Menu

Grand Angle

Dubaï: Deux Marocaines condamnées pour une orgie alcoolisée sur un yacht

Deux Marocaines ont été condamnées pour une partie fine alcoolisée sur un yacht à Dubaï. Les faits remontent au 10 octobre dernier. Au total, 28 personnes ont été jugées dans cette affaire.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Deux Marocaines ont été condamnées pour avoir participé à une partie fine sur un yacht à Dubaï, rapporte le journal local Khaleej Times. Les faits remontent au 10 octobre dernier lorsque la police a été informée qu’une partie fine avec consommation d'alcool se déroulait sur un yacht arrêté à Dubaï Marina, indique le même journal.

Au total, 28 personnes (15 hommes et 13 femmes), ont été condamnées à des peines de prison et des amendes pour avoir participé à cette partie. Ils ont tous reçu des amendes allant de 2.000 à 4.000 dirhams émiratis, notamment pour avoir consommé de l'alcool sans permis, en contravention de la loi locale, ajoute la même source.

Emiraties, Saoudienne, Omanaise et Yéménite dans la partie

Cinq des accusés, deux hommes et trois femmes, ont été condamnés chacun à un an de prison pour avoir eu «des relations sexuelles consenties hors mariage», selon le même journal. Deux des accusés seraient des policiers, a indiqué un autre média émirati.

Parmi les personnes jugées figurent 11 Emiratis, deux Iraniens et deux Comoriens, âgés de 21 à 43 ans. Chez les femmes, outre les Marocaines, figuraient 8 Emiraties, une Saoudienne, une Yéménite et une Omanaise, âgées de 20 à 36 ans.

Les femmes interrogées ont nié les relations sexuelles et argué avoir assisté à l’anniversaire d’un ami. La police avait arrêté les 28 personnes, qui étaient apparemment en état d'ébriété. Elle avait alors découvert 110 bouteilles d’alcool dans le yacht et saisi les draps et autres éléments de preuve pour les besoins des tests médico-légaux.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com