Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepté une deuxième femme
s
29 avril 2016 00:54
Vue ton point de vue tu accepterais d'être une deuxième épouse? Ça te fait pas peur?
29 avril 2016 00:55
je sais quelle est tres pratiquer mais elle est jamais accepté par les femmes jeune et qui aiment leur maris



ps: tous les sols sont d'allah ( ardou allahi wassi3a )
Citation
Shiraz** a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi, ont vie certes en 2016 sur un sol mécréant mais les lois d'Allah elles n'ont pas changé et ne sont pas adaptable au pays de chacun.

La polygamie est très pratiquer, que ce soit en France ou ailleurs sache le. smiling smiley Hasbi Allah
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
29 avril 2016 00:57
Salam,

"Très pratiquée"

N'exagérons rien ...
Citation
Shiraz** a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi, ont vie certes en 2016 sur un sol mécréant mais les lois d'Allah elles n'ont pas changé et ne sont pas adaptable au pays de chacun.

La polygamie est très pratiquer, que ce soit en France ou ailleurs sache le. smiling smiley Hasbi Allah
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
s
29 avril 2016 00:59
Ça n'empêche que c'est bel et bien une terre mécréante elle est gouverné et peuplé par des gens qui ne croivent,,,elle a pas tort mais c'est pas le sujet lol
29 avril 2016 01:00
C'est un appel du pied a ta future grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
je sais quelle est tres pratiquer mais elle est jamais accepté par les femmes jeune et qui aiment leur maris



ps: tous les sols sont d'allah ( ardou allahi wassi3a )
29 avril 2016 01:00
Na3m c'est effectivement difficile à accepter
mais'comme je l'ai dit tantot ça dépend du niveau de la soeur. Qu'allah nous guide
Citation
virtualhealing a écrit:
je sais quelle est tres pratiquer mais elle est jamais accepté par les femmes jeune et qui aiment leur maris



ps: tous les sols sont d'allah ( ardou allahi wassi3a )
29 avril 2016 01:02
je crois que ça depend plus de la personnalité que du niveau de foi
Citation
Shiraz** a écrit:
Na3m c'est effectivement difficile à accepter
mais'comme je l'ai dit tantot ça dépend du niveau de la soeur. Qu'allah nous guide
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 avril 2016 01:03
meme pas wallah je suis a fond dans l'echange serieux serieux grinning smiley
Citation
Merci papa a écrit:
C'est un appel du pied a ta future grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 avril 2016 01:08
Non du tout. La soeur elle va pls suivre son nafs que le reste, tu vois la polygamie faut apprendre le pourquoi du comment et surtout avec quelles conditions la pratiquer. Nous vivons sur une terre dicté par des kouffar, où ils interdisent la
polygamie mais autorisent le mariage et l'adoption entre (excusez moi) Lesbiennes et Pd. Ou nous femmes voilées sommes trangressez et amandez car nous nous voilons. Donc la soeur elle regarde tout sa et elle se referme sur elle meme et suit les lois des kuffar. Tandis qu'une soeur qui a la foi elle
ne s'interesse meme pas a sa et suit plutot la sunna et les loi d'Allah, alors elle accepterai. Donc non c'est en raison de la l'imen (foi) de la
soeur smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
je crois que ça depend plus de la personnalité que du niveau de foi
s
29 avril 2016 01:12
Vu comme ça effectivement ça peut faire changer d'avis car il est vrai qu'ici l'adultère nest pas interdit et tout le monde s'en donne à Coeur joie...c'est surtout que je déteste hypocrisie si y avait choix à faire je me poserai quand même la question
29 avril 2016 01:13
j'ai grandit au bled " terre d'islam " et labas aussi les femmes n'acceptent pas la polygamie plus qu'ici visiblement d'ou mon étonnement et meme si on lit l'histoire des arabes la polygamie n'a jamais eté aimé par les femmes ( sauf quelques cas ) et toi tu m'as paru tellement a l'aise avec ça c'est pou ça je t'es dis t'es speciale et je continue a le croire smiling smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
Non du tout. La soeur elle va pls suivre son nafs que le reste, tu vois la polygamie faut apprendre le pourquoi du comment et surtout avec quelles conditions la pratiquer. Nous vivons sur une terre dicté par des kouffar, où ils interdisent la
polygamie mais autorisent le mariage et l'adoption entre (excusez moi) Lesbiennes et Pd. Ou nous femmes voilées sommes trangressez et amandez car nous nous voilons. Donc la soeur elle regarde tout sa et elle se referme sur elle meme et suit les lois des kuffar. Tandis qu'une soeur qui a la foi elle
ne s'interesse meme pas a sa et suit plutot la sunna et les loi d'Allah, alors elle accepterai. Donc non c'est en raison de la l'imen (foi) de la
soeur smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 avril 2016 01:13
Naam pose toi les bonne questions et surtout intéresse toi à ta religion tu y trouvera les réponses smiling smiley
Citation
samirazina a écrit:
Vu comme ça effectivement ça peut faire changer d'avis car il est vrai qu'ici l'adultère nest pas interdit et tout le monde s'en donne à Coeur joie...c'est surtout que je déteste hypocrisie si y avait choix à faire je me poserai quand même la question
29 avril 2016 01:17
Que xe soit sur une terre d'islam ou une terre gouverné par des kouffar il y aura toujours des femmes qui ne pourraient pas accepter la polygamie. Mais j'insiste sur le fait que ça dépend sur la foi de la soeur et sa maturité.

Si je suis spéciale dans le "bon sens" je le prends comme un compliment mdr.
Citation
virtualhealing a écrit:
j'ai grandit au bled " terre d'islam " et labas aussi les femmes n'acceptent pas la polygamie plus qu'ici visiblement d'ou mon étonnement et meme si on lit l'histoire des arabes la polygamie n'a jamais eté aimé par les femmes ( sauf quelques cas ) et toi tu m'as paru tellement a l'aise avec ça c'est pou ça je t'es dis t'es speciale et je continue a le croire smiling smiley
29 avril 2016 01:23
oui tu peux le prendre pour un compliment vu que t'es prete a accepter l'inacceptable par soumission a allah
en tous cas t'es le reve de tout polygame et si tu veux eviter la polygamie ne dis jamais a ton mari ce que tu viens de nous dire smiling smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
Que xe soit sur une terre d'islam ou une terre gouverné par des kouffar il y aura toujours des femmes qui ne pourraient pas accepter la polygamie. Mais j'insiste sur le fait que ça dépend sur la foi de la soeur et sa maturité.

Si je suis spéciale dans le "bon sens" je le prends comme un compliment mdr.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
29 avril 2016 01:23
Oui je pourai accepter, par la suite ça pourrait être comme une amie, une soeur Fi-Allah, non pourquoi ça me ferait peur? Je place ma confiance en Allah smiling smiley
Citation
samirazina a écrit:
Vue ton point de vue tu accepterais d'être une deuxième épouse? Ça te fait pas peur?
29 avril 2016 01:25
Mdrr d'accord baraka allahu fik pour ton conseil!
Citation
virtualhealing a écrit:
oui tu peux le prendre pour un compliment vu que t'es prete a accepter l'inacceptable par soumission a allah
en tous cas t'es le reve de tout polygame et si tu veux eviter la polygamie ne dis jamais a ton mari ce que tu viens de nous dire smiling smiley
29 avril 2016 01:32
J'en reste bouche bée depuis tout a l'heure

Juste une question

Si tu venais a être une deuxième femme et que tu as des enfants comment vas tu leurs expliquer ça?

Sans attaque personnel, simple curiosité Heu
Citation
Shiraz** a écrit:
Oui je pourai accepter, par la suite ça pourrait être comme une amie, une soeur Fi-Allah, non pourquoi ça me ferait peur? Je place ma confiance en Allah smiling smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
Oui je pourai accepter, par la suite ça pourrait être comme une amie, une soeur Fi-Allah, non pourquoi ça me ferait peur? Je place ma confiance en Allah smiling smiley
29 avril 2016 01:35
Bouche bée carrément mdrr, c'est simplement mon point de vue c'est tout.

Bah je leurs expliquerais tout simplement la veritée y'a quoi à dire de plus? Leurs mentir? à quoi ça servira? Mouhim y'a pas 10 chemin à chercher la véritée et rien quéla veritée mais avec douceur et sagesse
in sha allah
Citation
Merci papa a écrit:
J'en reste bouche bée depuis tout a l'heure

Juste une question

Si tu venais a être une deuxième femme et que tu as des enfants comment vas tu leurs expliquer ça?

Sans attaque personnel, simple curiosité Heu
a
29 avril 2016 06:52
Les reponses me font doucement rire .... bien beau la theorie j'aimerais voir dans la pratique ( surtout shiraz ). Tu n'es pas du tout dans cette situation donc c'est facile de s'imaginer faire ci faire ca mais ca m'etonnerai grandement que tu acceptes avec autant de legereté.

Comme j'ai pu le lire plus haut, la polygamie est strictement interdite en France. Ne parlez pas d'adultere autorisé en parallele car c'est de l'hypocrisie totale, elle est reprehensible en cas de divorce. Et puis vous legitimez la polygamie parce qu'il y a des gens sans scrupule qui vont voir ailleurs ?

Vous parlez de terre mecreante, mais en tant que musulman deja à la base il est interdit d'y vivre. Alors l'Islam c'est chacun à sa sauce quand ca nous chante ?

Faut arreter 2 minutes .... desolé d'etre cash mais quelle genre de femme qui se respecte et qui respecte son intimité accepterai une vie de polygamie ? Et les pauvres gosses la dedans .... qu'est ce que ca leur apprend ?? Quelle image ??
s
29 avril 2016 07:02
Encore un ignorant qui donne des leçons...ce post nest pas écris pour avoir ce genre de critique...juste pour te rappeler tu peux sauter sur tout ce qui bouge en étant marié mais attention ne divorce pas Sinn c'est la fessée pfff n'importe quoi! Te rappeler aussi qu'il a été permis dy vivre pour transmettre le message de l'islam cest sur tu dois vivre la religion à ta sauce va apprendre avant de te poser en donneur de leçon! On se passera de ton commentaire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook