Menu
Sujets sur forum coldman
Syrie : un massacre "épouvantable" Par Anne-Julie Contenay avec Nicolas Poincaré et AFP Publié le 7 juin 2012 à 19h50 Mis à jour le 7 juin 2012 à 19h50 Seuls quatre des 150 habitants ...Suite
Crimes contre l'humanité en Syrie, des militants pacifiques tués et torturés BEYROUTH - L'organisation de défense des droits de l'Homme Amnesty International a accusé le régime du ...Suite
Amnesty International dénonce le carnage de la répression en Syrie Amnesty International rend public aujourd’hui son 50e rapport sur la situation des droits humains dans le monde. L’ONG ...Suite
SYRIE. Tortures dans les geôles de Bachar al-Assad Quand il atterrit sur le tarmac de l'aéroport de Bruxelles, le 23 mai, ses proches laissent exploser leur bonheur. Depuis plusieurs jours, ...Suite
Réfugiés syriens au Liban: guérir lentement de l'horreur (Al Rama, Liban) Vendredi, près de 250 000 personnes ont envahi les rues de la Syrie pour manifester contre le massacre de Houla du ...Suite
à moins qu'il ne s'agisse d' un demi million de terroristes et de 73 000 djihadistes............. Syrie: Un demi-million de Syriens déplacés, les réfugiés en hausse selon l'ONU Mis à jour ...Suite
Un artiste japonais cuisine ses attributs génitaux pour un dîner payant Un artiste japonais a cuisiné et servi ses propres attributs génitaux à cinq clients lors d'un dîner dégustation à ...Suite
je sollicite des témoignages........... j'ai arrêté de fumer. c'est pas la première fois de ma vie mais là je sens que c'est la bonne. ça fait deux mois et je n'ai plus de sensation de ...Suite
Eurovision : Gaitana, candidate trop noire pour les fachos ukrainiens Le 18 février, la pop star Gaitana triomphe aux « primaires » ukrainiennes de l’Eurovision. Star en son pays, la jeune ...Suite
Un panorama des discriminations anti-chrétiennes N’abusons pas du terme de « christianophobie », mais l’évidence s’impose, on constate des discriminations croissantes envers les ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com