Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez le compte a rebours a commencé!!!!
Z
8 mai 2012 16:44
Salam, des idées cadeaux c est toujours hataii ou lkahwa qui viennent en tête de liste des achats, après tu acheté des vêtements de change pour tes enfant, le reste tu pourra faire tes courses au bled lhamdoulah tout est disponible au bled.
s
8 mai 2012 18:14
Et bien nous ici rien est commencé...mon mari est pas du tout stressé lol, moi je commence a acheter qlqs affaires pour mes enfants , et tout ce qui est produits pharmaceutique.
8 mai 2012 18:57
zorro 10 mdrrr a t'entendre toute et facile Oups

selenne tu ma fais pensais au écrans pour les enfants et pour nous aussi

je pense faire une liste ca sera plus facile

avec un bébé j'ai peur d'oublié des chose par exp les tétines si ma fille na pas la même marque elle les boudes donc je dois penser aussi a ca

et tout comme toi selenne mon mari et très zen il pense a rien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
8 mai 2012 20:28
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
elle1980 a écrit:
Salem les yabiladiens!!!! Promo grand volume à carrefoir


c'est pas a CORA ??

cora sa commencer hier(lundi) et carrefour sa se fini demain(mercredi)
Z
8 mai 2012 21:01
Salam Kaoutar, tu as raison el hamdoulah c'est vrais que pour nous tout est simple alors que non.
8 mai 2012 22:02
Citation
Zorro10 a écrit:
Salam Kaoutar, tu as raison el hamdoulah c'est vrais que pour nous tout est simple alors que non.

heureusement qu'on est la tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Z
9 mai 2012 21:02
Oui heureusement Kaoutar, si non n'oubliez pas de prendre des sacs poubelles aussi, je sais vous allez certainement penser que c'est trop mais pour ma petite histoire, une histoire drôle quand même puisque de passage sur une aire de repos après Burgos je me suis garé au même endroit la deuxième année consécutive, ce n'était qu'un pure hasard et rien d'autre quand la même personne, la gérante du café est sortie pour la deuxième fois, pour me dire la même chose en espagnole "s'il vous plais ne jetez pas vos déchet à terre, merci !!!!" après avoir stationné mon véhicule.


Une histoire drôle juste pour vous rappeler que même de passage sur certains endroit, il nous appartient également de veiller à laisser cet espace propre non seulement par respect des personnes qui ont en charge de veiller à la propreté du site mais également aux autres MRE qui passeront derrière vous et moi. Donc un rouleau de quelques sac poubelle à 3€ c'est pas la mère à boire et sa ne prend pas de place dans la voiture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/12 21:12 par Zorro10.
B
9 mai 2012 22:37
salam,

oui bonne remarque Zorro10, en passant par quelques aires de repos, j'avais honte de voir toute la poubelle laisse par nos compatriotes.

pour ca il faut appeler les MRE a "investir" les 2 ou 3 euros par acheter un rouleau de sac poubelles et ne rien jeter par terre.

merci et tarik salama
e
10 mai 2012 10:10
salem a tous!!!!

j-35!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
k
10 mai 2012 12:32
Salam

Moi aussi plus que 35jours, qui sait on se croisera peut etre sur la route !...
Sokaïna
m
10 mai 2012 14:55
la chance!!!mois je ne pars que le 27 juillet inchallah...
e
10 mai 2012 15:12
Inchallah kulita!!!!!tu part d'où?
10 mai 2012 16:31
rhoooo moi c'est le 19 juillet de strasbourg !!! trooop longcrying(
a
10 mai 2012 19:38
mimicracra77
moi je pars aussi le 27juillet ou le 3juillet
tu pars d'ou
et a quel heure
moi de bretagne
je cherche une personne a faire la route ensemble chacun avec sa voiture
je passe nantes,bordeaux,henday,burgos,madrid,malaga et algesiras
h
10 mai 2012 20:13
Salaam moi aussi j- 35. Mais je fait la traverser Barcelone/tanger.
J'ai reçu ma glacier hier il manque que le lecteur DVD pour mes ptites. J'ai to termine les cadeaux. Il ne reste que des habillés pour moi to es prêt nchallah tri9 salama a to le monde
e
11 mai 2012 00:22
Tu pren quel marque ou type de DVD hayet
e
11 mai 2012 00:23
Tu pren quel marque ou type de DVD hayet??ta un bon plan?merci
e
11 mai 2012 00:23
Tu pren quel marque ou type de DVD hayet??ta un bon plan?merci
h
11 mai 2012 01:53
Salam
Je c'pas trop je vais le commander sur cdscount a 87euro. C'cher mais au moins ils s'ennuieron pas trop c'tres dur pour des enfants 4 6 ans de rester immobile a rien faire
m
11 mai 2012 11:25
Citation
amine1dine a écrit:
mimicracra77
moi je pars aussi le 27juillet ou le 3juillet
tu pars d'ou
et a quel heure
moi de bretagne
je cherche une personne a faire la route ensemble chacun avec sa voiture
je passe nantes,bordeaux,henday,burgos,madrid,malaga et algesiras

desolée mais nous pour la premiere fois on fait le trajet en avion!mais la route va me manquer...crying(
trik salama a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook