Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
a
6 octobre 2007 18:29
merhaba a tous.

j'aurai aimé que cette rubrique existe quand je me suis inscrite en juin... ç'aurait été plus convivial.

les nouveaux courage dans cette jungle. Et mefiez vous des contrefaçons comme disait l'ami karl.

ps: il y fait bon vivre quand meme donc profitez de votre passage pour donner votre opinion
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
7 octobre 2007 18:47
je suis sur ce forume depuis peu et j'avoues que je trouve des personnes très chaleureuses, je suis Française marié avec un Marocain (pas toujours facile!) c'est avec un grand plaisir si je peux vs apporter mon aide car je crois que je ne suis pas de la même génération que la plupart mais ma quête d'aider autrui est indéfinie.
m
7 octobre 2007 20:14
bonsoir je suis nouveau mais je n'arrive pas à ma connecter au chat j'ai une page avec yabi et dessous un carré blanc avec une croix rouge pourtant peudo mo de passe confirmer et j'ai telecharger java quipeut me dire coment faire merci beaucoup
i
7 octobre 2007 20:17
Citation
maman a écrit:
bonsoir je suis nouveau mais je n'arrive pas à ma connecter au chat j'ai une page avec yabi et dessous un carré blanc avec une croix rouge pourtant peudo mo de passe confirmer et j'ai telecharger java quipeut me dire coment faire merci beaucoup
t es sûd'avoir installé Java ?
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
7 octobre 2007 23:14
UN PETIT PLUS j'appécie bcp l'humour et la générosité de RIEN A DIRE
E
8 octobre 2007 02:26
Merci pour votre accueil. Mon pseudo vient de l'ensemble de ma famille (chaouias,zaers,berbères) qui ne se connaissaient pas tous mais tous me donnaient ce surnom, alors je l'ai et je le garde! Tant pis pour ceux que cela gêne.
En ce qui concerne le chat, j'ai exactement le même problème, j'ai vista comme système d'exploitation et je me demande si ce n'est pas un problème d'incompatibilité?
Puis-je me permettre de demander à Bergère le motif qui lui fait penser que ne nous sommes pas de la même génération. Amicalement.
R
8 octobre 2007 11:00
On dirai que je me suis trouvé une copine smiling smiley


Citation
bergère a écrit:
UN PETIT PLUS j'appécie bcp l'humour et la générosité de RIEN A DIRE
b
8 octobre 2007 15:55
Citation
El Chitane a écrit:
Merci pour votre accueil. Mon pseudo vient de l'ensemble de ma famille (chaouias,zaers,berbères) qui ne se connaissaient pas tous mais tous me donnaient ce surnom, alors je l'ai et je le garde! Tant pis pour ceux que cela gêne.
En ce qui concerne le chat, j'ai exactement le même problème, j'ai vista comme système d'exploitation et je me demande si ce n'est pas un problème d'incompatibilité?
Puis-je me permettre de demander à Bergère le motif qui lui fait penser que ne nous sommes pas de la même génération. Amicalement.
la façon de s'exprimer de chacun et mon intuition!
R
8 octobre 2007 16:37
C'est interdit aux mamans sinon il faut avoir l'autrorisation du mari ou l'acte de divorce.

Citation
maman a écrit:
bonsoir je suis nouveau mais je n'arrive pas à ma connecter au chat j'ai une page avec yabi et dessous un carré blanc avec une croix rouge pourtant peudo mo de passe confirmer et j'ai telecharger java quipeut me dire coment faire merci beaucoup
i
8 octobre 2007 18:42
Citation
El Chitane a écrit:
Merci pour votre accueil. Mon pseudo vient de l'ensemble de ma famille (chaouias,zaers,berbères) qui ne se connaissaient pas tous mais tous me donnaient ce surnom, alors je l'ai et je le garde! Tant pis pour ceux que cela gêne.
En ce qui concerne le chat, j'ai exactement le même problème, j'ai vista comme système d'exploitation et je me demande si ce n'est pas un problème d'incompatibilité?
Puis-je me permettre de demander à Bergère le motif qui lui fait penser que ne nous sommes pas de la même génération. Amicalement.

je crois que c'est essentiellement à cause de cette incompatibilité, mais sinon pour windows xp ca marche sans aucun problème
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
8 octobre 2007 20:51
qui peut m'aider pour participer a chat je n'arrive pas à me connecter
f
8 octobre 2007 22:12
salam tous le monde eh oui je sui nouvel ici et je voi que la forme est toujour o rdv alor continuer comme sa
sa fait tjr zizir o faite je m appelle fatima du 62
b
8 octobre 2007 22:42
Citation
RienADire a écrit:
On dirai que je me suis trouvé une copine smiling smiley


Citation
bergère a écrit:
UN PETIT PLUS j'appécie bcp l'humour et la générosité de RIEN A DIRE
mais oui tu as une copine et je suis sûre que tu as plein de choses à dire
9 octobre 2007 16:52
heywa javais pas vu ci post alors je m'accueille toute seule pour me souhaiter la bienvenue vi que pirsonne ni la fait sad smiley

Alors marhbabik fi yabiladi voilà

P.S: On est jamais mieux servi que par soi même winking smiley!!!!!!!!!! Ah kel kif
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
9 octobre 2007 21:18
je vous lis depuis un certain temps, et je me regale......
les sujets abordés sont variés et souvent interessant, certains ne manquent pas d'humour et j'avoue que souvent je m'eclate de rire! Clin d'oeil à Angelo avec ses histoires du bled - et caresse à petit chat pour son "esprit".
9 octobre 2007 21:27
missty hi cokine ca farte !!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
9 octobre 2007 22:31
Citation
bergère a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
On dirai que je me suis trouvé une copine smiling smiley


Citation
bergère a écrit:
UN PETIT PLUS j'appécie bcp l'humour et la générosité de RIEN A DIRE
mais oui tu as une copine et je suis sûre que tu as plein de choses à dire
tu n'as vraiement plus RIEN A DIRE?
9 octobre 2007 23:12
Citation
missty a écrit:
je vous lis depuis un certain temps, et je me regale......
les sujets abordés sont variés et souvent interessant, certains ne manquent pas d'humour et j'avoue que souvent je m'eclate de rire! Clin d'oeil à Angelo avec ses histoires du bled - et caresse à petit chat pour son "esprit".

Salam Missty , merci pour l'attention winking smiley, ça fait plaisir...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
R
10 octobre 2007 14:20
Citation
bergère a écrit:
Citation
bergère a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
On dirai que je me suis trouvé une copine smiling smiley


Citation
bergère a écrit:
UN PETIT PLUS j'appécie bcp l'humour et la générosité de RIEN A DIRE
mais oui tu as une copine et je suis sûre que tu as plein de choses à dire
tu n'as vraiement plus RIEN A DIRE?

Eh bah si pkoi ton pseudo?
B
10 octobre 2007 15:51
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici, j'espère m'y plaire smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook