Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez le compte a rebours a commencé!!!!
R
14 juillet 2015 20:39
Salem les yabis

J'espère que vous allez bien je vous fait un petit coucou du Maroc ou je suis arrive depuis 2 semaine et je passe de super vacances en famille,je vous écris de El jadida ou j'ai elu domicile pour quelques jours.
Pour tous ceux qui s'apprettent à partir au Maroc faite attention à vous sur la route,je vous souhaite bon Voyages et trik salama à tous
e
17 juillet 2015 17:13
Salem rifdu69

Hamdoulila que tu soit bien arrivee, profite au max

Bonne vacances a toi et aidek mabrouk ainsi que toute ta famille.
c
18 juillet 2015 22:58
Salam bien arrivé hamdoulillah jeudi soir. Passage par salamanca peu de trafic et peu de virages et de côtes. Un peu d'attente à tanger med mais la on est déjà prêt psychiquement. Pour ceux qui débattent sur l'opération marhaba, ils étaient bien la, mais j'ai du aller vers eux. Ils nous ont donné de l'eau et étaient très courtois.
e
19 juillet 2015 08:00
Salem les yabis

J'espère que vous vous portez bien.

Sayé c est le grand jour pour moi,parti ce matin a 6h , je peux déjà vous dire qu il y a beau monde sur la route , sa fait plaisir .

Inshallah qu on galère pas trop a algéciras et tanger-med

Trik salama a tous.
m
19 juillet 2015 08:48
Trik salama elle1980!
Nous aussi on part aujourd'hui inchallah mais pas avant 16h.
Je me dis que peut être la plus grande partie des mre partis ce week End aura traversé quand on arrivera a algeciras.
a
19 juillet 2015 09:05
Bonne vacances à ce qui partent au pays faites attention pour ma part il faut encore attendre un an
Faites attention sur la route
b
19 juillet 2015 11:27
Salam aleykoum,
trik salama à tous, soyez prudent !
donnez nous de vos nouvelles inchAllah
19 juillet 2015 12:49
Salam aleykoum

Trek salama
ALLAH i dikoum 3la kheir
19 juillet 2015 14:40
Trek salama!
Pour ma part ca sera le 31 vers les 20h inchAllah en direction de Sète
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
e
1 août 2015 16:50
Salem les yabis jespere ke vs allez bien...

Juste uné petite info ...eviter d acheter vos billets sur la route .. Ns avons acheter nos billets sur une air de repos , c etais une marocaine qui tenais le stand , el ns a dit que les enfants ne payer pas les' billets, arriver a algeciras pour prendre le bateau de 2h30 ,on ns refuse l'acces au bateau car pas de billets pour les enfants , nous avons perdu nôtres temps a courir pour essayer de trouver des billets au enfants car l'agence etais fermer.mon mari a fini par trouver une agnce qui a bien voulu ns vendre des billets.d autres MRE etais ds le meme cas que ns.
A 20 min pres ns aurions rates le bateau et attendre jusqu a 8h pour prendre le prochain.

Desormais j achetrai mes billets directement au port pour eviter toute galere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook