Menu

Grand Angle

Agadir : Un adolescent condamné à 15 ans de prison pour le viol et le meurtre d'une fillette

Un adolescent vient d'être condamné à 15 ans de prison pour le viol et le meurtre d'une enfant âgé d'un an et demi. Détails.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La cour d'appel de la ville d'Agadir, située dans le sud du Maroc, vient de condamner un adolescent reconnu coupable du viol et du meurtre d'une fillette âgée de 1 an et demi à peine. Le jeune homme devrait purger une peine de 15 ans de prison ferme, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition parue ce jeudi.

Selon le journal arabophone, l'adolescent en question aurait violé la petite fille avant de se servir des débris d'une bouteille cassée pour l'égorger et la jeter par la suite près de la rivière Oued Souss d'Inezgane. L'enfant victime se trouvait chez une baby-sitter à qui sa maman la confiait chaque jour.

Les faits de cet assassinat remontent à décembre 2013, quand le malfrat rentrait chez lui, ne trouvant pas sa mère à la maison, il décide de se reposer chez sa voisine, une garde d'enfants. Quelques minutes plus tard, il demande à emmener la petite avec lui pour lui acheter quelques bonbons et ne revient pas.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com