous aider (sachant qu'elle a des enfants à garder)

Je pense que les propos tenus de part et d'autres n'est que le fait d'une incompréhension.


D'autre part il faut savoir que ,nous, ASSOCIATION HUMANITAIRE on nous demande souvent de voir où

passent les dons qu'on nous fait, et on trouve ça tout à fait normal de la part des donneurs,

afin qu'ils soient satisfait et tranquille pour la continuité des dons, car comme vous le savez bien il

y a es associations qui font beaucoup de tort aux vrais bénévoles et vraies associations ( ici et au

bled aussi)


Faire un compte rendu et montrer des photos,c'est ce qu'on appelle la TRANSPARENCE, ni plus ni moins, et

nous sommes ok pour fournir tous les justificatifs de nos distributions aux bénéficiaires.

Nous travaillons avec des associations qui nous donnes des affaires scolaires et des vêtements neufs,

afin de les distribuer. Et si on montre pas ( photo à l'apui que nous avons bien distribué les dons, si

qu'on a qlq chose à dissimuler. Il n 'y a pas de mal à faire des photos en cachant bien sûr les visages

des bénéficiares. les témoignages et les photos à l'appui encourage les donneurs à donner plus encore,

et nous allons tous demander à dieu d'accepter nos dons incha allah.

Enfin , je vous prie de bien vouloir arrêter de donner une mauvaise image des donneurs des bénévoles, et

des bénéficiares et demander à allah d'accepter nos hassanates.

Salam à toutes et à tous.
kolo man 3alayha fanin wa ya b9a wajho rabika dou ljalali walikram
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook