Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez le compte a rebours a commencé!!!!
e
3 juin 2012 20:40
Salem tt le monde!!!!!
J'espère que vos préparatifs se passent bien !!

J'aimerai savoir ou est ce que vous avee
e
3 juin 2012 20:42
Suite du message

Ou est ce que vous avez acheter vos lecteurs DVD pr voiture svp? J'arrive pas en trouver ou c pas ce que je recherche.

Merci les yabis!!!!
3 juin 2012 20:44
Citation
elle1980 a écrit:
Suite du message

Ou est ce que vous avez acheter vos lecteurs DVD pr voiture svp? J'arrive pas en trouver ou c pas ce que je recherche.

Merci les yabis!!!!

salam

cherche sur le bon coin, parfois tu en trouves des neufs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 juin 2012 13:06
Salam,

Nous, on partira à la rentrée Inch Allah après Ramadan. Mon mari, mon bébé d'1an et moi en voiture Inch Allah et ce sera une première rien que tous les 3.
J'avais déjà ramené ma voiture il y'a une année avant que je ne me marie, donc je vois à peu près le budget qu'il faut compter notamment pour la route.

Je suis actuellement en train de préparer petit à petit et tout ça dans la bonne humeur car c'est ce qui reflète le début des vacances.

En tout cas Trik salama à tous... je repasserai de temps en temps pour peaufiner et affiner mes achats avec vos suggestions smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
4 juin 2012 20:29
salam moi le lecteur dvd je les acheté sur cdiscount ,il y en na des pas trop chére


pour ma part aujourd'hui sa était le changement des pneus , l'achat des barres et coffre de toi ,réparation de l'alume cigare ,et pofinement des bagages , pour moi le départ et dans 2 semaine inchaala
bonne vacances à tous et trik salama
e
4 juin 2012 21:49
Salem

Dit moi kulita tu la reçu en combien de jour tn lecteur sr cdiscount?

Pareil aujourd'hui vidange,changement des pneus .
5 juin 2012 09:05
Citation
elle1980 a écrit:
Salem

Dit moi kulita tu la reçu en combien de jour tn lecteur sr cdiscount?

Pareil aujourd'hui vidange,changement des pneus .


je c pas si le message s'adresse a moi mé moi je les recu en 5 jours
k
5 juin 2012 19:04
Salam

en effet kimota je pense que elle1980 nous a confudus pck moi pas d'enfant donc pas de lecteur dvd winking smiley
Sokaïna
5 juin 2012 23:11
salam
je voulais just te dir franchement attention moi l'annee derniere j'ai faillit faire un accident avec ce lecteur dvd
avec la routine de la route sa risque que tu soit tenter de voir une "la9ta" (scene) donc prudence et pour l'acheter regrdre sur internet ( pixmania et cdiscount)
6 juin 2012 18:41
alors qui part cet semaine ou la semaine prochaine ? méttait vos dates et dites nous si vous étes pré ainci que la traversé choisi
e
6 juin 2012 19:24
salem

desoler les filles en effet je vous ai confondu!!

alors moi jai fais mes valises hiers reste plus que kelke bricole et c bon !grand depart lundi matin inchallah
B
6 juin 2012 23:26
Salam Les filles ,Welcome

Moi Insha'allah Le départ c'est pour soit le 28 ou le 27 ... Pour Les préparatif j'ai acheté des vetements (j'ai 13 ans dans deux mois) , le sac pour le voyage , Lecteur dvd inclus dans la voiture tranquille de ce coté la il manque juste quelque dvd ... Sinon qui prend la ligne sète-tanger ou sète-nador ?
Petit conseil a celle qui cherche comment occuper les enfant : Le dessin pour 1 euro a auchan vous avez une boite de crayon de couleurs de voyage , Jeu de société (speciale voyage) , dessin animé (dvd) , les console de jeux (pour les petit y'en a avec des jeux pour les petit de marque lexibook etc . ) et les grands y'a les Psp , ds etc ...

Vous venez d'ou au maroc voous ?smiling smiley
e
7 juin 2012 18:49
pffffffffffffffffffffiouuuuuuuuuuuuuu j-4 hate hate!!!!
h
7 juin 2012 19:01
-8j smiling smiley
.traverse Sete/tanger.
Trop hate
7 juin 2012 22:19
pour moi j-10 inchallah séte tanger direction kechhhhhhhhhhhhh
L
9 juin 2012 01:02
moi j ai pas de chance je devais partir le 10 ou 11 et finalement ma voiture n est pas prete alors je part que le 14 ou 15 voire 16 je suis degouté tfouuu
p
9 juin 2012 08:27
salam

moi le part de bruxelles le 12 juin inchalah direction oujda je suis en plein stress, c la premiere fois que je prend la route avec ma femme et mes enfants, pour la traverser j ai trouver des billet almeria melilla pas cher sur le site aciona, que pouvez vous me conseiller les prendre sur le net ou sur place au port? merci pour vos reponses wtrik salama a tousthumbs upWelcome
9 juin 2012 11:42
crying( crying(
vous me faites déprimer moi si j'y vais c'est pas pour avant septembre sad smiley
p
9 juin 2012 11:59
salam a tous

j"ai trouver des billet pas cher almeria mellila sur le net vous me conseiller de les acheter? ou de prendre mes billet sur place au port,? merci
s
9 juin 2012 20:03
Je te conseillerais de les prendre sur le net , j ' ai pris les miens en agence pour almeria mellila également.
Tu est déjà passé par mellila ou c ' est la première fois ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook