Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
N
30 septembre 2007 14:25
salam,

je suis nouvelle sur le site, j'ai lu pas mal de chose ici, maintenant reste à prouver s'il est vraiment aussi bien que tout le monde le prétend ou pas.

merci pour votre accueil.
r
30 septembre 2007 19:03
salam tout le monde, je suis nouveau sue ce site, que je trouve tres bien fait et tres varié.
r
30 septembre 2007 19:06
salam tout le monde, je suis nouveau sur ce site que je trouve tres bien fait et fort varié, bonne continuation.
l
30 septembre 2007 20:18
salut tu jugera par toi meme, mais perso j ai pas trouver mieux ailleurs, et je compte pas le faire, mais bienvenu comme meme

Citation
Nostalgique25 a écrit:
salam,

je suis nouvelle sur le site, j'ai lu pas mal de chose ici, maintenant reste à prouver s'il est vraiment aussi bien que tout le monde le prétend ou pas.

merci pour votre accueil.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
30 septembre 2007 20:22
salam

Marhba marhba, etey oula kahwa? evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
30 septembre 2007 20:27
salam smiling smiley


je suis nouvelle Angel depuis un an j'ai soufflé mes bougies il y a 3 jours de celà

et je tiens a dire que yabi c'est (tm)



ça va je connais la sortie merci evil
R
1 octobre 2007 18:20
L'argent des autres ce n'est pas ma tasse de thé.

Citation
islah a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Bientôt les inscriptions seront payantes sur le forum....
tinquiète,tu seras le caissier evil
i
2 octobre 2007 14:48
Citation
RienADire a écrit:
L'argent des autres ce n'est pas ma tasse de thé.

Citation
islah a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Bientôt les inscriptions seront payantes sur le forum....
tinquiète,tu seras le caissier evil

c'est juste de l'humour au 2eme degré eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
O
4 octobre 2007 13:12
bonjour
Moi je suis nouvelle je viens de me s'ouscrire pour partager avec vous mes idées mais je vous lit souvent .
i
4 octobre 2007 17:20
Citation
Orangina24 a écrit:
bonjour
Moi je suis nouvelle je viens de me s'ouscrire pour partager avec vous mes idées mais je vous lit souvent .

Salam,

j'ai un mauvais souvenir avec la limonade Orangina evil

mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
O
4 octobre 2007 17:49
Salam
Merci Islah c tres gentil
j'aimerai bien que tu ns racontes de ce mauvais souvenirs avec Orangina spinning smiley sticking its tongue out
i
4 octobre 2007 19:17
Citation
Orangina24 a écrit:
Salam
Merci Islah c tres gentil
j'aimerai bien que tu ns racontes de ce mauvais souvenirs avec Orangina spinning smiley sticking its tongue out

j'avais alalla 3 ans à l'époque et j'adorai extremement la limonade Orangina

Nous étions en voyage et on s'est arrêté pour prendre le petit déj sur la route

ewa moi, j'ai voulu à tout prix prendre une orangina grinning smiley meme s'ils ont essayé de m'en desaudé mais walou sans résultat grinning smiley

ewa, ftert b orangina et tout au long du voyage, je n'ai fait que vaumir et avoir mal à la tête sad smiley

depuis ce jour, j'ai plus jamais, mais vraiment jamais, goûté une orangina..

rien que la voir sur des affiches ou en spot publicitaires voir meme klk un entrain de la ciroter, je ne peux m'empêcher d'avoir des nausées sad smiley

voilà mon histoire d'amour avec Orangina evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
O
5 octobre 2007 10:08
Bonjour
oui Islah c'est une histoire d'amour,je te felicite Claptu te souviens deja de ce que t'as mangé lorsque t'avait 3ans moi je me souviens meme pas de ce que j'ai mangé hier à leftor tongue sticking out smiley
R
5 octobre 2007 12:26
Bienvenue a toi Orangina24, mais stp les histoires d'amours et sentiments t'oublie y a trop de cas désespère sur yabiladi... et j'esepere que tu sera nous parler d'autres choses.

Citation
Orangina24 a écrit:
bonjour
Moi je suis nouvelle je viens de me s'ouscrire pour partager avec vous mes idées mais je vous lit souvent .
i
5 octobre 2007 14:34
Citation
Orangina24 a écrit:
Bonjour
oui Islah c'est une histoire d'amour,je te felicite Claptu te souviens deja de ce que t'as mangé lorsque t'avait 3ans moi je me souviens meme pas de ce que j'ai mangé hier à leftor tongue sticking out smiley

wa g souffet c'est pour cela que j m en souviens bezzez grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
O
5 octobre 2007 15:44
islah tu m'as fait rire wellah,moi Orangina c mon boisson preferé smiling smiley
i
5 octobre 2007 19:11
Citation
Orangina24 a écrit:
islah tu m'as fait rire wellah,moi Orangina c mon boisson preferé smiling smiley

au moins,nous avons une chose en commun evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
E
5 octobre 2007 23:34
Bonjour,

Sur les conseils insistant du modérateur je viens surfer sur le forum! Quelques interventions me paraissent intéressantes. Une chose me gêne, je vais certainement me faire huer, l'emploi du langage SMS réducteur dans les réponses intelligentes. Le charme de la phrase ainsi réduite perd son sens!
Il est même parfois difficile par cette réduction d'en comprendre les finesses.
Merci, frères internautes pour votre sympathique accueil.
p
5 octobre 2007 23:42
Citation
El Chitane a écrit:
Bonjour,

Sur les conseils insistant du modérateur je viens surfer sur le forum! Quelques interventions me paraissent intéressantes. Une chose me gêne, je vais certainement me faire huer, l'emploi du langage SMS réducteur dans les réponses intelligentes. Le charme de la phrase ainsi réduite perd son sens!
Il est même parfois difficile par cette réduction d'en comprendre les finesses.
Merci, frères internautes pour votre sympathique accueil.

Bienvenu El Chitane,

Je te rassure, on s'y fait à ce langage. Cependant, il est encore limité; en espérant qu'il ne se propage pas à tous les rangs de la société Yabi.
i
6 octobre 2007 00:21
Citation
El Chitane a écrit:
Bonjour,

Sur les conseils insistant du modérateur je viens surfer sur le forum! Quelques interventions me paraissent intéressantes. Une chose me gêne, je vais certainement me faire huer, l'emploi du langage SMS réducteur dans les réponses intelligentes. Le charme de la phrase ainsi réduite perd son sens!
Il est même parfois difficile par cette réduction d'en comprendre les finesses.
Merci, frères internautes pour votre sympathique accueil.

bienvenue parmi nous..meme si ton pseudo laisse à désirer evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook