Menu

Grand Angle

Le fils d’un ancien juge soupçonné de viol collectif

Face à une adolescente modeste, vendeuse de mouchoirs dans la rue, trois garçons, dont un fils d’ancien juge, se seraient adonnés à un viol collectif toute la nuit de vendredi, à Sidi Bouzid, près d'El Jadida.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Assabah rapporte une nouvelle d’un viol collectif à Sidi Bouzid qui impliquerait le fils d’un ancien juge. Tout aurait commencé à la tombée de la nuit de vendredi. Une jeune fille issue d’une famille modeste rentrait chez elle, lorsqu’elle aurait été suivie par trois jeunes hommes.

Dans le quartier, ils auraient déjà une réputation d’être de mauvaises fréquentations. Ils auraient menacé la collégienne de 13 ans à l’arme blanche afin qu’elle les suive sans faire d’histoire. Ils l’auraient alors emmené vers un lieu retiré, près d’un autre douar.

C’est dans une maison en cours de construction que les garçons se seraient adonnés à un viol collectif. Tentant de fuir, la jeune fille aurait été blessée au cou, toujours d’après la même source. Suite à cela, ils l’auraient prise en photo nue, afin de la menacer de publier les photos sur les réseaux sociaux si elle disait un mot de tout cela aux autorités. Les trois garçons l’auraient laissée au bord de la route au matin de vendredi.

La collégienne, qui vend des mouchoirs dans la rue pour se faire un peu d’argent, aurait reconnu le fils d’un ancien juge parmi ses violeurs. Les suspects sont actuellement activement recherchés.

à la justice
Auteur : amine le confiant
Date : le 19 août 2016 à 01h04
d’être implacable et sans mansuétudes contre ces voyous et pervers auteurs de viols dont la cadence semble augmenter.
Ne faudrait il pas revoir le loi en ce qui concerne ce crime et le criminaliser au sens juridique du droit.
Toute la question est là et au ministre de la justice de bouger, le parlement a son mot à dire aussi;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com