Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
21 octobre 2007 17:32
Citation
coccinel a écrit:
Bonjour, yalah jite!

Y a-til un cadeau de bienvenue?

ta yana ..

est ce qu'il y'a qqn qui pourrai m'aider pour me faire une petite place sur ce forum .. j'avoue je n'arrive pas à poster .. et puis les gateaux de la bienvenue?
a
22 octobre 2007 00:02
bonsoir tout le monde,

je sus nouvelle sur ce forum, sa fait 1 moment que je vou li et jespere avoir ma petite place ici
c
22 octobre 2007 13:03
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Bonjour, yalah jite!

Y a-til un cadeau de bienvenue?

ta yana ..

est ce qu'il y'a qqn qui pourrai m'aider pour me faire une petite place sur ce forum .. j'avoue je n'arrive pas à poster .. et puis les gateaux de la bienvenue?


Apparemment il y a une tournée de gâteaux, wahed kass ataï, et salam 3la rasul allah!
i
22 octobre 2007 13:13
Citation
coccinel a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Bonjour, yalah jite!

Y a-til un cadeau de bienvenue?

ta yana ..

est ce qu'il y'a qqn qui pourrai m'aider pour me faire une petite place sur ce forum .. j'avoue je n'arrive pas à poster .. et puis les gateaux de la bienvenue?


Apparemment il y a une tournée de gâteaux, wahed kass ataï, et salam 3la rasul allah!

3alih alf salate wa salam
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
22 octobre 2007 13:42
C'est toi qui fait l'accueil ISLAH, manza ataï?
m
23 octobre 2007 11:23
salam 3alikoum
je suis nouveau aussi alors jouliedounia qui je suis ????evil
n
23 octobre 2007 12:57
Salam mes frères et soeurs,

Je suis toute nouvelle et depuis que je connais yabiladi je suis contente.
On s'aide entre nous les sujets sont très variés et interessant.
In loveC'est que du bonheur!!!! et inchallah que ca continue!!!!
P
23 octobre 2007 16:09
Citation
mimid73420 a écrit:
salam 3alikoum
je suis nouveau aussi alors jouliedounia qui je suis ????evil

Je vois... je vois.... je vois que tu es de Savoie dans une toute petite ville... je vois... je vois que cette ville est composé de 4 lettres... Cool
Je peux t'en apprendre plus sur toi encore, mais d'abord envoie moi un cheque (vierge le cheque juste signé smiling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 16:12 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
23 octobre 2007 16:32
salam les nouveaux,

il y a une soirée entre yabiladiens le 17 novembre sur paris si ca vous interesse

et c le meilleur moyen de connaitre beaucoup de monde, et se faire sa place dans le groupe yabiladi.

venez nombreux tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 16:35 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
23 octobre 2007 20:20
salam les yabiladiens
je suis nouvelle et j'aime bcp tts vos sujets j'aimerai bien venir à votre soirée mé c bien dommage j'habite loin de paris. Est _ ce que vous pouvez pas organiser une soirée prét de chez moi?eye rolling smiley
a
23 octobre 2007 20:36
amoura, lance l'idée dans général et ceux pres de chez toi vont repondre inchaallah.

ps: ya un post sur le forum general pour la soirée du 17 nov, venez vous y inscrire tongue sticking out smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
24 octobre 2007 22:11
pour tous les nouveaux arrivant marhba déja d'une et de 2 pour accéder o cercle vip de yabi faut participer a la récolte de don pour l'achat d'une ambulance inchallah, allez vider vos poches et vous etes les bienvenu, lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
25 octobre 2007 01:50
Citation
coccinel a écrit:
C'est toi qui fait l'accueil ISLAH, manza ataï?

oui des fois, comme tous les autres yabis grinning smiley

orghid abla awal ikhwane grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
25 octobre 2007 05:04
marhba ya lala marhba ya sidi marhba marhbaevil
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
c
27 octobre 2007 22:18
chtih ou rdih

tak zdak rtak

Islah,

sir ata lsd tkchida nm ankchm slapist nki dim

Clap
i
28 octobre 2007 20:03
Citation
coccinel a écrit:
chtih ou rdih

tak zdak rtak

Islah,

sir ata lsd tkchida nm ankchm slapist nki dim

Clap
hihi

tik ztek tik ztek

hayi lsight

zayd bdo a7wach grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
28 octobre 2007 23:05
Inch allah rassoul nskr ahouach nakh!


sshmou talounte!
M
31 octobre 2007 11:18
salam jsui nouvelle sur ce site et je ne sais pas trop comen sa se passe pour lé envoi de msg; merci de me donner des info. Salam a tous
m
31 octobre 2007 19:34
bonjours a tous,sa fait longtemps que je visite ce site mais je viens tous juste de m'inscrire car un sujet sur le forum ma touché et je désireré réagir!!!!
De plus, je voulée dire merci a la personne qui à pensé à acceuillir les nouveaux arrivés c'est une bonne idéeClap
l
31 octobre 2007 22:53
marhba a tous bienvenu n'oublier pas de dire bessmilah avant d'entrée et de retire vos chaussureswinking smiley
pour la miss qui souhaite comment faire pour envoyer des messages et bien c simples comme tu viens de le faire tu continu, si non en mp's je t'explique inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook