Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
m
28 juillet 2007 12:40
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
moi moi, d ailleurs j ai du mal a faire ma place sur yabiperplexe
pao de acucar tu es en espagne?


Idem, j'ai parfois le même ressenti


Sinon ma première impression à été plutôt bonne, bien accueillie.
J'ai tout de suite ciblé des personnalités.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
28 juillet 2007 12:54
Citation
Sara l'Fara a écrit:
maintenant je viens traîner ici tous les jours pour voir s'il y a du nouveau, je peux plus m'en passer thumbs up

salam khti

ouiiiii c'est sympa ce que tu postes sur santé/beauté smiling smiley

mais il faut quand même te mettre en garde ... l'addiction arrive très vite .. et disparait rarement evil evil

nul n'est épargné grinning smiley

tu vas finir comme d'autres (moi la 1ère), une junkie du forum , accro ... evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
28 juillet 2007 16:13
salam a tous je souhaite la bienvenu o nouveau, longue vie sur yabiladi inchallah, petit conseille ne prenez pas tous o premier degré ici meme si y'en a qui vous tape sur le systhéme ignoré les, voila si non bibichette salya tu na pas a chercher a faire ta place ici, tu la toi et les autres ceux qui te montre le contraire et bien c pas chez eux ici, chez c momo et momo accepte tous ceux qui respect la charte,lol voila Marhaba fi yabiladi bled d marocains a travers le monde qui ouvre c porte a toute origine et religion (tm)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 juillet 2007 23:41
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
maintenant je viens traîner ici tous les jours pour voir s'il y a du nouveau, je peux plus m'en passer thumbs up

salam khti

ouiiiii c'est sympa ce que tu postes sur santé/beauté smiling smiley

mais il faut quand même te mettre en garde ... l'addiction arrive très vite .. et disparait rarement evil evil

nul n'est épargné grinning smiley

tu vas finir comme d'autres (moi la 1ère), une junkie du forum , accro ... evil

lol merci p'tit chat c'est gentil!! (tm)
de toute façon c'est trop tard je crois, j'ai déjà tous les symptômes de la yabiladite chronique! grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
28 juillet 2007 23:49
Yabiladi.com, n'est pas un forum comme les autres.
Ici il y a quelquechose que l'on ne trouve nulle part ailleurs.
Je n'arrive pas à définir ce "quelquechose" que l'on trouve pas chez les "autres".
C'est soit une ambiance, la couleur du site, la présentation, les gens qui y sont inscrits, les gens qu'y interviennent, bref c'est tout cela à la fois et d'autres + qui ne donnent pas envie d'aller voir ailleurs.
- lsouk -
f
29 juillet 2007 01:29
salemmoi jen ai marre je sui strop accro a yabi c'est pire qune maladie sa mais il y a beaucoup de personne que jaime beaucoup ici, jaime la solidarité, jaime ce point en commun quon a tous tous ici la marocanité mdrrr en tout cas alah i tawel a3mar yabiladi
m
29 juillet 2007 18:30
salam
g débarké hier
trés bonne premiére impression, lé gens me parraissent sympa é pret a s'entraider
longue vie a yabiladi
L
30 juillet 2007 16:09
Vraiment heureux de trouver un forum qui parle de l'actualité de MRE et du Maroc, ainsi que pleins de

sujet variés (tel que la religion et les loisirs), chacun y trouve quelque chose.

Pour ma part je suis sur Paris et originaire de Oujda, et heureux de participer a ce forum.


Une question yabiladi.com a t il arganiser des événement? soirée ?
a
30 juillet 2007 23:38
je suis nouveau et j'aime pas bcp le tas de rubrique . Pkoi tous ces répertoires , tirroirs et divisions . General est le plus direct et les internautes sont tous intelligents . smiling smiley
2 août 2007 21:20
Citation
fdaliya a écrit:
... alah i tawel a3mar yabiladi...



3awtani bayèèè33333grinning smiley

Allah Ibaaaaaaaaarèk, F'3mar Sidi...grinning smiley




Oupss













Allah Ibarèk F'3mar yabiladigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
3 août 2007 02:58
bonjour a tous
l
6 août 2007 02:56
Bonjour mon nom est Luc, Je suis Canadien et je suis bien heureux de participer a votre forum de discussion...Bonne soirée a toutes et a tous
j
9 août 2007 13:53
Citation
luc491 a écrit:
Bonjour mon nom est Luc, Je suis Canadien et je suis bien heureux de participer a votre forum de discussion...Bonne soirée a toutes et a tous
marhaba luc bienvenus parmi noussmiling smiley
k
9 août 2007 20:04
Je me suis inscrite hier, mais je lis le forum regulierement depuis longtemps.
Je trouve l'ambiance agreable.
Souvant quand je me sens seule yabi est comme une remede.
l
9 août 2007 22:34
bienvenu a toi khalissa et luc
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 août 2007 10:13
Bonjour

( on dirait une reunion d'anonyme)
Donce voila moi je me suis inscrite apres avoir lu pratikement toutes les histoire et jai voulu repondre. Mais j'ai l impression que vous etes tous des amis proche?????
p
10 août 2007 13:55
C'est le cas pour certains effectivement des amis proches dans le virtuel et peut être dans la réalité. Pour d'autres, ce n'est pas le cas. Nous sommes un petit nombre à venir casi quotidiennement sur le forum.
Bienvenue supernani.
P
10 août 2007 17:06
Bon bin salut alors

Moi c l'inconnueconnue et je viens rejoindre les YA (Yabis Anonymes) tongue sticking out smiley
j
10 août 2007 19:50
salam


Moi c'est joliedounia grinning smiley accro depuis plus de deux ans grinning smiley, quoique je le suis bcp moins.... bref je viens seulement vous souhaiter la bienvenue (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
11 août 2007 01:27
Moi je sui une ancienne mais personne me connai ???

!!!

c mon coté mysterieu lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook