Menu
mistertoiness
slm à ts et ramadan said.... je voi que ts le monde a une anecdote avec la police alors je vais vous en raconter une ct en 2006 gt à Agadir chez des potes à moi et vu que j'habite pas ...Suite
Re: Retour au pays ?
4 août 2011 à 03:09 [Général]
slm je suis d'origine marocainne né en france et mon point de vue sur ton post est que vu ke je suis de nature dans l'entreprenariat est:: soit faire confiance à ton mari vu qUE tu lui a ...Suite
slm dsl j arriv un peu tard ca fai un momen kjm sui pa knct sur yabi dc si vs pvez m expliker les histoire de vendeur moi g pa compri merci a ts pour la posteuse jpense kon te la deja di mai ...Suite
moi ma spécialité c'est les surprises en cascades: déjà tu fais genre t'a oublié (s'il y croit bien sûr) ensuite genre petit resto improvisé (vuque t'as oublié) ...Suite
tout à fait d'zccord je lui dirais même ue c'est le voisin mon fantasme lol apres s'il t'en parle comme d'un fanasme je trouve quet'exagère en parlant ...Suite
'oserais pas dire tant pis et j'espère que tu diras jamais tant pis pour ta mère mais je souhaite à la posteuse de trouver le bonheur quit à contredire sa mère et ne pas suivre sa ...Suite
je souhaite bon courage à celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de connaitre le premier amour (même si j'ai du mal à y croire...sauf si elles ont 7ans) et félicite celles et ...Suite
t'eait pas dans le 78 par hazard?? on aurait été rivaux???? ...Suite
si je t'offre des chocolat tu vazs tomber amoureuse???????? ...Suite
Slm je pense comme les autre t'est cuit et même brulé lol j'en suis heureux pour toi et je te souhaite que ça dure inchallah reste sur ton nuage et j'espère pour toi ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Informations générales
Messages:
55
Sexe:
Homme
Date de naissance:
20 oct. 1985
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
23 déc. 2010 23:01
Dernière visite:
5 août 2012 22:19