Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zara boycotter ou non
A
16 janvier 2024 19:08
Salam

Est qu’on doit boycotter Zara suite à leur dernière publication sur le genocide de Gaza même s’ils ont démenti et ont retiré leur publication et aussi sont ils impliqués sur le travail forcé des ouïgours ?

Je suis un peu perdue je ne sais pas quoi penser

Merci
16 janvier 2024 19:25
Je vais pas en magasin j'achète sur vinted. Donc si j'achète un vêtement sur vinted même de la marque ça ira pas chez eux
. Pas de mp d'hommes merci
J
16 janvier 2024 19:46
Oui Zara on boycotte fermement !

T’es vraiment sérieuse???
C’est véritablement une torture pour toi de ne pas consommer zara???

Triste oumma
Citation
Amna035 a écrit:
Salam

Est qu’on doit boycotter Zara suite à leur dernière publication sur le genocide de Gaza même s’ils ont démenti et ont retiré leur publication et aussi sont ils impliqués sur le travail forcé des ouïgours ?

Je suis un peu perdue je ne sais pas quoi penser

Merci
16 janvier 2024 19:48
Mais acheter sur vinted. C'est la meilleure solution.
Citation
Jiyadya a écrit:
Oui Zara on boycotte fermement !

T’es vraiment sérieuse???
C’est véritablement une torture pour toi de ne pas consommer zara???

Triste oumma
. Pas de mp d'hommes merci
16 janvier 2024 20:24
Moi je boycotte !
Ce qu'ils ont fait est inexcusable vu le contexte pas besoin d'avoir 140 de QI pour comprendre que leur pub était inappropriée, ils n'auraient jamais dû poster ça a la base.
16 janvier 2024 20:26
D'ailleurs un rappel zara appartient au groupe inditex donc pull and bear, stradivarius, bershka,massimo dutti,oysho tout ça ===> 🚮🚮🚮🗑🗑🗑
S
16 janvier 2024 20:26
Je t’assure que dans la réalité, bcp ne boycottent pas.

Mes collègues musulmanes, boivent du Coca et mangent McDo etc,

Ce midi, j’étais à l’épicerie et 2 filles voilées , ont acheté des canettes de Coca.

C’est rare ceux qui boycottent vraiment les grandes marques.
g
16 janvier 2024 21:12
Si l'on va dans ton sens, on devra boycotter TOUT ce qui vient de Chine car l'attitude de ce pays envers les ouighours est monstrueux.

Nous sommes d'accord?

Citation
Amna035 a écrit:
Salam

Est qu’on doit boycotter Zara suite à leur dernière publication sur le genocide de Gaza même s’ils ont démenti et ont retiré leur publication et aussi sont ils impliqués sur le travail forcé des ouïgours ?

Je suis un peu perdue je ne sais pas quoi penser

Merci
g
16 janvier 2024 21:14
C'est la meilleure solution pour faire couler le commerce. Et faire fermer les boutiques des villes.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Mais acheter sur vinted. C'est la meilleure solution.
16 janvier 2024 21:40
Bah non à forcé les gens auront plus rien à vendre sur vinted
Citation
galettesarrazin a écrit:
C'est la meilleure solution pour faire couler le commerce. Et faire fermer les boutiques des villes.
. Pas de mp d'hommes merci
16 janvier 2024 22:11
Au vu de la qualité médiocre que vend zara on peut s'en passer
16 janvier 2024 22:13
Moi je boycotte.

Zara, carrefour.

Franchement on vit pas moins bien.

Puis Zara, ils commençaient à craquer avec leur prix de haute couture alors que la qualité c’est quasi Kiabi 😂
R
16 janvier 2024 22:29
Oui Zara doit être boycotté en commençant par les ouïgours
F
17 janvier 2024 07:18
Ils sont vraiment débiles ! Même ça on n'est pas capable de le faire alors que c'est simple . Ya vraiment aucune solidarité entre arabes c'est fou!
Citation
ameliadion7 a écrit:
Je t’assure que dans la réalité, bcp ne boycottent pas.

Mes collègues musulmanes, boivent du Coca et mangent McDo etc,

Ce midi, j’étais à l’épicerie et 2 filles voilées , ont acheté des canettes de Coca.

C’est rare ceux qui boycottent vraiment les grandes marques.
g
17 janvier 2024 09:16
Les Ouïghours c'est la Chine. Faisons l'inventaire de ce que nous possédons qui ne serait pas fabriqué en Chine.
Citation
Rajaa.r a écrit:
Oui Zara doit être boycotté en commençant par les ouïgours
17 janvier 2024 09:44
Bah bien sur! 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Citation
Amna035 a écrit:
Salam

Est qu’on doit boycotter Zara suite à leur dernière publication sur le genocide de Gaza même s’ils ont démenti et ont retiré leur publication et aussi sont ils impliqués sur le travail forcé des ouïgours ?

Je suis un peu perdue je ne sais pas quoi penser

Merci
17 janvier 2024 10:30
Je plains le petit palestinien qui tombera sur cette publication.

A croire qu'il n'existe pas d'autres magasins.

La hawla wa la qouwata illa billah
J
17 janvier 2024 11:31
Et donc???
Les gens sont debiles , et faudrait les imiter???

Parce que tu crois qu’une gamine de 14 ans qui va acheter du coca à la maturité pour comprendre ce que peut engendrer un boycott???

Perso je boycott bcp d’enseignes , macdo ça fais très longtemps que je n’y vais pas, coca ça n’a jamais été une boisson que j’aimais étrangement…zara, bershka, carrefour, lidl etc je peux largement vivre sans el’hamdoulilah
Citation
ameliadion7 a écrit:
Je t’assure que dans la réalité, bcp ne boycottent pas.

Mes collègues musulmanes, boivent du Coca et mangent McDo etc,

Ce midi, j’étais à l’épicerie et 2 filles voilées , ont acheté des canettes de Coca.

C’est rare ceux qui boycottent vraiment les grandes marques.
17 janvier 2024 19:29
il ne faut pas décourager les gens avec ce genre d exemples
et moi j ai vu des gens boycotter
une femme qui n a pas acheté de boissons car ce qui etait proposé était à boycotter
et une autre qui n a pas acheté une marque de make up car elle boycottait aussi

et puis les chiffres parlent d eux même
starbucks a chuté en bourse
puma ne sponsorise plus l équipe de foot d israel
etc etc
tout ca grace au boycott

donc continuons à boycotter tout ce qu on peut boycotter
c est le moins qu on puisse faire pour soutenir la palestine



Citation
ameliadion7 a écrit:
Je t’assure que dans la réalité, bcp ne boycottent pas.

Mes collègues musulmanes, boivent du Coca et mangent McDo etc,

Ce midi, j’étais à l’épicerie et 2 filles voilées , ont acheté des canettes de Coca.

C’est rare ceux qui boycottent vraiment les grandes marques.
17 janvier 2024 19:51
Cet État criminel qui n’aurait JAMAIS dû exister. Il est juste l’Ambassade du Démon sur terre !!! Observez-les: Satanyahou, Ehud Olbert, Beni Gantz, le ministre de la défense, etc. Ils n’ont RIEN d’humanité.

Comme pour l'afrique du Sud, c'est le boycott international qui a fait basculer ce régime après la prise de conscience mondiale de la nature de cet Etat.

L’Afrique du sud (la majeure partie de ses habitants) sait ce qu’est l'”apartheid”, ils se souviennent des gens emprisonnés, torturés, les distinctions/zones interdites (par couleurs ou religion, cela reste de la persécution)…

C'est pour ça qu'ils veulent en finir avec ces crimes odieux du NOUVEL ÉTAT NAZI-SIONISTE, ils veulent bien faire “quelque chose” car personne ne peut supporter cet état IMMONDE.

Alors, le boycott , mille fois oui, sans oublier les médicaments proposés par votre pharmacie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook