Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
s
4 novembre 2007 17:04
Salam alicoum

je viens tout juste de m'inscrire sur ce site qui a l'air très sympa , il y a une telle diversité sur les sujets qu'il y en a pour tout le monde . Et mercie de nous accueillir(tm)
6 novembre 2007 00:25
Citation
scheherazade n. a écrit:
Salam alicoum

je viens tout juste de m'inscrire sur ce site qui a l'air très sympa , il y a une telle diversité sur les sujets qu'il y en a pour tout le monde . Et mercie de nous accueillir(tm)

Marhbabikoum Fi Yabiladkoum (tm)

Bienvenue à toi Sister smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
7 novembre 2007 11:09
Salut à tous...

Je suis nouveau.....je commence une nouvelle mission sur paris, ici c'est cool j'ai un accès internet sans restriction (propre au PC depuis lequel je me connectes...) ducoup ben me voila!

sérieux, je viens de me relire......rien que je raconte ma lyfe..... ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/07 12:55 par pseudonyme007.
s
7 novembre 2007 12:08
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
scheherazade n. a écrit:
Salam alicoum

je viens tout juste de m'inscrire sur ce site qui a l'air très sympa , il y a une telle diversité sur les sujets qu'il y en a pour tout le monde . Et mercie de nous accueillir(tm)

Marhbabikoum Fi Yabiladkoum (tm)

Bienvenue à toi Sister smiling smiley

Mercie Nadjah 59 c'est très gentil de ta part smiling smiley
s
8 novembre 2007 12:27
Bonjour je suis nouvelle içi...

j'espére que je suis la bienvenue grinning smiley
s
8 novembre 2007 12:30
olalala je ne sais pas comment ça fonctionne içi sad smiley
m
8 novembre 2007 13:05
Bonjour à tous,

Je ne post pas souvent sur le forum, mais je consulte environ une fois par jour pour voir les nouveau sujet.
Mes impressions par rapport a Yabiladi: il y beaucoup de sujets TRES intéressant cela dit parfois les réponses des yabiladiens laisse à désirer, il y a beaucoup de jugement et d'agressivités dans certaine réponse.
Il y a certaines personnes qui dévoilent une partie de leur vie qui est très intime et c'est très courageux donc le seul point négatif que je donnerai c'est au point de vue de certaines réponse.

Amicalement,
a
8 novembre 2007 13:11
Bonjour à toutes et à tous!!

Je suis inscrite depuis peu sur ce forum donc à mon tour de me présenter : moi c'est ana*, trés important la petite "*" sinon ce n'est plus moi!!
En fait je connais ce site depuis longtemps mais j'y allais surtout pour les actualités et l'immobilier au maroc...

Mes premières impressions sur le forum, je trouve que les thèmes de discussions sont assez variés, que l'organisation est pas mal c'est à dire la mise en page, le style d'écriture, la couleur chaleureuse pour bien nous mettre dans l'ambiance du bled, forum trés convivial aussi j'ai l'impression avec des intervenants trés comiques parfois...

Je résumerai le tout en disant que je trouve ce forum et plus généralement le site de "yabiladi" vraiment super (enfin c'est mon point de vue!!!), bravo à toute l'équipe!!!

Je voudrais aussi remercier pao de acucar d'avoir pensé à nous souhaiter la bienvenue, c'est trés sympa...





PS : Pour la récompense, je préfèrerai un chèque...(tm)
p
9 novembre 2007 17:31
Bon ben depuis hier je commence à m'y faire à ce forum et le fait d'attendre avant que mes réponses apparaissent!!!!
une critique : les couleurs, c'est vrai c'est chaleureux, mais ça fait un chouya lourd.....
a
14 novembre 2007 14:16
salam oualikoum

merhaba a tous dans la communauté yabi.
vendredi 17 novembre, il y a un repas sur paris au profit d'une association avec le projet une ambulance pour le maroc... voici les renseigements necessaires pour ceux qui veulent se joindre a nous, merhaba bikom.

etant donnée que c samedi, il faudrait confirmer votre presence rapidement aupres de ali_el_himma en mp
mp = message privée

voici les coordonnées et renseignements sur le menu

Rendez-vous le samedi 17 novembre à 13h30 au restaurant :


- ARGANA
5 rue du Pot de fer
75005 PARIs
Metro : Place Monge (L7)


Menu à 15 € (dont 5 reversés à l'association)

Entrée au choix :
- salade marocaine
- zaalouk

Plat au choix :
- couscous (2brochettes poulet +1 brochette merguez)
- Assiette garnie (2brochettes poulet +1 brochette merguez)

Dessert :
- 1 patisserie orientale + un thé

venez nombreux pour faire une bonne action et améliorer simplement la vie de certains dans le besoin
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
17 novembre 2007 20:10
Salam tout le monde...
Je suis nouveau sur le site et franchement j'en ai une bonne impression générale...
Félicitations aux créateurs et animateurs, c'est du travail sérieux, continuez à nous informer et tisser des liens entre internautes...
C
17 novembre 2007 21:39
Bonsoir ca fais un Chaoui de plus!je suis algerien et je kiff ce forum,j esper inchallah qu on pourra bien delirer et echanger en toute convivialite et dans le respect!!a+ tout le monde et bravo pour la belle prestation du Maroc d hier au stade de france!!
l
17 novembre 2007 22:54
Moi aussi je suis nouvelle

Il faut me souhaiter la bienvenue parmis vous (tm)

J'aime beaucoup yabi, je lis souvent les postes et comme j'ai ma soeur jumelle sur le site donc j'ai decider de venir la rejoindre sur yabi Clap

Je rigole

Marhaba Bina lol
j
18 novembre 2007 10:03
Citation
lacalimero007 a écrit:
Moi aussi je suis nouvelle

Il faut me souhaiter la bienvenue parmis vous (tm)

J'aime beaucoup yabi, je lis souvent les postes et comme j'ai ma soeur jumelle sur le site donc j'ai decider de venir la rejoindre sur yabi Clap

Je rigole

Marhaba Bina lol

salam


aaaaah donc j'avais raison, c'est bien ta soeur jumelle!!! en plein dans le mil smoking smiley


en tous cas bienvenue , tu as bien commencé avec tu sais quoi, ça promet pour la suite .... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
18 novembre 2007 14:07
Oui cela promet evil evil evil

Ca ne fait que commencer miss jolie (tm)
j
18 novembre 2007 16:06
Citation
lacalimero007 a écrit:
Oui cela promet evil evil evil

Ca ne fait que commencer miss jolie (tm)


tinkiet pas pour moi grinning smiley, tu ne me connais pas encore tres bien evil



(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
18 novembre 2007 16:26
Mince alors

ca va etre ma fete, ma calimero tu es ou, y'a super joliedounia women qui n'est pas gentille avec moi (tm)
c
18 novembre 2007 16:36
SAlem,
Je suis nouvelle sur ce forum , et j'aime bien retrouver des gens qui sont dans la même situation que la mienne, j'aime la familiarité car on se sent tout de suite en sécurité.
C'est le meilleur forum que j'ai trouvé, j'adore In love
Pourvu que ça dure.
j
18 novembre 2007 17:26
Citation
lacalimero007 a écrit:
Mince alors

ca va etre ma fete, ma calimero tu es ou, y'a super joliedounia women qui n'est pas gentille avec moi (tm)


au contraire.... je vais bien m'occuper de toi.... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
18 novembre 2007 17:30
WIlli willi aatkou rouh evil


au contraire.... je vais bien m'occuper de toi.... evil[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook