Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la zone 51
A
17 juillet 2019 17:58
Bonne ou maise idées compliquer d'y répondre mais en tout cas si autant de personne veulent s'y rendre c'est que beaucoup de personnes on vu des choses assez suspect
N
17 juillet 2019 18:48
L'auteur a expliqué que c'était une blague, en même temps à part le désert tu veux voir quoi.

Il y a seulement une base militaire sous terre.

La zone 51 est juste l'endroit secret le plus connu, des endroits comme ça il en existe plein à travers le monde, forcément il faut bien se cacher.

Mais les extraterrestres n'existent pas.
m
17 juillet 2019 19:30
Si ils existent, et ils sont musulmans, c'est pour ça que les médias nous les cachent.
Plus sérieusement, au vu de l'immensité de l'univers, des millions de planètes qui sont à une distance équivalente de leurs soleils que la terre, comment ne pas croire qu'au moins une autre vie ne se soit pas développé en ces lieux?
S
17 juillet 2019 19:50
Je ne te permets pas de traiter mes semblable de gogole. evil


Citation
freeAssange a écrit:
C'est une base 'ultra secrète hhhh' dans le désert du Nevada, elle a vu le jours dans la période de la guerre froide usa vs le méchant ours, juste pour faire croire aux gens qu'ils détiennent des gogoles de Mars et Uranus et qu'ils étudient la technologie extraterrestre. ? ? ?

Y'a des gens qui y croient puis c'est un gros business.
17 juillet 2019 19:53
"si on vous offrait un billet d'avion pour entrer dans la zone 51 vous-iriez, par curiosité?"

Et "Si" à la place de se le faire offrir on voudrait l'acheter, t'as un plan à partager ?

smoking smiley
Citation
aleema a écrit:
salam alikoum,
apparemment presque un million de personnes se sont donné rendez-vous dans quelques jours pour entrer dans la zone 51, est-ce une bonne ou une mauvaise idée? si on vous offrait un billet d'avion pour entrer dans la zone 51 vous-iriez, par curiosité?
17 juillet 2019 20:17
c'est peut-être un genre de base de Guantanamo pour E.T et sa clique qui sait?

Non mais franchement la zone 51 c'est juste un fantasme de geek ,il y a rien de surnaturel la bas..

il y en a qui même qui pensent que c'est dans cette base qu'a été tourné le film de cette soit disant marche sur la lune!
17 juillet 2019 20:25
D'après les victimes et les légendes paraît que vous enlevez les humains, même les vaches sont pas épargnées, explique un peu c'est quoi 'la chose', paraît même qu'il y'a des viols..
Citation
SDreams off a écrit:
Je ne te permets pas de traiter mes semblable de gogole. evil
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
17 juillet 2019 20:30
Que des mensonges de la part de ces humains.


Citation
freeAssange a écrit:
D'après les victimes et les légendes paraît que vous enlevez les humains, même les vaches sont pas épargnées, explique un peu c'est quoi 'la chose', paraît même qu'il y'a des viols..
L
17 juillet 2019 20:59
Genre un business comment ?! perplexe

Y’a tjr un rapport avec l’argent bizarre le monde.


Citation
freeAssange a écrit:
C'est une base 'ultra secrète hhhh' dans le désert du Nevada, elle a vu le jours dans la période de la guerre froide usa vs le méchant ours, juste pour faire croire aux gens qu'ils détiennent des gogoles de Mars et Uranus et qu'ils étudient la technologie extraterrestre. ? ? ?

Y'a des gens qui y croient puis c'est un gros business.
L
17 juillet 2019 21:02
Wa aleykum selem

Si je me fait tirer dessus non, si c’est sans risque j’aimerais voir pk c’est secret. J’en ai marre des secrets de l’etat.


Citation
aleema a écrit:
salam alikoum,
apparemment presque un million de personnes se sont donné rendez-vous dans quelques jours pour entrer dans la zone 51, est-ce une bonne ou une mauvaise idée? si on vous offrait un billet d'avion pour entrer dans la zone 51 vous-iriez, par curiosité?
17 juillet 2019 23:04
Ben comme le mythe qui entoure cette base est bien vivant puisque maintenu par le pentagone, ça intéresse bcp de monde, y'a même des obsédés de la zone 51 et du coup Hollywood en fait des films et ça paye.
Citation
La Pensive* a écrit:
Genre un business comment ?! perplexe

Y’a tjr un rapport avec l’argent bizarre le monde.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 juillet 2019 10:40
je pensais que c'étais dans quelques jours moi Oups
Citation
Cookiz a écrit:
c'est dommage qu'il ait fixé le rassemblement au mois d'octobre, d'ici là la zone 51 aura eu le temps de déménager dans la zone 52.

par contre c'est marrant sur le papier mais si vraiment ces gens se pointent et que l'armée tire ça le sera moins
18 juillet 2019 10:46
bah justement, c'est interdit d'y rentrer et c'est très protégé, ça cache quelque chose
c'est peut être un endroit où il peut se passer des choses insolites auxquels on ne s'y attend pas qui sait Heu
Citation
DragV a écrit:
Lol
Mettez vous à la place des décideurs Américain.

Partant du principe qu'il y a des secrets à cacher. Croyez-vous réellement qu'ils vont préserver ces secrets dans cette zone 51 qui est maintenant connu internationalement . Je ne pense pas Non ahah

Inutile !
18 juillet 2019 10:48
Rentrer c'est Une chose. Ressortir s’en est une autre...
et ressortir libre, puisque ça revient
18 juillet 2019 10:51
N’est mieux lorsqu’on fini son msg

... ressortir libre, puisque ça revient à violer une zone militaire. Ils passeront tous devant la Cour Suprême ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Rentrer c'est Une chose. Ressortir s’en est une autre...
et ressortir libre, puisque ça revient
18 juillet 2019 10:51
ça serait quand même un peu étonnant que tous se concentre seulement dans la zone 51, s'il y avait des vies extra terrestres, on serait déjà au courant, déjà que le monde invisible j'y crois
Citation
molbru a écrit:
Si ils existent, et ils sont musulmans, c'est pour ça que les médias nous les cachent.
Plus sérieusement, au vu de l'immensité de l'univers, des millions de planètes qui sont à une distance équivalente de leurs soleils que la terre, comment ne pas croire qu'au moins une autre vie ne se soit pas développé en ces lieux?
18 juillet 2019 10:54
non, je sais que personne ici payerait un billet pour visiter la zone 51, donc c'est pour ça que je disais que si on vous l'offrait...
Citation
I Found 404 a écrit:
"si on vous offrait un billet d'avion pour entrer dans la zone 51 vous-iriez, par curiosité?"

Et "Si" à la place de se le faire offrir on voudrait l'acheter, t'as un plan à partager ?

smoking smiley
18 juillet 2019 10:58
c'est le risque à payer, je pense que s'ils se font tirer dessus ça serait considéré comme surement de la légitime défense qui sait
Citation
nana d'enfer a écrit:
N’est mieux lorsqu’on fini son msg

... ressortir libre, puisque ça revient à violer une zone militaire. Ils passeront tous devant la Cour Suprême ?
18 juillet 2019 11:00
Nous sommes déjà au courant ?

Citation
aleema a écrit:
ça serait quand même un peu étonnant que tous se concentre seulement dans la zone 51, s'il y avait des vies extra terrestres, on serait déjà au courant, déjà que le monde invisible j'y crois
18 juillet 2019 11:03
ah bon moody smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nous sommes déjà au courant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook