Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des MRE irresponsables ! Casse cous ?
O
17 septembre 2006 02:13
Comment peut on conduire une voiture surchargée comme celle ci :


[img170.imageshack.us]


[img170.imageshack.us]


Ma parole , c est du suicide ! Les policiers ne les arretent pas dans l autoroute espagnol ?
Je pense que c'est une infraction , car chaque voiture a unelimite de poid a transporter et a ne pas depasser, et la ca se voit , que la limite est depassée de loin !eye popping smiley
k
17 septembre 2006 11:39
N'importe koi !
Ce sont des images bidons ...... ( même si ça se rapproche de la vérité ).
Personne ne peut rouler avec ça , ça touche le sol .
Et pour la renault express , le conducteur , tu le mets où ???
Et toi ,tu colportes ce genre c.o.nneries ?
O
17 septembre 2006 11:45
c est un jeune artiste phtographe marocain qui les expose !

[www.pocproject.com]

[www.pocproject.com]


Juillet 2006/ Rencontres d'Arles 2006, Nominated for the No Limit Price by marocan photographer Yto Barrada. Personnal exibition Ateliers SNCF Arles from 4th of july to 17th ot september.
k
17 septembre 2006 11:47
Artiste ou comique ?????
pour peu que les lecteurs de ce post soient naifs , ils vont croire que c'est vrai ...
n
17 septembre 2006 13:31
salam o alikoum !

salam a tous , faudrait etre fort pour etre naif sur de telle images , lol , entre l'express qui touche le sol d'une part et , ou la place du conducteur , est occupé , faudrait etre fort pour arrivé a conduire une voiture qui touche le sol et ou la place du conducteur qui est occupé parle le bordel (*)
et pour l'autre voiture c'est pareille comment peut on arrivé a conduire une voiture qui touche le sol ?

voila tout
salam o alikoum
n'fafri !

en tout cas c'est con d'exposé tout sa en tant que artiste ou comik c'est une bonne idée !
O
17 septembre 2006 13:36
En tout cas et realité ou fiction,je ne suis pas sure , ces photos m'ont donné une grimace au début puis une rigolade aprés .
o
18 septembre 2006 09:40
Salam alaykoum,
C'est vrai que les images prêtent à sourire, mais faut pas exégérer comme même, la voiture est collée au sol alors je lance le défi à ceux qui peuvent rouler avec comme ça !!!
Effectivement, il y a encore des "malades" qui risquent leur vie et celles de leurs familles, avec des voitures très surchargées sur la route direction le bled, mais sont vite mis de côté par les patrouilles de gendarmerie pour décharger la voiture, mais pas autant que les images comme même !!!!
Parfois j'ai vraiment honte quand je vois des marocains arrêtés par les flics sur les aires d'autoroutes pour les décharger, même si je ne suis pas concernée.
m
18 septembre 2006 22:22
slt , tout est possible , les voitures surchargés j en ai vu sur les routes de l espagne , c est incroyable ! a croire qu il n y a rien au Maroc ! si moi j ai vu une voiture qui touchait le sol a l arriere et que même l attache remorque touchait le sol et provoqué des étincelles ! c etait un qui fesait la route avec nous et moi j etais morte de peur pour eux , il roulaient devant nous .Il y avait un autre cas ,une fois sur les infos de tf1 , il ont montré un couple tunisien qui s est fait arrêter par la police en france , direction tunisie bien chargé partout et même sur les genoux de la femme il y avait une cage pour oiseaux .Le journaliste s est bien foutu d eux .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/06 22:34 par mouniamouniata.
r
19 septembre 2006 00:41
1000 euros quelles passent pas l3gabi de fés chargée comme ça mdr
o
19 septembre 2006 08:20
Citation
rif1 a écrit:
1000 euros quelles passent pas l3gabi de fés chargée comme ça mdr
Clapthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook