Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un kabyle
u
3 avril 2016 02:22
Et toi + 13 non ? grinning smiley
bonne nuit la mytho ptdr
Citation
Douniazede a écrit:
pelican11
Crois-moi je ne mens pas, c'est pas pour dire mais elle a même pas été capable d'avoir le brevet tongue sticking out smiley
Après il y a du bon et du mauvais partout thumbs up , mon futur mari kabyle par exemple a un bac+10 grinning smiley .
M
3 avril 2016 10:19
Nan mais de pire en pire !!!!

Sa copine disait bonjour à tout le monde sauf elle. Donc dans sa classe il n'y avait que des kabyles c'est ça ??? Vu qu'elle s'est sentie écartée du fait d'être "arabe" (arabophone plutôt mais bon!).

Franchement ça confirme ce que je pensais ! Elle parlais de complexe alors que je pense qu'elle manque cruellement d'identité personnelle : la posteuse tu te mets à écouter de la musique de ta région, tu essaies de te prouver une quelconque supériorité par ton niveau d'étude ... C'est pathétique ! Bac +5 la plupart des yabis ont ce niveau, moi y compris. Le niveau d'études ne fait pas l'intelligence d'une personne loin de loin.
Tu as vraiment un souci identitaire pour nous sortir une histoire pareille et surtout rabaisser cette fille qui n'a pas trouvé l'amour. Allahi sa3el3a
Citation
pelican11 a écrit:
Et toi + 13 non ? grinning smiley
bonne nuit la mytho ptdr
u
3 avril 2016 10:43
Citation
a écrit:
Sa copine disait bonjour à tout le monde sauf elle. Donc dans sa classe il n'y avait que des kabyles c'est ça ???

Elle te dira mais nooooon j'etais la seul arabe de la classe ! ptdr
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Nan mais de pire en pire !!!!

Sa copine disait bonjour à tout le monde sauf elle. Donc dans sa classe il n'y avait que des kabyles c'est ça ??? Vu qu'elle s'est sentie écartée du fait d'être "arabe" (arabophone plutôt mais bon!).

Franchement ça confirme ce que je pensais ! Elle parlais de complexe alors que je pense qu'elle manque cruellement d'identité personnelle : la posteuse tu te mets à écouter de la musique de ta région, tu essaies de te prouver une quelconque supériorité par ton niveau d'étude ... C'est pathétique ! Bac +5 la plupart des yabis ont ce niveau, moi y compris. Le niveau d'études ne fait pas l'intelligence d'une personne loin de loin.
Tu as vraiment un souci identitaire pour nous sortir une histoire pareille et surtout rabaisser cette fille qui n'a pas trouvé l'amour. Allahi sa3el3a
D
3 avril 2016 11:14
Non je n'étais pas la seule arabe de la classe , il y avait une autre fille Kabyle et une marocaine "berbère" , et tout le reste des "français" , bref je ne suis pas rancunière, comme je l'ai dis Allahi sa3el3a , et sinon je n'aurais pas décidé de me marier avec un kabyle.winking smiley
M
3 avril 2016 11:38
No comment Heu
Citation
pelican11 a écrit:
Citation
a écrit:
Sa copine disait bonjour à tout le monde sauf elle. Donc dans sa classe il n'y avait que des kabyles c'est ça ???
s
3 avril 2016 18:08
''Les algériens n'aiment pas les kabyles, les algériens n'aiment pas les marocains, les marocains n'aiment pas les amazighs, les tunisiens n'aiment personnes, les arabes n'aiment pas les noirs... '' pfiouuuu on va jamais s'en sortir avec ces comportements caricaturals et ces clichés qui ne font que nous rabaisser plus bas que terre.

Faites l'amour pas la guerre.

Ps: j'ai vu un reportage sur YouTube où une juive se mariait avec un kabyle smiling smiley
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Je suis d'origine algérienne de Nedroma et l'homme que j'aime profondément est lui originaire de Tizi Ouzou, hamdoulilah il est musulman, le soucis c'est qu'il a cette "fierté d'être berbère" et dans ma famille il n'y que des algériens "arabes" qui n'apprécient pas vraiment ce peuple.
D'autant plus que ma famille est attachée à ses traditions et c'est pareil pour la famille de mon futur mari qui a les siennes.
Ne serait-ce que pour la cérémonie du mariage, les traditions ne sont pas les mêmes, j'ai limite envie de me marier qu'à la mairie.
Bref je ne sais pas comment sortir de cette impasse ?
D
3 avril 2016 20:10
Oui je l'ai vu aussi, il s'est pas marié avec une algérienne "arabophone " winking smiley
I
28 juillet 2023 21:08
Bonjour. Je viens vers vous car depuis 4 ans je suis grave amoureuse d’un kabyle de 28 ans, j’en ai 43, célibataire, un enfant de 20 ans, je suis française d’origine Italienne. Il me trouve très charmante voir même attirante. Nous avions passé d’agrea Moments ensemble amicalement Cependant,il ne désire pas de relation stable. Il m’a précisé que ce n’etait pas dans sa philosophie de vie. Il m’a dit qu’il recherchait une kabyle comme lui sans enfant et qui a le même âge que lui. Que faire? Je l’aime de toute mon âme. Merci de vos réponses. Cordialement
28 juillet 2023 23:13
Bonjour Ingrid,

Je crains que ce ne soit un amour impossible.

Cet homme a été clair, il souhaite faire sa vie avec une femme de sa communauté, de sa tranche d'âge et sans enfant.

C'est le schéma de couple et de famille qu'il a à l'esprit, ce qu'il souhaite pour sa vie.

Je te conseille d'arrêter de le fréquenter, poursuivre une relation avec lui ne mène à rien et risque juste de te faire souffrir.
Citation
Ingrid59600 a écrit:
Bonjour. Je viens vers vous car depuis 4 ans je suis grave amoureuse d’un kabyle de 28 ans, j’en ai 43, célibataire, un enfant de 20 ans, je suis française d’origine Italienne. Il me trouve très charmante voir même attirante. Nous avions passé d’agrea Moments ensemble amicalement Cependant,il ne désire pas de relation stable. Il m’a précisé que ce n’etait pas dans sa philosophie de vie. Il m’a dit qu’il recherchait une kabyle comme lui sans enfant et qui a le même âge que lui. Que faire? Je l’aime de toute mon âme. Merci de vos réponses. Cordialement
I
29 juillet 2023 18:45
Merci Rozenn pour votre retour. Cela va être très dur car c’est mon voisin et nous nous croisons tous les jours et nous nous parlons tous les jours. Il m’a proposé des histoires sans lendemains à plusieurs reprises que j’ ai accepté par amour pour lui. Je l’ai fais parce que je l’aime et cela me permettait de le voir et de passer du temps avec lui mais cet amour n’est pas du tout réciproque pour lui. Je vais suivre vos conseils car je souffre atrocement jours, nuits et également au travail, Je ne sors plus, je ne mange plus tellement je m’en fais, aucun goût à rien. Je l’espionne sans arrêt discrètement parceque j’ai besoin de le voir C’est invivable ? En vous remerciant en tout cas, bonne soirée à vous. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook