Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les zones d’ombre autour des camions algériens détruits au Sahara
3 novembre 2021 20:47
quand vous avez éliminé ce qui est impossible, ce qui reste est forcément la vérité, aussi improbable soit elle, disait sherlock holmes. Ca ne peut être une frappe de drone ou de missile, ni une mine, il reste l'accident ou la mise en scène, Bizarrement ça se produit au moment ou l'onu a mis KO le poliz et l'algérie, et au moment ou de mistura prend ses fonctions...
3 novembre 2021 20:48
Quels bras cassés, même avec tous les services de l'état, ils ne sont même pas capables de monter un scénario crédible.

En tout cas, Allah y rhem ces chauffeurs de camions lâchement sacrifiés par leurs gouvernants.
e
3 novembre 2021 20:55
Les effets spéciaux manquent à cette mise en scène des caporaux Bac-10.
3 novembre 2021 20:58
En matière de mensonge , il suffit de lire le Site Algériepart qui denonce regulièrement les fakes news aussi grossières que mal ficelées de la dictature algérienne. Ces gens là sont tellement bêtes qu'ils ne prennent même pas la peine de rendre plausible leur mensonge.
Tout comme lors du démantèlement d'une soit disant cellule terroriste kabylo-marocaine en Algérie où un des terroristes filmés par la télé algérienne a été vite repéré comme étant un agent consulaire algérien en Allemagne se faisant passer pour un terroriste pour les besoins de la propagande algérienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/21 21:43 par Axis.7.
B
3 novembre 2021 21:00
Tu viens de faire ce que tu reproches au pouvoir algérien :

Déclarer des choses sans en avoir aucune preuve.
Ces chauffeurs lâchement sacrifiés par leur gouvernant.

As tu une preuve quelconque?


Citation
Boujamaa73 a écrit:
Quels bras cassés, même avec tous les services de l'état, ils ne sont même pas capables de monter un scénario crédible.

En tout cas, Allah y rhem ces chauffeurs de camions lâchement sacrifiés par leurs gouvernants.
S
3 novembre 2021 21:00
Qu'ils prennent des acteurs, car voir des coupable sourire et être a l'aise sa ma fais rigolé et d'ailleurs même les algériens ont explosé de rire sur sa.


Citation
Axis.7 a écrit:
En matière de mensonge , il suffit de lire le Site Algériepart qui denonce regulièrement les fakes news aussi grossières que mal ficelées de la dictature algérienne. Ces gens là sont tellement bêtes qu'ils ne prennent même pas la peine de rendre plausible leur mensonge.
Tout comme lors du démantèlement d'une soit disant cellule terroriste kabylo-marocaine en Algérie où un des terroriste filmé par la télé algérienne a été vite repéré comme étant un agent consulaire algérien en Allemagne se faisant passer pour un terroriste pour les besoins de la propagande algérienne.
B
3 novembre 2021 21:00
Des ZÉROS qui se dirigent vers leurs propres pertes !!!
Ce que souligne le responsable marocain est d’une logique implacable !!! Après l’uppercut russe sur les fakes news, le gros pitonnage sur une pseudo attaque de l’armée marocaine !!!!
3 novembre 2021 21:02
Donc, mon analyse était plus proche de ce qui s'est réellement passé.

Pour rappel, voilà ce que j'ai dit dans un commentaire précédent sur un autre article :

1-Déjà que font les camionneurs algériens dans une zone qui ne leur est pas autorisée à traverser ?

2- Vu l'état des camions, ils n'ont pas été bombardés, ils ont été plutôt brûlés, parce que un missile detruirait complètement un camion.

3-Les camionneurs ont été retrouvés assassinés et pas brûlés, ce qui laisse croire qu'ils ont été tués par des terroristes et leurs camions ont été brûlés, donc, ce n'est pas une affaire de drones.

Donc, on a deux hypothèses :

1- Soit ces camionneurs algériens ont été tués par des terroristes polisariens.

2- Soit leur assassinat a été comploté par les caporaux et leur pions polisariens pour condamner l'utilisation des drones marocains et en même temps envisager une intervention de l'armée algérienne dans la pseudo zone libérée sous prétexte de coopération militaire selon le pseudo accord signé entre Chengriha et le polisario.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/21 21:28 par Newhorizon20.
3 novembre 2021 21:03
J'espère que tout le monde a compris que c'est une mise en scène de la part de l'Algérie(mise en scène très médiocre)...la communauté internationale est maintenant témoin de ce qui pourrait découler de cette accusation....et de ce que compte faire ce régime de fous...donc si on occupe ce pays après l'agression, il ne leur faudra pas venir faire les pleureuses...
3 novembre 2021 21:04
Quand on nie l'évidence, on en devient complice.

Tu devrais méditer là dessus.
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu viens de faire ce que tu reproches au pouvoir algérien :

Déclarer des choses sans en avoir aucune preuve.
Ces chauffeurs lâchement sacrifiés par leur gouvernant.

As tu une preuve quelconque?
B
3 novembre 2021 21:06
C’est ça botte en touche. Ou tu as une preuve ou tu n’en a pas. Si tu en as , tu la montre sinon tu te tais.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Quand on nie l'évidence, on en devient complice.

Tu devrais méditer là dessus.
3 novembre 2021 21:21
Désolé, je t'ai invité à faire preuve de réflexion, je n'aurai pas du. je sais que c'est une pratique qui t'est étrangère.

D'ailleurs, tu commentes un article sans l'avoir lu, ce qui ne me surprend pas de toi finalement.

Si tu avais lu cet article, tu verrais que des arguments y sont développés.

Autre chose, tu es qui pour me dire "tu te tais", par quelle haute fonction tu te sens animé pour parler ainsi à un participant.

Faudrait peut être que tu te détendes un peu 3wicha, je te sens fébrile, si mes commentaires ne te plaisent pas, passes ton chemin.

Tu peux aussi aller sur site de Lèche bidasses pour gonfler le torse et t'auto convaincre que vous êtes les plus forts malgré votre médiocrité..



Citation
Ben_barek a écrit:
C’est ça botte en touche. Ou tu as une preuve ou tu n’en a pas. Si tu en as , tu la montre sinon tu te tais.
3 novembre 2021 21:28
Rien à dire franchement Welcome tu viens de la remettre à sa place meskina ptdr
T’imagines que cette même 3wicha est venu balancer le disque de la Palestine dans un sujet … sportif !
Sans scrupule, elle a commenter le but de Ziyech en champion’s league en parlant du conflit du Proche-Orient ! Faut le faire quand même !!!
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Désolé, je t'ai invité à faire preuve de réflexion, je n'aurai pas du. je sais que c'est une pratique qui t'est étrangère.

D'ailleurs, tu commentes un article sans l'avoir lu, ce qui ne me surprend pas de toi finalement.

Si tu avais lu cet article, tu verrais que des arguments y sont développés.

Autre chose, tu es qui pour me dire "tu te tais", par quelle haute fonction tu te sens animé pour parler ainsi à un participant.

Faudrait peut être que tu te détendes un peu 3wicha, je te sens fébrile, si mes commentaires ne te plaisent pas, passes ton chemin.

Tu peux aussi aller sur site de Lèche bidasses pour gonfler le torse et t'auto convaincre que vous êtes les plus forts malgré votre médiocrité..
3 novembre 2021 21:29
Salam, il faut regarder également la chaîne privé El Magharibia émise de la France.
B
3 novembre 2021 21:31
C’est trop long. Quand c’est trop long c’est qu’on veut camoufler .

Tu as écrit que les chauffeurs avaient été sacrifiés par leur gouvernement sans donner aucune preuve.

Si tu ne donnes pas de preuve , ça prouve que tu dis n’importe quoi.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Désolé, je t'ai invité à faire preuve de réflexion, je n'aurai pas du. je sais que c'est une pratique qui t'est étrangère.

D'ailleurs, tu commentes un article sans l'avoir lu, ce qui ne me surprend pas de toi finalement.

Si tu avais lu cet article, tu verrais que des arguments y sont développés.

Autre chose, tu es qui pour me dire "tu te tais", par quelle haute fonction tu te sens animé pour parler ainsi à un participant.

Faudrait peut être que tu te détendes un peu 3wicha, je te sens fébrile, si mes commentaires ne te plaisent pas, passes ton chemin.

Tu peux aussi aller sur site de Lèche bidasses pour gonfler le torse et t'auto convaincre que vous êtes les plus forts malgré votre médiocrité..
M
3 novembre 2021 21:33
Le projet des cabranats autour de nôtre sahara est tombé à l'eau, ils sont enragés. Le Maroc est face à un régime fou. si le Maroc peut éviter la guerre ça sera une bonne chose, si non nous défendons nôtre patrie
S
3 novembre 2021 21:41
Marrant de lire un commentaire comme sa de la part d'un Algérien qui accuse le Maroc jour et nuit a tous va sans preuve.

La tu va prendre argent comptant bien sûr. 2 poids 2 mesures.


Citation
Ben_barek a écrit:
C’est trop long. Quand c’est trop long c’est qu’on veut camoufler .

Tu as écrit que les chauffeurs avaient été sacrifiés par leur gouvernement sans donner aucune preuve.

Si tu ne donnes pas de preuve , ça prouve que tu dis n’importe quoi.
3 novembre 2021 21:45
Mais oui c'est un juntophile compulsif, dès qu'il est contrarié hop la Palestine !!!

Il est victime du syndrome Boukharrouba de la Tourette ptdr

Sacré 3wicha, elle a honte de rien, c'est un peu comme une déjection de pigeon sur un pare brise, même si tu la nettoies, elle reviendra toujours à un moment donné.



Citation
Abraham Morocco a écrit:
Rien à dire franchement Welcome tu viens de la remettre à sa place meskina ptdr
T’imagines que cette même 3wicha est venu balancer le disque de la Palestine dans un sujet … sportif !
Sans scrupule, elle a commenter le but de Ziyech en champion’s league en parlant du conflit du Proche-Orient ! Faut le faire quand même !!!
3 novembre 2021 21:46
Ne parle pas à ce hmar. Il ne lit jamais les articles et se contente de commentaires idiots, obscurs et decalés.Les trolls algériens sont aussi bêtes que leurs dirigeants. Ils les payent en dinars.Du coup ils en ont pour leur argent.

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Désolé, je t'ai invité à faire preuve de réflexion, je n'aurai pas du. je sais que c'est une pratique qui t'est étrangère.

D'ailleurs, tu commentes un article sans l'avoir lu, ce qui ne me surprend pas de toi finalement.

Si tu avais lu cet article, tu verrais que des arguments y sont développés.

Autre chose, tu es qui pour me dire "tu te tais", par quelle haute fonction tu te sens animé pour parler ainsi à un participant.

Faudrait peut être que tu te détendes un peu 3wicha, je te sens fébrile, si mes commentaires ne te plaisent pas, passes ton chemin.

Tu peux aussi aller sur site de Lèche bidasses pour gonfler le torse et t'auto convaincre que vous êtes les plus forts malgré votre médiocrité..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/21 21:49 par Axis.7.
3 novembre 2021 21:48
Et toi c'est trop court, quand c'est court et compulsif, c'est qu'on veut parasiter.

Tu te prends pour un procureur, mais t'en a pas le niveau.
Citation
Ben_barek a écrit:
C’est trop long. Quand c’est trop long c’est qu’on veut camoufler .

Tu as écrit que les chauffeurs avaient été sacrifiés par leur gouvernement sans donner aucune preuve.

Si tu ne donnes pas de preuve , ça prouve que tu dis n’importe quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook