Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
s
19 novembre 2007 18:07
hi,,
bonjour a new one here,,,
t
19 novembre 2007 18:46
Salam à tous!!smiling smiley

Et une nouvelle yabi de plus!

Je viens de m'inscrire, même si ça fait un moment que je vous lis et que je trouve vos postes intéressants, marrants, touchants et utiles!

En bref, j'ai été touchée par le virus Yabi spinning smiley sticking its tongue out et suis devenue une yabi-addict!

Bravo Clap

Alors à très bientôt sur le forum!
19 novembre 2007 19:30
Citation
tetouania_forever a écrit:
Salam à tous!!smiling smiley

Et une nouvelle yabi de plus!

Je viens de m'inscrire, même si ça fait un moment que je vous lis et que je trouve vos postes intéressants, marrants, touchants et utiles!

En bref, j'ai été touchée par le virus Yabi spinning smiley sticking its tongue out et suis devenue une yabi-addict!

Bravo Clap

Alors à très bientôt sur le forum!
Mar7ba bik parmi nous
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
20 novembre 2007 15:35
Citation
sunborg a écrit:
hi,,
bonjour a new one here,,,

welcome home evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
20 novembre 2007 21:20
salam

je suis tout nouveau , j'etais à la soirée du 17 nov ce qui m'a permis de connaitre ce site qui a l'air sympa
a bientot winking smiley
l
20 novembre 2007 23:06
marhba marhba smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 novembre 2007 11:00
Citation
mouss.57 a écrit:
salam

je suis tout nouveau , j'etais à la soirée du 17 nov ce qui m'a permis de connaitre ce site qui a l'air sympa
a bientot winking smiley

Salam
Je vois que tu y ai parvenu lol Marhba
s
21 novembre 2007 12:57
Citation
sunborg a écrit:
hi,,
bonjour a new one here,,,


salut bbé alors ,well u reache yabis ,good ,i'm so proud of you baby In love


eh les enfants ,c'est mon fiancé,In love so you bettre be kinde to him, or your dead evil
m
21 novembre 2007 13:34
oui j'ai eu le mail de confirmation qq heures plus tard ,il a du passer par le bled et revenir ici smiling smiley
s
21 novembre 2007 15:49
Citation
mouss.57 a écrit:
oui j'ai eu le mail de confirmation qq heures plus tard ,il a du passer par le bled et revenir ici smiling smiley

Je sais j’ai pas eu le tps de le valider plus tôt winking smiley
T
22 novembre 2007 15:25
salam a tous je suis nouveau ici !!!! vous pouvez m'expliquer comment ça marche !!!?
s
22 novembre 2007 15:44
Citation
Tahialgerie a écrit:
salam a tous je suis nouveau ici !!!! vous pouvez m'expliquer comment ça marche !!!?

ca marche avc un clavier é une sourie grinning smiley

t'inquite pa tu va vite te famillarisé avc le site (tm) é bienvenu smoking smiley
l
22 novembre 2007 16:12
salam


je suis une nouvelle participante sur le forum

je compte sur vous pour me faire un bel accueil

je commence

3la slemti grinning smiley
T
22 novembre 2007 16:46
merci miss mai je prefere avec un clavier et un sourir lool
Citation
souado a écrit:
Citation
Tahialgerie a écrit:
salam a tous je suis nouveau ici !!!! vous pouvez m'expliquer comment ça marche !!!?

ca marche avc un clavier é une sourie grinning smiley

t'inquite pa tu va vite te famillarisé avc le site (tm) é bienvenu smoking smiley
s
22 novembre 2007 17:50
Citation
Tahialgerie a écrit:
merci miss mai je prefere avec un clavier et un sourir lool
Citation
souado a écrit:
Citation
Tahialgerie a écrit:
salam a tous je suis nouveau ici !!!! vous pouvez m'expliquer comment ça marche !!!?

ca marche avc un clavier é une sourie grinning smiley

t'inquite pa tu va vite te famillarisé avc le site (tm) é bienvenu smoking smiley

je t'aurai bien sourie mais mon fiancé est jaloux é il ne vx pa ke je sourie a personn ke lui ,é je ss tt afait dacord avc lui In love
s
22 novembre 2007 18:04
Citation
lalla_choumicha a écrit:
salam


je suis une nouvelle participante sur le forum

je compte sur vous pour me faire un bel accueil

je commence

3la slemti grinning smiley

é toi montre nous le hénné de ts mains sur le forum de ch'hiwates (tm)

si tu porte bien ton psuedo evil
l
22 novembre 2007 18:07
Citation
Tahialgerie a écrit:
salam a tous je suis nouveau ici !!!! vous pouvez m'expliquer comment ça marche !!!?

Dkhol b rejlek limna et dis bismillah!
m
23 novembre 2007 13:12
Pour moi ... Yabi est devenue une drogue car on parle tous le meme language ...on aurai pas trouver mieux comme idée pour réunir toute la jeunesse marocaine...

MERCI !!!
j
23 novembre 2007 21:43
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
pour réunir toute la jeunesse marocaine...

Y'a aussi des pépés et des mémés evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 novembre 2007 08:05
ce qui est amusant, c'est de sentir la complicité qu'il y a entre certain d'entre vous. Clap
Sinon, c'est bien agréable de pouvoir échanger des idées et de se dire qu'à n'importe quelle heure on peut trouver du monde !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook