Menu
Sujets sur forum Obs2006
Nari , bolywood vient de me donner un mal de tete avec ce montage de clip burlesque et comique a la fois !! http://www.youtube.com/watch?v=f5Pjo0WjBcs les gouts et les couleurs ne se ...Suite
[Relations familiales et sociales] Carriere avant mariage ?
10 octobre 2006 à 04:36 [46 messages]
Vous avez 18 ans , vous pensez d abord a votre carriere (etudes) , et avoir un bon poste/salaire dans le futur et le mariage on verra aprés ............. ou bien vous pensez simplement a ...Suite
[Général] Votre réaction ?
27 septembre 2006 à 17:59 [179 messages]
Vous , homme ou femme , etes a l'arret d'un bus et vous etes temoin d un incident : Un couple ,pas loin de toi , sont en desaccord , l homme hausse la voix , et gifle la dame , la femme pleure et ...Suite
Quand je vivais avec la mama au maroc c'etait principalement : harira + chebakiya + dates + cafe au lait + jus . maintenant , mes habitudes culinaires ont changé lol alors je demarre ...Suite
[Relations sentimentales] Astuces pour qu'ils soient attirés
23 septembre 2006 à 15:44 [48 messages]
Une serie d'astuces pour se faire remarquer par la personne que vous aimez : 1- il faut travailler d abord sur l' estime de soi meme , car la confiance de soi est la cle magique qui poussera les ...Suite
Matterazzi vient de realiser une nouvelle pub pour leur sponsor de l'equipe national . La france est chez adidas, et nike est le sponsor de l'italie ,le combat entre les deux marques n'a jamais ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] Maroc : Lancement de "Phony"
20 septembre 2006 à 02:50 [10 messages]
Cette offre permet au client d’appeler sans limite tous ses correspondants fixe en local et national, moyennant un forfait mensuel. Le client peut ainsi bénéficier d’appels illimités Soir et ...Suite
Jeu tres apprecié par les internautes du monde entier . Le principe est simple : le principe c est qu il faut que les lignes ne se croisent pas , donc click sur le point (bleu ou rouge) et ...Suite
Les chrétiens de Gaza et Cisjordanie dans la tourmente après les propos du pape Vendredi, la communauté a été attaquée à quatre reprises, trois jours après les propos du pape Benoît ...Suite
[Voyages & vacances] Des MRE irresponsables ! Casse cous ?
17 septembre 2006 à 02:13 [10 messages]
Comment peut on conduire une voiture surchargée comme celle ci ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com