Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la zone 51
M
18 juillet 2019 11:11
Les futurs Darwins Awards
18 juillet 2019 11:16
Les pilotes de l’armée, ainsi que ceux qui assurent les vols commerciaux sont d’accord sur la question... puisque témoins de beaucoup de choses. Armée, police, gendarmerie, FBI, etc...
Avant on en parlait pas, maintenant le sujet n’est plus tabou.
Les anciens de l’armée et de la police témoignent sans gêne.
A moins qu’ils soient tous fous à lier... il faudrait se rendre à l'évidence !
Citation
aleema a écrit:
ah bon moody smiley
18 juillet 2019 13:55
oui j'ai déjà vu, personnellement tant qu'il n'y a pas de preuves concrètes je n'y crois pas
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les pilotes de l’armée, ainsi que ceux qui assurent les vols commerciaux sont d’accord sur la question... puisque témoins de beaucoup de choses. Armée, police, gendarmerie, FBI, etc...
Avant on en parlait pas, maintenant le sujet n’est plus tabou.
Les anciens de l’armée et de la police témoignent sans gêne.
A moins qu’ils soient tous fous à lier... il faudrait se rendre à l'évidence !
18 juillet 2019 14:28
La notion de preuve concrète est relative... personne n’a vu dieu mais beaucoup de monde y croit!
Citation
aleema a écrit:
oui j'ai déjà vu, personnellement tant qu'il n'y a pas de preuves concrètes je n'y crois pas
18 juillet 2019 14:35
moi j'y croit à travers le coran, je crois aussi au monde invisible, j'ai eu ce qu'on peut appeler des preuves par rapport à ça
par contre les aliènes je suis septique, j'ai même faits des petites recherches en regardant le ciel avec un télescope au bled lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
La notion de preuve concrète est relative... personne n’a vu dieu mais beaucoup de monde y croit!
18 juillet 2019 19:40
J'crois que tu n'as pas compris le sens de mon post, c'était surtout à but humoristique.

Il y a un un périmètre interdit à tous visiteurs. Quand on parle de la Zone 51, généralement c'est pour la base militaire, sa visite de près ou de loin est interdite, y'a tout un périmètre où personne ne peut accéder. Le périmètre est tellement immense, qu'il n'est pas possible ne serait-ce d'apercevoir la base.

T'as déjà essayé de taper Zone 51 dans Maps ? Ça n'affiche rien, Google n'a pas été autorisé à fournir les images satellites, on ne sait pas (officiellement) à quoi ça ressemble.

Le seul truc que tu verras en "visitant" cette zone, c'est juste le paysage, les montagnes rocheuses, et sous un soleil de plomb. Mais pour en revenir à mon 1er post, et plus clairement, je m'en fous carrément de la "visiter".
Citation
aleema a écrit:
non, je sais que personne ici payerait un billet pour visiter la zone 51, donc c'est pour ça que je disais que si on vous l'offrait...
19 juillet 2019 17:14
ah ok, dsl
c'est vrai tu as raison
j'espère juste que ceux qui y entrerons ne serons pas déçus, sinon c'est bête de se risquer pour rien Oups
Citation
I Found 404 a écrit:
J'crois que tu n'as pas compris le sens de mon post, c'était surtout à but humoristique.

Il y a un un périmètre interdit à tous visiteurs. Quand on parle de la Zone 51, généralement c'est pour la base militaire, sa visite de près ou de loin est interdite, y'a tout un périmètre où personne ne peut accéder. Le périmètre est tellement immense, qu'il n'est pas possible ne serait-ce d'apercevoir la base.

T'as déjà essayé de taper Zone 51 dans Maps ? Ça n'affiche rien, Google n'a pas été autorisé à fournir les images satellites, on ne sait pas (officiellement) à quoi ça ressemble.

Le seul truc que tu verras en "visitant" cette zone, c'est juste le paysage, les montagnes rocheuses, et sous un soleil de plomb. Mais pour en revenir à mon 1er post, et plus clairement, je m'en fous carrément de la "visiter".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook