Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez le compte a rebours a commencé!!!!
e
2 mai 2012 12:10
Comment sa avance vos achats? Pas trop freiner avec le temps?vs partez d'ou inchallah.alors moi je suis du côté aulnay sous bois
k
2 mai 2012 13:24
Salam elle1980

Ma mere habite pas lion de chez toi a st denis...

Mais pour le depart ca se fera de chez moi inchallah a bretigny sur orge!

Pour ce qui est des achats je pense que j'ai quasi finis .... La je m occupe de ma voiture !!!

Inchallah tout ce passe bien !
Sokaïna
Z
2 mai 2012 13:31
Allah y wassalkoum bikir oulakir.
3
2 mai 2012 14:39
salam alikoume,

Ici départ de belgique!! on a plus de 2500km pour arriver a algaciras.

Les achats sont bientot finis! ils nous restent qlq bricoles a finaliser!!

la semaine prochaine la voiture rentre au garage inch allah.

bon prépa à tout.
2 mai 2012 18:39
salam moi je part d'une petite ville pas loin de nantes et pour moi tout est fini , tout est pré , j'attent juste le départ lol mi-juin inchaala
allah i wasséna kamline 3la kheir ou bighir amine
3 mai 2012 10:43
salamo3alaycom,
waw vous êtes rapide !! moi, je part le 20 juillet inchallah de Strasbourg =>Alméria et on a même pas commencé à préparer, on en a même pas parlé !! j'ai l'impression qu'on part même pas lol !!!
B
3 mai 2012 11:30
salam,

t'inquietes t'es pas le seul, moi aussi a part d'en discuter ici sur yabiladi j'ai rien encore prepare grinning smiley, d'ailleurs il ya pas grand chose a preparer.
on a encore assez de temp. mais ce ne coute rien d'echanger des informations et les experiences

tarik salama


Citation
nisioka67 a écrit:
salamo3alaycom,
waw vous êtes rapide !! moi, je part le 20 juillet inchallah de Strasbourg =>Alméria et on a même pas commencé à préparer, on en a même pas parlé !! j'ai l'impression qu'on part même pas lol !!!
e
3 mai 2012 21:24
Salem les yabiladiens!!!! Promo grand volume à carrefoir
Z
3 mai 2012 21:46
Salam, voilà juste pour info, celui ou celle qui souhaitent acheter du Thé 555, L'taj, Sultan etc... ils sont à Asnières (92) pour 5€14 le Kilo, allez y voir avant que les prix flambent,
e
4 mai 2012 10:09
Merci zorro pr l info!!!
m
4 mai 2012 10:40
Citation
Zorro10 a écrit:
Salam, voilà juste pour info, celui ou celle qui souhaitent acheter du Thé 555, L'taj, Sultan etc... ils sont à Asnières (92) pour 5€14 le Kilo, allez y voir avant que les prix flambent,

place "boultire"!!!!quand on y va,on est deja en vacances!
a
4 mai 2012 20:46
vous avez finis vos achat
moi pas encore mais jai encore le temps
mais ma tete est deja au bled
pour preparer le voyage faire les vidange,changer les pneu,et faire les niveau, penser a un gps,,acheter une glaciere electrique
pour les enfants prevoire des jeux et pour des bebe en bas age prevoir un sac ,chauffe biberon et systheme de rangement derriere le siege conducteur
rien que de voir les paysage ki reste grave dans la tete je me vois deja dans la voiture direction le maroc
e
4 mai 2012 21:32
salm

vs avez vu c est la compagnie italienne gnv qui repren sete-tanger cette ete!!jespere ke les prix seront raisonnable!!
4 mai 2012 23:04
Citation
elle1980 a écrit:
salm

vs avez vu c est la compagnie italienne gnv qui repren sete-tanger cette ete!!jespere ke les prix seront raisonnable!!


oui éffectivement c eux , il faudrai qu'il donne plus d'info maintenant pour les gens intéréssé .
e
4 mai 2012 23:34
Citation
kimota49 a écrit:
Citation
elle1980 a écrit:
salm

vs avez vu c est la compagnie italienne gnv qui repren sete-tanger cette ete!!jespere ke les prix seront raisonnable!!


oui éffectivement c eux , il faudrai qu'il donne plus d'info maintenant pour les gens intéréssé .[/quote

je les appel demain ,je suis allé sr leur site ,ils ont rajouter la traversé sete-tanger mais ils disent que les reservations ne s
ont pas ouverte mais ils donnent un numero vert pr se renseigner
5 mai 2012 09:53
Citation
elle1980 a écrit:
Citation
kimota49 a écrit:
Citation
elle1980 a écrit:
salm

vs avez vu c est la compagnie italienne gnv qui repren sete-tanger cette ete!!jespere ke les prix seront raisonnable!!


oui éffectivement c eux , il faudrai qu'il donne plus d'info maintenant pour les gens intéréssé .[/quote

je les appel demain ,je suis allé sr leur site ,ils ont rajouter la traversé sete-tanger mais ils disent que les reservations ne s
ont pas ouverte mais ils donnent un numero vert pr se renseigner



a bon ils l'ont rajouté ? moi j'ai pas trouvé sur leur site
e
5 mai 2012 10:13
salem

bizzarement ce matin plus de trace sr leur site la traversé sete-tanger meme le numero a ete retiré!!,??????
e
7 mai 2012 20:02
salem comment sa va?

sa avance les achats???
8 mai 2012 13:59
salam les amies comment vous allez ?,

ou on êtes vous ?

moi je m'en sort plus sad smiley la j'ai acheter que des vêtement pour ma puce et mon fils et le reste je ne sais plus par quoi commencé ni quoi acheté ....

je vois des parasols des jeux pour la plage ....... mais je ne sais pas quoi acheter

perdue perdue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 mai 2012 14:11
Citation
elle1980 a écrit:
Salem les yabiladiens!!!! Promo grand volume à carrefoir


c'est pas a CORA ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook