Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
i
20 septembre 2007 00:23
Citation
magieeda a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
diang kat a écrit:
je me présente :

je suis Sénégalais étudiant au Maroc.je trouve votre forum très actif .

je veux m'y integrer mé c un peu compliqué si vous pouvez faire une réorganisation des rubriques ça sera génial .en plus on pourra facillement y naviguer.
t es pas un étudiant de l'ENCG par hasard ? evil

coucou islah!
je me demande qu'est ce qui te fait penser qu'il est étudiant de l'ENCG
En fait moi je le suis, et ça me ferai plaisir de rencontrer d'autre ENCG'iste sur le forum!!!!!!

Le fait qu il soit sénégalais et étudiant à tanger, ma fait penser qu il est surement dans une école étatique grinning smiley

je suis aussi une ENCGiste,( ca explique pourquoi j ai penser à ca en 1er lieu ),et je serai ravie de rencontrer d'autres ENCGistes, toi en l'occurence grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
20 septembre 2007 10:56
SALAMALIKOUM
Avant tout MABROUK RAMADAN avec un peu de retard mais comme dit le proverbe grinning smiley "vaut mieux tard que jamais"
En éspèrant que je vais faire de bonne connaissance..... g un peu fait le tour du forum et il y en n'a dont sa fait un ptit moment qui sont là grinning smiley(en change pas une équipe qui gagne(tm)(tm)(tm))
alors j'attend vos conseils pour faire partie de l'équipe
ALLEZ C'EST PARTIE MON KIKI A VOS CLAVIER j'ATTEND VOS CHALEUREUSES REPONSE LES YABILADIEN(NE)(tm)
j
20 septembre 2007 13:36
"jamaisdeuxsanstrois"? troisieme pseudo c'est ça? evil


Citation
jamaisdeuxsanstrois a écrit:
SALAMALIKOUM
Avant tout MABROUK RAMADAN avec un peu de retard mais comme dit le proverbe grinning smiley "vaut mieux tard que jamais"
En éspèrant que je vais faire de bonne connaissance..... g un peu fait le tour du forum et il y en n'a dont sa fait un ptit moment qui sont là grinning smiley(en change pas une équipe qui gagne(tm)(tm)(tm))
alors j'attend vos conseils pour faire partie de l'équipe
ALLEZ C'EST PARTIE MON KIKI A VOS CLAVIER j'ATTEND VOS CHALEUREUSES REPONSE LES YABILADIEN(NE)(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 septembre 2007 13:28
Citation
joliedounia a écrit:
"jamaisdeuxsanstrois"? troisieme pseudo c'est ça? evil


Citation
jamaisdeuxsanstrois a écrit:
SALAMALIKOUM
Avant tout MABROUK RAMADAN avec un peu de retard mais comme dit le proverbe grinning smiley "vaut mieux tard que jamais"
En éspèrant que je vais faire de bonne connaissance..... g un peu fait le tour du forum et il y en n'a dont sa fait un ptit moment qui sont là grinning smiley(en change pas une équipe qui gagne(tm)(tm)(tm))
alors j'attend vos conseils pour faire partie de l'équipe
ALLEZ C'EST PARTIE MON KIKI A VOS CLAVIER j'ATTEND VOS CHALEUREUSES REPONSE LES YABILADIEN(NE)(tm)

Clap
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
n
22 septembre 2007 17:05
(tm)Salam tous lmonde!! Tout d'abord bon ramadan à toutes!! je viens de découvrir ce site j'espere faire de belle connaisance amicale A bientot!!!
I
23 septembre 2007 18:49
Merci pao de acucar
effectivement sa fé pas lontemps ke j'ai découvert ce forum et franchement g pas grand chose a dire a part kil est vraiment trop bien braaaavo a tous ceux qui l'animent!!!!
N
23 septembre 2007 19:31
Bonsoiiir,
je suis nouvelle sur yabiladi et la seule fois ou g posté un sujet g été super contente d'avoir plin de réactions dont certaines ki mon vraiment aidé...bref, je trouve globalement ke le site est très bien fait, dans le forum on arrive à sentir ttes les différences kon retrouve chez les marocains, les toujous pour, les toujours contre, ceux ki gueulent tout le temps et ceux ki pensent tt le temps ke l3am zin smiling smiley, je pense néanmoins ke le modérateur devrait intervenir un peu plus pour "déradicaliser" certains sujet, d'ailleurs je n'aime pa beaucoup les formules comme "ma seur" ou "mon frère" je les trouve un peu trop sectaire et employé un peu troo souvent! Sinon grosso-modo le site il déchiiiiire smiling smiley
p
23 septembre 2007 23:12
Citation
INAYA123 a écrit:
Merci pao de acucar
effectivement sa fé pas lontemps ke j'ai découvert ce forum et franchement g pas grand chose a dire a part kil est vraiment trop bien braaaavo a tous ceux qui l'animent!!!!

Remercie surtout les créateurs de ce site et forum. Welcome smiling smiley
M
23 septembre 2007 23:30
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.

salam

effectivement je suis moi aussi nouvelle sur ce site, inscrite début septembre..
perso, je trouve que le site est bien géré et bien organisé, mais c'est dommage que le site ne précise pas plutôt qu'il est adressé à tous les magrébins ou musulmans dans le monde, car il ya pas que les marocains connectaient sur ce site .. autre chose, le fait qu'il y ait un médiateur (dit modérateur) est plutot positif et rassurant
sinon, même si je trouve perso que les sujets sont parfois très HS et que sa frôle souvent du nimporte quoi, mais j'y trouve quand même mon compte, et cela ne m'empêche pas de passer des bons moments. !! (tm)
salam

thumbs up
f
24 septembre 2007 10:29
je suis nouvelle bonjour
l
24 septembre 2007 19:58
Je suis nouvelle sur Yabiladi je truve le site tres bien machAllah j'avais deja entendu parlé du site avant mais jai jamais eu le temps de venir le voir je regrette pas detreenu minscrire tres bien bonne continuation a
Quand on veut on peux!
25 septembre 2007 21:41
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.


salam,
je suis tombée par hasard sur ce site en cherchant une recette de cuisine et je m'y suis inscrite.je trouve que c'est sympa les sujets sont variés et j'aime bien venir vous lire tous.
c'esty un bon forum. bonne continuation
K
26 septembre 2007 10:13

Slt moi c'est abdelkader

30ans

J'habite a Nimes dans le sud (30)

et a mohammedia au maroc

J'aime bien ce forum alors je mi suis inscrit

Merci pour l'accueil a bientot winking smiley
kader
h
26 septembre 2007 04:21
salut , je suis un nouveau membre , resident en Espagne. c un foro tres interessant.merci
l
26 septembre 2007 22:36
bienvenu a tous et a toute attention yabi ça deviens trés rapidement une drogue tongue sticking out smiley, marhaba
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
26 septembre 2007 23:34
Salam et bon ramadan à tous et à toutes ,je suis nouveau sur le site , decouvert par hasard j'ai décidé de m'inscrire pour profité encore mieux de l'experience des uns et des autres ,en tout cas le site est riche en rubriques et trés bien conçu (coran,radio,infos...) merci pour votre acceuil et à bientôt.
R
27 septembre 2007 14:10
Bientôt les inscriptions seront payantes sur le forum....
i
28 septembre 2007 17:37
Citation
RienADire a écrit:
Bientôt les inscriptions seront payantes sur le forum....
tinquiète,tu seras le caissier evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
f
28 septembre 2007 18:49
Je suis nouvelle dans ce forum pui franchement je le trouve tro bien!

ya boucoup de chose intéressante

la rubrique qui ma plu le plus c'est celle de"Vacance au Maroc..."
m
29 septembre 2007 19:30
Salam,


ben moi en fait je venais souvent sur le site et voir ce qui se passait sur le forum. Et puis aujourdhui je me suis dit " allez, t'es une folle, toi aussi tu t'inscris !!! "
Sinon sérieux j'aime bien ce forum, c'est très ouvert, très tolérant, on parle de tout

Alors bonne continuation et bon ramadan à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook