Menu
Salam, Je ne sais pas quoi te dire si ce n est bon courage !!!! Nan mais il est pas capable de prendre a charge ta carte orange, ta mutuelle et ton forfait?? Tu es encore etudiante ! Ce genre de ...Suite
Lol OumaNour, Moi c l inverse au debut c t le 3 avril ensuite le 31 mars et maintenant avec mon gygy c le 26 mars le terme et declenchement le 28 si bb n est pas arrivé :D Dc je te comprend ...Suite
Salam les filles, Vous feriez bien de lire les avis sur ce thé, ils sont négatifs pour la plupart ... Si tu veux perdre de la culotte de cheval va voir un nutrioniste s il y a un regime que tu ...Suite
Re: ecran de soleil
1 March 2011 à 12:10
Salam, En général j utilise Anthelios de La Roche Posay ou celui de Vichy et je n ai jamais eu de ...Suite
Salam OumaNour, Ben en fait la SF m en a parlé hier, g pas encore commencé. Apparement tu peux utiliser de l huile d amande douce ou de l huile d argan. Je suis en train de faire des recherches ...Suite
Sbah el kheir les girls :) Bon g pas trop bien dormi cette nuit, bb prend encore de la place :) Et j ai fais plein de cauchemar ...:'( Chireen, C vraiment chiant ca de ne pas avoir de rendez-vous ...Suite
Re: dilem
28 February 2011 à 19:33
Salam, Un ex c un ex ... Meme si ca t'a fais qque chose de la revoir ca veux rien dire. Si c fini entre vous c qu il y a bien une raison dc a zapper ...Suite
Salam Umm, oh ca fé plaisir de te revoir par ici !!! Oui stp reviens nous raconter !!!! Gros ...Suite
Ah oui 5 bricoleur ??? T sur? :P Tbarkallah :) Je te le souhaite si c ce que tu v eux :) Oui c sur que dans ton F2 et avec 2 enfants pas evident :) Mais c cool tu as ta maman pas loin :) Nanouuuu ...Suite
Mdrrrrrrrrr Soussia :) Déjà tu penses au suivant ... Moi j expulse celui la et c clair que le suivant .... euh mais quel suivant :ill: Dc voila ou j en suis :P C la que vs me revoyiez dans quelques ...Suite
Informations générales
Messages:
5064
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
5 oct. 2005 09:57
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com