Menu

Grand Angle

Happy from Midar : Les parents d’une jeune marocaine mécontents de sa prestation dans le clip

Les parents d’une jeune fille de Midar, dans la région de Nador dans le nord-est du Maroc, n’ont pas apprécié le passage de leur fille dans une vidéo-remake de «Happy». Du coup, ils auraient décidé de porter plainte contre les jeunes qui l’ont mise en ligne.

Publié
Ph : Capture d'écran
Temps de lecture: 1'

«Happy» de Pharrell Williams ne fait pas que des contents. A Midar, une petite ville située dans le Rif, dans le nord-est du Maroc, les parents d’une jeune fille n’ont pas apprécié son apparition dans une reprise du clip du titre au succès planétaire. Selon Telquel qui rapporte l’information, citant un journal local, ces derniers auraient menacé les jeunes qui ont tourné le remake de poursuite en justice.

Pour les parents mécontents, «ce comportement porte atteinte aux valeurs conservatrices de la région». Une des filles figurant dans la vidéo a expliqué que «des jeunes issus du village de Midar ont tenté, à travers ce clip, de transmettre un message sur le bonheur», souligne la même source. Mais les parents, eux, n’entendent pas les choses de la même oreille. Ils réclameraient ainsi la suppression rapide de la vidéo en question de Youtube. Celle-ci est, toutefois, toujours accessible jusqu'à l'heure actuelle.

Plusieurs versions du clip «Happy», dont la chanson a été composée à l'origine pour le film Despicable Me 2, ont par ailleurs été tournées au Maroc, y compris à Nador et à Al Hoceïma, dans le Rif.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com