Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zoommeuse d'homme marié
C
29 janvier 2015 10:43
Salam

Je trouve vos histoires choquantes surtout toi linelove. eye popping smiley.

Perso quand je vois un couple quelque soit sa nationalite j'ai toujours ce reflexe de regarder l'un puis l'autre le tout dure 2 secondes a peine, sans plus.

Mais jamais je pourrais regarder un homme deja seul et lui lancer un regard de biche j'ai jamais osé... mais en plus un homme marié ? On touche pas.
Je comprendrais jamais les filles qui ont ce culot.

J'ai eu un job durant 3 mois l'ete dernier et quand j'avais a faire a un couple je m'adressais a la femme par respect.
C'est normal.

Par contre l'inverse existe aussi : des femmes en couples qui me regardent mal voire avec insistance et ça, ça se sent quand je passe devant l'une d'elles.

Donc ça va dans tous les sens. Mais bon je suis pas la seule à me faire des films sur ces regards et peut-être même que c'est pas méchant du tout. smiling smiley

Voilà.
H
29 janvier 2015 11:22
Bjr ma sœur ,moi je suis d accord avec toi a 100/ les femme ils ont pas hanté du tous plus que les hommes, comme il y'a moins d homme que les femmes ils veulent se cazer par n importe qu elle moyen ils respecte ni marié ni vieux ni jeune ni handicape n importe mouhime un homme qui a de l argent même pas riche même une paye car il y'a la pauvreté ex.....alors mon conseille pour toi et toutes les femmes ils faut pas faire des problème chez vous pour rien car vos Marie ils son pour rien alors si vous vous comportez avec jalousie craiyon et faire des problème la vous perdez vos Marie et il cherche ailleur solution : prend soin de toi même à la maison porte des belle chose maquille toi , gatte le comme un bébé ils aiment sa nos marié comme tu gatte tes enfants même plus, ne refuse j amais ces droits (tu sais de quoi je parle) même si vous êtes vreuvee comme sa il regarde pas ailleur , faite du bon manger ce que lui aime... Il y'a pleins truc a faire comme sa même s il y'a mille femme qui le regarde il son foutra et surtous ne te dispute pas avec lui pour sa , ni aller parler avec les femmes qu il le regarde et baisser ton niveau laisse les regarder ils prennent leurs yeux avec eux et toi ton marié il est à tes côté et regarde les toi aussi bien fix les normale on souriant même bon courage .
29 janvier 2015 12:48
Coeur de loup, tu sais je ne suis pas méchante mais vraiment elle ma poussé a bout... c'était abusé la fille, elle m'a traité comme une moins ke rien alors ct elle ki était la entrain de maté mon homme quand jai jeté un oeil j'ai vu kel me regarder de travers me dévisagé des yeux pour me mettre mal a l'aise...et la suite tu connais... ;-)
M
1 février 2015 14:48
Retour d'expérience d'un mec marié lol : Effectivement, j'ai remarqué que des gamines (Tranche d'age : 16-22) me fixe plus souvent quand je suis avec ma femme que quand je suis seul ... C'est une réalité !
C
1 février 2015 16:15
Oui, toutes les filles veulent ce qu'elles n'ont pas ! Quel trophée vous avez là !
n
1 février 2015 16:30
salam ça m'arrive aussi quelques fois quand je suis avec mon fiancé j'essaye de voir le comportement de mon homme face à la situation en tout cas lorsqu'une fille de ce type insiste et n'a pas honte j'insiste aussi et je lui montre que j'aime mon fiancé et qu'il m'aime et qu'il ne s'intéresse pas à ce qu'elle fait
r
1 février 2015 16:45
les hommes font de même !!!
quand une femme est en couple, il l'a fixe du regard ! ça m'est arrivé plus d'une fois. ça rendait fou mon ex mari, il pensait que je les connaissait ! je pense qu'il se lance aussi un défi !
C
1 février 2015 17:06
Les femmes sont cinglées.
C
1 février 2015 20:46
Citation
Circonspecte a écrit:
Les femmes sont cinglées.

Ou l'art de tout resumer en une phrase. Welcome.
s
1 février 2015 20:54
Je te rassure mon mari c'est pareil dans la rue dans le restaurant mais c'est à double sens lui aussi me fait la réflexion pk il te regard lui !! Mdrr ke trouve sa flatteur sauf qu'on est pas suivi nous sinon j'en aurai balayé une et mordu l'autre ah ah ah ah thumbs up
1 février 2015 20:59
Malheureusement beaucoup de femmes ont le fantasme de se taper un homme marié.
m
1 février 2015 22:47
Sa me dégoûte ce post c'est quoi ce monde de pervers?

Ils connaissent pas le verset sur le fait de baisser le regard?????

Mais bon les démons humains sa existe malheureusement
L
4 février 2015 09:38
salem aleyk

Moi ce qui me fait rire c'est lorsque je croise un couple et que le mari me dévore du regard , la femme me fusille alors du regard comme si j'avais tué sa famille entiere Oups

sincèrement je trouve ces femmes pathétiques

mesdames vous faites pitié , on n en veut pas de vos maris fornicateurs qui ne baissent meme pas le regard Angel
L
4 février 2015 09:41
Citation
La Paz a écrit:
Pourquoi,des qu'une maghrébine se marie,elle pense que toutes les autres femmes st jalouses d'elle?
Ca m'a toujours intrigué
ptdrptdr attends , ta pas compris oukhty, elle se marie , elle a sauvé l'Humanité gaa3 Oups

Cest souvent les femmes les plus moches qui ont la dalle du mariage
Les belles femmes elles, n'ont que l'embarras du choix winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/15 09:41 par Louve_Rebelle.
4 février 2015 09:45
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
salem aleyk

Moi ce qui me fait rire c'est lorsque je croise un couple et que le mari me dévore du regard , la femme me fusille alors du regard comme si j'avais tué sa famille entiere Oups

sincèrement je trouve ces femmes pathétiques

mesdames vous faites pitié , on n en veut pas de vos maris fornicateurs qui ne baissent meme pas le regard Angel

Tu as l'air super-fière qu'un homme, marié de surcroît, te "dévore" du regard.
Si tu étais habillée comme l'exige la religion, tu n'aurais pas été dévisagée... Pas même par un clochard...
Tu es toute fière, taxant même ces maris de fornicateurs... Ne sais-tu pas qu'une femme mal habillée est toute aussi fornicatrice que celui qui le "dévore" ?
Allez... Remballes. Ta came est avariée. Remballes.
L
4 février 2015 09:45
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum tout le monde,

Mariée depuis quelques mois je constate qu'à chacune de nos sorties de couple, des femmes ou plutôt des jeunes femmes fixent mon mari.

Le premier regard, je laisse passé mais quand je m'aperçoit que certaines abusent j'me pose des questions un exemple :
Pendant qu'on faisait les courses hier après-midi des filles regardaient mon mari j'étais pourtant a côté j'ai laissée passée une fois la deuxième fois elles insistaient comme des rats c'était dégoûtant ! Elles nous suivaient quasiment dans TOUS les rayons SANS RIEN PRENDRE Heu je lui ai demandée s'il les connaissait il m'a répondu : si je les connaissais on serait parti depuis longtemps.

Donc je me suis mise a mon tour a les fixée histoire de comprendre ce qu'elles voulaient et les mettre mal a l'aise mais rien, elles continuaient j'étais choquée eye popping smiley
J'ai même pas osée aller leur parler tellement j'avais l'impression d'halluciner !

Jai déjà discutée avec des copines mariées il leur arrive la même chose, que le mari soit beau ou moche elles regardent quand même le seul critère c'est qu'il soit marié.
Je voudrais comprendre pourquoi ?
Qu'est ce qu'elles cherchent exactement ?
Et n'ont elles pas honte ?????
Un peu de respect quand même Are you crazy

Un garçon quand il regarde une femme mariée il la regarde qu'une fois et sans arrière pensée si ce n'est Wa elle est belle ou Wa elle est moche MAIS LES FILLES SONT K.H.A.T.A.R

Dis a ton mari de baisser le regard.

Les femmes célibataires sont libres de regarder qui elles veulent , elles n'ont aucun engagement vis a vis de personne
ce sont vos hommes aux yeux baladeurs qui ont signé un contrat de fidelité avec vous , pas les femmes célibataires.
Et arretez de fusiller du regard les belles femmes que vous croisez dans la rue , vous etes pathétiques.on s'en tape le coquillard de vos maris déniché sur Facebook winking smiley
L
4 février 2015 09:46
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Tu as l'air super-fière qu'un homme, marié de surcroît, te "dévore" du regard.
Si tu étais habillée comme l'exige la religion, tu n'aurais pas été dévisagée... Pas même par un clochard...
Tu es toute fière, taxant même ces maris de fornicateurs... Ne sais-tu pas qu'une femme mal habillée est toute aussi fornicatrice que celui qui le "dévore" ?
Allez... Remballes. Ta came est avariée. Remballes.
je suis fière de moi et a vrai dire je m'en contrecarre de ta minable vie smiling smiley
4 février 2015 09:51
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
je suis fière de moi et a vrai dire je m'en contrecarre de ta minable vie smiling smiley
Tu racontes ce que tu veux, ça m'est égale. Mais tu remballes tes guenilles périmées. Si ta vie n'était pas minable, tu ne serais ni louve qui se vante d'exposer ses oripeaux ni rebelle qui se délecte de la fornication.
Trouves-toi un mari et ne te plains lorsqu'une fille lui jouera le même numéro que tu faisais aux autres.
Dégages et n'oublies de ramasser tes poubelles. Allez. Fissa. Plus vite.
L
4 février 2015 09:55
Citation
SmileNour a écrit:
Les filles sont treees dangereuse. Dans mon entourage on ma dit ne fait jamais bcp entree tes amis chez toi quand tu sera mariée on ne sais jamais.
comment tu fais si tu as une sœur tres belle ?
tu la renies perplexe

Angel
R
4 février 2015 10:04
Citation
Louve_Rebelle a écrit:
comment tu fais si tu as une sœur tres belle ?
tu la renies perplexe

Angel


Salam,

Mdrrr j'y avais pas pensé à ça merci pour l'idée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook