Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un kabyle
A
30 mars 2016 20:44
Perspicacitayy ! Cool
Citation
petit-sourire a écrit:
vivaaa kabyliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


grinning smiley


jdsi ca pck jai pas lu et jsuis sur que au moins une personne a traité les kabyles grinning smiley mdr
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
30 mars 2016 20:56
ça c sur c surmontable qd elle se rendra compte que c un gro c*** lol^^ comme la plupart d mecs smiling smiley
Citation
Knel08 a écrit:
Salam
Pourquoi t'engager quand tu sais que c'est vouer vers un échec et bcp d'embrouilles des 2 familles
Séparez vous,ca va être dur mais cest surmontable !
Vous allez passer de l'amour à la haine.
La seule solution est de vous éloigner de vos familles respectives et faire votre vie.
Bon courage
30 mars 2016 21:06
Salam,

Il est venu te rthob?
Si c est pas le cas attendd la demande officielle pour en discuter et chacun fera des compromis

Inchallah kheyr
A
30 mars 2016 21:06
Salem
Mon frère est marié a une kabyle depuis 14 ans, un mariage heureux, une belle famille adorable.
Je précise, je suis tunisienne.
Pour te dire ces beaux parents visitent ma mère de temps a autres.
Et quand, mon frère a un joyeux événement a fêter, ils nous réunis tous, famille et belle famille, et tout ce passe très bien.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
k
30 mars 2016 21:18
Salam

Comme tu peux le voir Sur mon pseudo je suis kabyle .
Sérieusement tes paroles sont méchantes et je plains ton futur mari.
Tu dis qu il parle que kabyle et français . Eh alors moi aussi et bcp de kabyle aussi c est notre langue donc c est normal qu on la parle. Tu la comprends pas tu n'as qu à L apprendre déjà tu crois que sa mère vas parler sur toi avec des femmes pffff
Tu te maries avec un kabyle donc normal que tu mettes une robe kabyle sachant qu en plus de ca tu dois faire ses traditions car on suit les traditions du mari . Tu veux faire tes traditions mariés toi avec ton cousin.
De plus tu n'es pas encore marié et tu te vois pas aller chez lui au bled.
J'espère qu il lira tes propos et qu il se barre.
Qd on se marie avec qqun d'une autre origine on oublie pas qui on est ni d ou L on vient mais on respecte un minimum mais toi tu as aucun respect dans tes propos
M
30 mars 2016 21:57
lol
j'avais un collegue kabyle
il me disait que les tunisiens, il arrivait pas à les supporter
car il les trouvais trop arabe et anti berbere.
pour lui c'est impossible d'avoir des relations amicale avec des tunisiens et il cherchait meme pas à séduire une femme s'il apprenait qu'elle était tunisienne.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Mon frère est marié a une kabyle depuis 14 ans, un mariage heureux, une belle famille adorable.
Je précise, je suis tunisienne.
Pour te dire ces beaux parents visitent ma mère de temps a autres.
Et quand, mon frère a un joyeux événement a fêter, ils nous réunis tous, famille et belle famille, et tout ce passe très bien.
L
30 mars 2016 22:04
Je trouve les kabyles hyper sympa !!!

Et honnêtement tu trouve pas que c'est un peu abuser,o final vs êtes ,musulman, maghrébin, algerien ,mais pas du même village c'est tout
30 mars 2016 22:07
bah oui

je chie meme du halouf.

enfin je crois. quand je regarde ds les toilettes c'est rose. CQFD

sinon jbois un peit vin par ci par la..un vinre de coca.

Citation
LeZalgerien a écrit:
Mais avoue que vous aimez bien manger du halouf grinning smiley
Z
30 mars 2016 22:10
Je le savais. grinning smiley

Vous êtes incorrigibles Oups


Citation
petit-sourire a écrit:
bah oui

je chie meme du halouf.

enfin je crois. quand je regarde ds les toilettes c'est rose. CQFD

sinon jbois un peit vin par ci par la..un vinre de coca.
A
30 mars 2016 22:27
Salem
Comme quoi il ne faut pas généraliser.
Merci de m'avoir prévenue je chercherais pas a séduire ton copain.
Citation
Mustang92 a écrit:
lol
j'avais un collegue kabyle
il me disait que les tunisiens, il arrivait pas à les supporter
car il les trouvais trop arabe et anti berbere.
pour lui c'est impossible d'avoir des relations amicale avec des tunisiens et il cherchait meme pas à séduire une femme s'il apprenait qu'elle était tunisienne.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
K
30 mars 2016 22:32
Les femmes kabyles ont la peau claires et non mates. La plupart du moins. Beaucoup de bonds aux yeux bleus ou verts. Adjani. Zidane ... ils sont beaux ☺
Citation
nazha1 a écrit:
les kabyles n ont rien avoir les arabes.ceux que je connais ont la même mentalité que Les Corses.
j ai l impression d' entendre des corses quand je les vois.
en tout cas ils ont des très très belles femmes chez eux peau mate yeux bleuIn love...........
M
30 mars 2016 22:33
salam
non c'était un ancien collegues
mais d'un coté il a pas tort, les tunisiens sont tres méprisants envers les amazigh en général
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Comme quoi il ne faut pas généraliser.
Merci de m'avoir prévenue je chercherais pas a séduire ton copain.
T
30 mars 2016 22:35
Salam,

Vous êtes chiantes avec vos questions à 2 francs.

Quand il y a trop de différences et que vous avez des parents fermés, mettez un stop au lieu de vous poser des questions au bout d'un an!
A
30 mars 2016 22:37
Avec mon vécu et je rajoute ce que je lis sur son forum. Je trouve que la communauté maghrébine en générale ne vole pas très haut.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
K
30 mars 2016 22:42
Quand on voit ta signature on se dit que c'est toi qui ne vole pas haut.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Avec mon vécu et je rajoute ce que je lis sur son forum. Je trouve que la communauté maghrébine en générale ne vole pas très haut.
30 mars 2016 22:45
Tous les kabyles ne sont pas blonds aux yeux bleus. Loin de là... Fantasme quand tu nous tiens smoking smiley
Citation
Kameliamila a écrit:
Les femmes kabyles ont la peau claires et non mates. La plupart du moins. Beaucoup de bonds aux yeux bleus ou verts. Adjani. Zidane ... ils sont beaux ☺
A
30 mars 2016 22:45
Et il ou ton problème ?
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
K
30 mars 2016 22:50
Moi je n'ai pas de problème merci.
Toi en revanche oui. Pour se permettre de juger, qui plus est une communauté toute entière, il faut être soit même au sommet de la stratosphère.
Une personne qui a une signature comme la tienne ....Non tu ne peux pas être prise au sérieux.
Ne t'en déplaise je suis de celle qui revendique le droit d'avoir le même salaire que les hommes pour travail égal. Cela ne fait pas de moi une femme non intelligente. Mais c'est un autre débat. Ce n'est pas le sujet.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Et il ou ton problème ?
A
30 mars 2016 23:13
Je suis désolée je trouve qu'il est très dure de trouver un conjoint musulmans, et pour moi c'est triste que la famille s'y oppose pour seul raison ces origines et que ce sois des tunisiens algériens ou marocains.
Et pour ma signature revendique ce que tu veux et ne t'inquiète pas pour moi.
N
30 mars 2016 23:19
Je vois pas où est le pblm.

Il ne parle pas arabe comme toi tu ne parle pas le kabyle,chacun sa langue.....le fait de porté une robe kabyle ne t'empeche pas de porter la cheddah.
Les plats musiques pour ton mariage, sérieusement ? La musique kabyle tu en trouve meme dans des mariages non kabyle.
Les plats c'est les même.

Tu te fais de faux problème, si tu es aussi fermé je ne comprend pas pk tu a commencé une relation avec un kabyle.


Je ne parle pas arabe, mon mari pas le kabyle et on se traduit quand nos parents respectifs parlent l'arabe ou le kabyle.
Mes parents parlent kasiment ltps kabyle devant mon mari car c'est instinctif naturelle et non calculer, qui te dit que ces femmes ne sont pas pareils?

On s'apprend nos langues et lors de mon mariage j'ai porté la blouza oranaise tout comme une robe kabyle.

Tu ne peux pas transformer ton pretendant en arabe grinning smiley.

Ils se peut que ta futur bf ne te piffre pas comme toi tu ne les piffre pas, que tu ne soit pas kabyle n'a rien avoir.


Citation
Douniazede a écrit:
Hé bien il y a déjà la différence de langues , mon futur mari parle seulement kabyle et français .
Il ne sais pas parler arabe.
J'aimerai porter la tenue traditionnelle à mon mariage (cheddah) , les femmes de sa famille insiste pour que je porte la robe kabyle , et je parle même pas de la musique ou encore des plats que l'on servira .
J'ai l'impression que sa mère me fait payer le prix de ne pas être kabyle.
J'ai aussi un peu de caractère et je déteste qu'on parle devant moi sans comprendre , les femmes qui parlent kabyles devant toi exprès pour que tu ne comprennes pas , et surtout je ne me vois pas du tout aller chez sa famille en kabylie après avoir vu l'acceuil de sa mère et ses soeurs ici .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook