Menu
T59
Aicha1981 Moi personnellement le jour de mon entretien j'ai ramené mes documents mais l'agent ne me les a même pas demandé. Si tu as fourni un copie d'un document valide il ...Suite
Salut OK donc faut patienter encore tu auras sûrement des nouvelles courant septembre ou fin septembre. C'est la fin des vacances donc le traitement va ...Suite
On est tous dans le même bateau les frères si vous ne faites pas attention on va tous chavirer dans la méditerranée....lol alors serrons nous les coudes y a que ce forum qui nous unis pour ...Suite
Fallait s'y attendre on balance le numéro comme ça à toute les sauces dans le forum....zarrouk nous avait prévenu. Maintenant c'est soit la préfecture ou sec. ...en attendant ...Suite
Pour moi une fois le dossier complet c'est confié à un agent préfectoral mais est ce que c'est par ordre alphabétique ou c'est par profil je ne sais pas. Par contre si les ...Suite
Slm aicha1981 Entre l'appel et l'entretien il s'est passé 1 semaine !!! Après chaque dossier diffèrent mais incha Allah tout se passera bien pour ton ...Suite
Salut Normalement tu seras contacté en fin septembre et début octobre PREF NORD--Dépot dossier:22/07/14-- récepissé : 08.08.2014 -- entretien : 14/03/15<Enregistré REZE:20/03/2015x ...Suite
Oui l'enquête c'est pour consulter son casier judiciaire Voir avec le trésor public si y a pas eu des problèmes avec les impôts mais aussi avec son bailleur si il est locataire......en ...Suite
Slm à tous Pour information j'ai envoyé un mail à SCEC et mon dossier ne leur est pas encore parvenu.....je laisse passer une semaine et j'appellerai reze voili voilou PREF ...Suite
J'ai été contacté par téléphone pour l'entretien! Et une fois sur place l'agent m'a donné le courrier de convocation donc ça peut être par courrier ou ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Informations générales
Messages:
37
Date d'enregistrement:
22 janv. 2015 20:02
Dernière visite:
15 avril 2016 17:58