Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zarkaoui agent du CIA ?
r
27 juillet 2005 19:25
juste une question,
vous pensez reellement que ce Zarquaoui existe et qu'il est vraiment musulman??
moi j'ai presque une ceritude que le CIA et le Mossad sont impliqués dans les tueries quotidiennes qui ont lieu en iraq...
si on reflechit bien, le meurtre des musulmans (iraquiens, et autres) de cette maniere barbare ne profite ni à l'iraq, ni aux musulmans mais plutot va dans le sens des interets des USA et d'Israel...qui d'une part enleve toute credibilité à la resistence, et plonge d'autre part le pays dans le chaos et l'anarchie...pour pouvoir eterniser sa colonisation !

ex-Yabiladien
Z
27 juillet 2005 19:47
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> juste une question,
> vous pensez reellement que ce Zarquaoui existe et
> qu'il est vraiment musulman??

Salam,
Je ne pense pas wallah a3lam, un mec comme ca ne peutetre que sans conscience donc athée.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
27 juillet 2005 19:47
je pense que les deux font la m.....
ils ont le même objectif.
[veritance.populus.ch]
[www.reseauvoltaire.net]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/05 19:56 par mar_1.
love in the city
27 juillet 2005 20:50
salam alaykoum bledmickey,
j'ai vu la vidéo sur le pentagone et je me demandais si c'est pas un boeing alors où sont passé les passagers du vol qui est censé s'être écrasé sur le pentagone??????????
b
27 juillet 2005 20:54
salam Soumiaa,

franchement c'est une histoire de fou, je veux pas jouer à la théorie du complot.
je pense que c'est une source de données, mais pas l'unique.
alors je ne sais pas si nous serons un jour le fin mot de l'affaire de cette avion,mooi je n'ai aucune certitude sur ce sujet...que des questions.
27 juillet 2005 20:58
je suis d'accord avec toi on ne sera jamais ce qui s'est passé réellement winking smiley
j
27 juillet 2005 21:43
Tous est monté (wallaho aâlam) pour déclarer une guerre immente contre le tiers monde et entre autres les musulmans (trop rebelles pour le monde occidental); et ça s'accélère ces dernieres années (allah ister)
-les attentas du 11 sep ??????????? et les autres attentats en Afrique et en Asie --------------> coupables se trouvent en Afganistan ?????

-Terribles et flagrants mensonges sur la présence des armes de destructions massives en Iraq------------> Guerre maladive et tueries d'innocents devant l'immobilité inquiétante des dirigeants du monde

.....................................Hier ce sont des étrangers soit disant (?????) nourris, logés et blanchis par les anglais qui se retournent contre les anglais (?????)-------------------> on va vous renvoyer tous chez vous par ce que vous n'êtes pas reconnaissants de l'hospitalité occidentale et vous êtes des barbares





Ou se donner la tête ?


N.B. quand je suis arrivé en France, j'étais encore tout jeunot et j'était choqué et ébahi par la qualité des mensonges des adultes avec qui je bossais.
d
27 juillet 2005 22:10
Peut etre Zarkawi existe, peut etre pas, peut-etre qu’il est capte ou meme tue il y’a longtemps. De tt facon les americains ont adopte une strategie de propagande attribuant toute acte de resistance et de bravoure des irakiens a un fantome terroriste qui s'appelle zarkawi. Rappelons le, il n’est meme pas irakien, mais jordanien, comme quoi les irakiens ne sont meme pas capable de produire des resistants.

A mon avis cette invention est pour rediculiser davantage les irakiens, et ca c'est une erreure tres grave commise par les yankeese
z
27 juillet 2005 22:50
Ouiii bien sûr, c'est ce que j'appelle le syndrôme des autres. C'est les autres qui ont tout faux, nous on a toujours raison, rien à se reprocher. C'est ça, Zarkawi c'est un agent du CIA, Ben Laden aussi. Et Bush c'est un agent du Mossad, non un agent de la DST.

c'est risible quand même. Pourquoi c'est si dur d'appeler un chat un chat?

Je comprends que ce soit extraordinaire d'imaginer une seule seconde la possibilité qu'il y ait un homme nommé Zarkawi ou Ben laden dans ce monde musulman si tolérant, aucunement raciste, si parfait et si irréprochable (n'oubliez pas, on a tous été éduqués à savoir discerner entre un 'kafir'qui va aller en enfer et un musulman saint (pléonasme) qui ira à coup sûr au paradis) qui commette des décapitations à droite à gauche?

Continuons à nous voiler la face. Continuons à justifier l'injustifiable. Le jour où on commencera à se décapiter entre nous en chantant 'Allah Akbar' et lorsque ce sera trop tard, on sera plus apte à nommer un égorgeur de bébés un égorgeur de bébés.

on se justifie l'injustifiable à coups de 'kouffar, ils le méritent'. Ben voila, la on a ce que l'on mérite, des fous de Dieu qui ne discernent plus entre résistance, religion, qui meurent 'heureux'd'aller au paradis et que 90% des musulmans considèrent comme héros.

On est même arrivé au point à tolérer que des musulmans soient tués. Dans les attentats de Londres? C'est pas grave, ils vont au paradis, c'est pour la bonne cause, des chouhadas. Des musulmans tués à casa? c'est pas grave, ils étaient trop "occidentalisés" en tous les cas (comprendre qui vivent au présent), des musulmans tués à sharm sheikh? c'est ok, c'est des impurs, ils n'avaient qu'à ne pas se mélanger aux kouffar, etc..

Je pense que les musulmans vivent des moments très sombres et le bout du tunnel est encore loin. Ibn Rochd et Ibn Khaldun doivent se retourner dans leur tombe s'ils voyaient comment leurs peuples tombent de si haut.

Ces moments seront révolus lorsque chaque mère et chaque père musulmans apprendront à leurs enfants que le monde n'est pas fait de musulmans parfaits et irreprochables d'un coté et de méchants kouffar qui vont aller en enfer de l'autre. On a perdu notre dimension 'humaine' qui nous lie au reste de la planète. Je ne vois pas comment on peut en faire partie dans ces conditions.

Vous voulez la vérité? Je vais vous la dire la vérité : Non Bin laden n'est pas un prophète bis. Oui un avion s'est écrasé sur le Pentagon. Oui il ya une liste de passagers. Non, les juifs n'ont pas été prévenus la veille de 911. (Si vous passez un jour a NY, vous comprendrez pourquoi c'est pas possible). Oui les américains ont foutu le bordel en Irak. Non Saddam n'est pas Salahddine Bis. etc..
V
27 juillet 2005 23:12
zaki7 a écrit:
-------------------------------------------------------
>(n'oubliez pas, on a
> tous été éduqués à savoir discerner entre un
> 'kafir'qui va aller en enfer et un musulman saint
> (pléonasme) qui ira à coup sûr au paradis)


grinning smiley grinning smiley grinning smiley excellent excellent excellent

wallah j'ai du lire ton intervention 5 ou 6 fois d'affillé , et j'en ai pas encore marre grinning smiley grinning smiley grinning smiley

bon je vais la lire une 7éme fois
s
27 juillet 2005 23:13
Et le monde vivra encore beaucoup mieux sans une charogne et ses sionistes et sans le buch et ses sbirs !

Ca sera meme tres beau le monde , hein Zaki !
siryne
b
27 juillet 2005 23:29
zaki7,

la limite d'une certaine ouverture d'esprit et une sincère volonté de vouloir comprendre le monde comme il est et pas comme tu le voudrais fait que tu devrais sortir de ce qu'une certaine alimentation médiatique, sociale ont fait de toi!


de passage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/05 23:32 par bledmickey.
z
28 juillet 2005 00:11
Merci du passage Bledmickey.

Je ne vois pas en quoi ma "vision du monde" serait irrationnelle, plus vraie ou plus fausse qu'une autre. À ce que je sache, on obtient tous nos informations des mêmes sources. À moins d'être sur place durant tous les événements qui se produisent dans le monde, aucun de nous n'a une vérité mathématique absolue. Pour ma part, j'essaie d'être rationnel et je parle de faits, je ne fais pas dans les états d'ãmes et la subjectivité, désolé. Convaincs-moi que ce que je dis est basé sur un argumentaire faible et que tu en as un plus solide et je serais prêt à changer d'avis.

Merci également de te soucier de ce que mon 'alimentation médiatique et sociale' ont fait de moi. Je ne vois pas ce que ça vient faire en réponse aux points dont j'ai parlé mais j'imagine que tu avais besoin de placer cette phrase quelque part. Bravo, c'est fait.

En ce qui concerne ma "certaine ouverture d'esprit", on pourrait en reparler si on se connaissait. Étant donné que ce n'est pas le cas, merci de t'abstenir de juger sans savoir de qui/quoi tu parles. C'est exactement de cela dont je parlais plus haut : juger les autres sans prendre la peine de les connaitre en se basant sur des notions ingurgitées et perpétuées par la société.

Pas de passage.
w
28 juillet 2005 03:48
zaki7, explique nous pourquoi au jour d aujourd hui nous ne sommes pas tous egyptiens, pourquoi nous n avaons pas été marocains sute aux attentats de casa, ou turque, et ce a plusieur reprises. et pourtant nous (en occident biensur) nous etions tous anglais, americains, ou espagnols???

idem pour les minute de silence

j ai oublié l irak ou la production de petrole va bientot etre depassée par celle du sang qui coule a flot. la palestine, la tchetchenie, les 8000 massacre de musulmans en ex yougoslavie.
qui est responsable de tout ça?

j ai remarqué ton temps arrogant vis a vis de bledmickey en lui demandant de ne pas te juger ou de faire de remarque sur tonpost. pouratnt tu ne te prive pas toi. baisse les poings on dialogue, notre envie c est de trouver un moyen de nous sortir de cette...

ma critique ne te vise pas sache le j en veux a ceux de ce monde qui nous poussent a nous monter les uns contre les autres.
z
28 juillet 2005 04:56
Wahed Mustapha,

Khouya, j'ai parle de points tres specifiques relatifs au terrorisme (Zarkawi), a la religion, au Maroc et a la societe dans laquelle on vit. Je prefere developper ces points sans trop m'eparpiller sur d'autres sujets. J'espere que tu comprends... Tu as souleve des choses dont je ne vois pas la relation avec mon post. Je suis sur que si tu developpes, je comprendrais mieux...

Bledmickey est assez grand et repondra lui-meme et apportera des arguments valables j'en suis sur. Mon 'ton' n'est pas arrogant envers lui, du moins pas plus que lui envers moi. Mon message etait pour corriger une conception erronee qu'il a sur moi, ni plus ni moins.

Je n'ai jamais dit a Bledmickey (ni a quiconque d'ailleurs) de ne pas faire de remarque sur mon post. Bien au contraire, je lui demande de faire une remarque sur mon post et que sur mon post et d'eviter des attaques steriles hors debat comme 'mon alimentation mediatique et sociale et ce que ca a fait de moi' (dont il ne sait rien).

Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas avoir des avis contraires sans avoir a s'attaquer personnellement a l'autre personne si elle ne pense pas comme nous.

Si tu as des elements pour refuter ou appuyer ce que j'ai dit, mrahba. Jusque la, on ne fait que parler de nos petites personnes et on n'echange rien du tout.


---------
PS : Merci de me lire autant Vador smiling smiley
b
28 juillet 2005 09:39
zaki7,

excuses moi mais je crois qu'il y a un malentendu là.

c'est toi qui "attaque" personnellement l'individu, et j'en veut pour preuve ce que tu as écris au début:

"Vous voulez la vérité? Je vais vous la dire la vérité"

mais comment fais-tu pour écrire de tels choses???
je me permet à ce sujet de te joindre ce lien:[www.yabiladi.com]

sinon laissons quelques portes ouvertes afin de ne pas insulter l'avenir, dans ce domaine "tout ce que je sais c'est que je ne sais rien", alors je fonctionne par hypothèses et je doute que ta vérité soit LA VERITE.
sinon le terrorisme ne se limite pas à ces chiens qui égorgent, violent toute les principe élémentaire de vie sur terre, ces gens là ne sont que des pantins, je me permet aussi de te dire que le principe du terrorisme c'est de terroriser, alors pourquoi, comment et surtout à qui profite ces crimes?

aux musulmans?: je doute de cela, premièrement parce que ce sont les premiers touchés par ce actes, ça les empêchent de progresser.

non pour moi le terrorisme dit "islamiste" et le ver que l'on à mis dans le fruits mûr afin QUE ...????????...pétrole??????

pour finir, je ne suis pas un adepte de "l'enfer c'est les autres" et avant même le jeu macabres que jouent certaines puissances, les premiers responsables sont les pays concernés, ces pays arabes ou la démocratie est complètement absente, alors les autres ils se régalent.

bonne journée.


m
28 juillet 2005 09:41
salut,

ouais

ils ont lancé une guerre contre l'islam, dernier rempart contre le capitalisme sauvage et l'aliénation mentale, à la fin des années 80.
et la chanson d'off-spring "islam be damned in tehran" etait annonciatrice de cette croisade.

la guerre ils l'ont gagné, aujourd'hui il vaut mieux dire qu'on deale de la coke que dire qu'on est musulman.

puisque la guerre est gagné, deposons les armes, changeons de prenom, buvons de l'alcool , dansons le cha cha cha sur des "salut tu vas bien"...

et parallement fortifions nous, in intelectuellement, financièrement, et le moment ou nos forces seront egales, là nous pourrons dire, je m'appelle mohamed et je vous emmerde.

b
28 juillet 2005 09:56
bledmickey a écrit:
-------------------------------------------------------
> zaki7,
>
> excuses moi mais je crois qu'il y a un malentendu
> là.
>
> c'est toi qui "attaque" personnellement
> l'individu, et j'en veut pour preuve ce que tu as
> écris au début:
>
> "Vous voulez la vérité? Je vais vous la dire la
> vérité"
>
> mais comment fais-tu pour écrire de tels
> choses???
> je me permet à ce sujet de te joindre ce lien:
>
> sinon laissons quelques portes ouvertes afin de ne
> pas insulter l'avenir, dans ce domaine "tout ce
> que je sais c'est que je ne sais rien", alors je
> fonctionne par hypothèses et je doute que ta
> vérité soit LA VERITE.
> sinon le terrorisme ne se limite pas à ces chiens
> qui égorgent, violent toute les principe
> élémentaire de vie sur terre, ces gens là ne sont
> que des pantins, je me permet aussi de te dire que
> le principe du terrorisme c'est de terroriser,
> alors pourquoi, comment et surtout à qui profite
> ces crimes?
>
> aux musulmans?: je doute de cela, premièrement
> parce que ce sont les premiers touchés par ce
> actes, ça les empêchent de progresser.
>
> non pour moi le terrorisme dit "islamiste" et le
> ver que l'on à mis dans le fruits mûr afin QUE
> ...????????...pétrole??????
>
> pour finir, je ne suis pas un adepte de "l'enfer
> c'est les autres" et avant même le jeu macabres
> que jouent certaines puissances, les premiers
> responsables sont les pays concernés, ces pays
> arabes ou la démocratie est complètement absente,
> alors les autres ils se régalent.
>
> bonne journée.
>
>
>


à oui j'oublié,

tu te rends compte si tout les pays à majorité musulmane du maroc à l'indonésie étaient démocratique et solidaire entres eux, mais tout cette hypocritie "que j'appelerai franc-maçonne" exploserai ( j'écris "franc-maçonne" et pas autres choses pour ne pas choquer certains, parce que sinon on passe pour un anti-sémite et tous le bla bla bla qui va avec).

mais ce n'est qu'un songe voir un rêve cette unité là.
s
28 juillet 2005 11:40
L Irak ( le grand Irak pour toute l humanité) est attaqué par crainte d Armes de DM. il s avere qu il n en a pas, mais tout les rapport de l ONU le confirme. Mr Powell fait peur au monde á L ONU en montarnt des photos et echantillon á la main, (un vrai cirque pour resumer).
l´Irak est envahie mais pas d Armes de DM. que faire?? pour justifier l injustifiable et rendre le mauvais acte en guise de bon, oui que faire??
1. la guerre c est pour finir avec un ancien ami dictateur: une bonne idée car "les enemis de ton enemi peuvent cooperer avec toi", car "eliminer une dectature" donne un raprochement avec tout humaniste et dmocrate qui sont largement contre cette invasion.
la resitance normal et totalement justifiée en Irak s intensifie, les Irakiens comme les Marocain ou Algerien ou Francais ou Anglais ou Finlandais(quand occupés), ne manquent ni de sens de patriotisme ni amour de terre.
que faire?? presenter la resistance comme elle est? irakienne á 100% ou la presenter comme actes teroristes de personnes et groupes de non irakiens. biensur la deuxieme presentation est plus benefique car sous bourage mediatique 1. l irakien n est plus encouragé et devient plus dociles et peut etre meme il peut agir contre cette resistance.
2. les mots "actes teroristes" sonnent fort au coeur de tout humaniste et dimocrates, ainsi un essai de trouver des champs d entente avec les opposant de cette guerre.

phase final pour allier les opposants de la guerre: donner un nom á la resistance( ca aide psycologiqement pour la fast consomation d infos) et biensur quoi de mieux que ALQUAIDA. avec ce nom il est sure de ralier des troupes mais surtout de se presenter comme porteur de valeurs de liberté et de Bien car adversaire du porteur du Mal. ainsi la guerre en irak deviendra une partie de la guerre du monde contre le Mal.

enfin
que zarkaoui existe ou pas, que alquaida existe ou pas?? banales questions et faux problems quand comparées á la situation en irak, au nombre de mort chaque heure et surtout comment sortir de ce goufre ou ce puit?(peut etre de petrol)
z
28 juillet 2005 13:44
Effectivement Bledmickey, je crois qu'il y a malentendu, Le "Vous voulez la vérité? Je vais vous la dire la vérité" est une tournure de phrase avec pour but d'interpeller. Desole si tu l'as pris personnellement.

Il me semble qu'on parle de sujets paralleles sans point de rencontre. Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit (et les autres). Malheureusement, je ne sais pas pourquoi il me semble que ca n'a rien a voir avec ce que j'ai ecrit. Peut etre que vous etes tous d'accord avec moi mais que vous n'aimez pas la facon avec laquelle j'ai ecrit ca...

J'ai vu le lien que tu as fourni sur le sujet "ma vérité est-elle celles des autres ?". Je suis tout a fait d'accord sur ce qui a ete ecrit dans ce post. Personne n'a la verite absolue (ce que j'ai deja ecrit plus haut). On n'a que des arguments et des arguments contraires a faire valoir (qui j'espere viendront et seront lies aux points dont j'ai parle).

Mais ce n'est pas grave, je te dirais ce que je pense sur ce que tu as ecrit. Je comprends qu'on ait une fibre de fierte religieuse qui nous pousse a faire des 'hypotheses' comme tu le dis si bien ; mais pour moi, je n'ai aucun probleme a admettre que le monde musulman est loin d'etre parfait et que oui il a engendre parmi lui des fanatiques qui sont en train de lui porter prejudice directement.

Si apres tout ce qui se passe, on ne peut pas voir ca comme etant une chose aussi evidente. je pense que malheureusement, il existe bel et bien un fosse dans ce monde musulman entre deux grands courants de pensee qui s'affronteront tot ou tard, democratiquement ou non democratiquement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook