Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yuko systeme lissage permanant japonais
n
1 octobre 2010 13:02
slt à tt, je voudrais vous questionner sur ce lissage qui l'a deja essayé et le resultat etait comment ? car je veux le faire mais j'hesite beaucoup et on dit qu'il ne faut pas le faire sur cheveux deja defrisés esque quelqu'un parmi vous l'a deja fait sur cheveux deja defrisés en tenant compte que mon dernier defrissage date depuis 3 ans j'attends vos temoignages et vos conseils
s
7 octobre 2010 21:42
fait toi un lissage bresilien, c est mieux
n
18 octobre 2010 18:25
mmmm moi osi perso jai trés envie du defrissage yuko mais le pb c le prix persoo mmmm c tro cher !!Oh
je croi kon ma di c deconseillé pour celle ki on des meche blonde!
jen ai deja fai mais sa date de ya 1ans et si je le fai jespere ke n'abimera pas mes cheveux!!
s
19 octobre 2010 02:02
salut nizouha, toi aussi je te conseille le lissage bresilien, pour tes meches c est ce qu il te faut
n
20 octobre 2010 00:00
merci pour le conseil sahara mais avec le lissage brésilien on doit faire des brushings et ça règle pas les problèmes alors qu'avec les yuko les cheveux sont toujours raides et on a pas besoin de brushing et ils ont presque le même prix alors pourquoi faire le lissage brésilien si on doit continuer à faire des brushings lje sais qu'il nourrit les cheveux et tout mais e yuko règle le problème pour les cheveux qui nécessitent le brushing mais mon problème c'est que mes cheveux ont été deja défrisés 3 FOIS mais ça fait trois ans donc je sais pas si je pourrais le faire ou non et pour nizouha c'est déconseillé aussi pour toi car tu as des mèches mais tu peux demander conseil de pro
s
20 octobre 2010 11:50
je suis d accord avec toi ç est apres 3 défrisage que tu va le youkoeye popping smiley , tu n auras pas de brushing à faire mais tes repousses à chaque fois et nous savons toute que des repousses frisés et les longeure raides ça fait pas tres jolie ce qui demande faire un brushing pour lisser les repousses, et revenons au lissage bresilien Certe tu dois faire un brushing, mais tes cheveux sont réparé et beaux, brillant sans faire de brush , Mais qui facilite le bruh 1h de brush et bien tu déduit 45 min et t es pretes de la racine aux pointes, sachant que que tu peux fire des mehes ,déolorer tes cheveux, couleur, défrisés etc ...voilà miss nasma prend soin de tes cheveuxthumbs up
n
24 octobre 2010 16:25
salam alik les fille!

mersii sarah94 pour ce conseil mais je voulais savoir est ce ke le lissage bresilien me debarasserai des frisoti ke jai sur le devan de ma téte enfaite sur ma frange lool je lai lisse mais dé ki pleu la cata !!
je peu avoir de tré bo cheveux mais i fo ke je le s lisse plusieur foi avn ki dorme bien et les laché sa me stress mai pourtan jaimerai bien !!
n
24 octobre 2010 16:28
et au faite je nai plus mes méche (ki date de 1ans a peu prés) jai refai des coloration pas deçu mais je c pas si c' tjr adapté ou si c riské? les brushing me fatique jai envi de lacher mes cheveux san les voir gonflé les 5minute ki suive !!!
y
24 octobre 2010 17:04
bjr les filles,
croyez en mon experience, jai à mon actif, un yuko et un lissage bresilien, le mieux c le L.B, le yuko, ca tue les cheveux, ca les rends secs, cassants.. pourris!!, la jviens de faire un lb, je suis bluffée!!! c l'ideal!!, c super!! , n'hesitez pas, et puis ya des kits qui se vendent sur le net, chez le coiffeur c beaucoup trop cher!
C
16 janvier 2011 12:22
Nizouha, avec des mèches il ne faut pas faire de Yuko!
A toutes celles qui ont des cheveux naturels je vous conseille le Yuko, je viens de le faire, c'est génial, le résultat est surprenant, vraiment je ne regrette pas même si c'est assez cher. Le résultat est définitif alors que le lissage brésilien n'est qu'une solution provisoire
s
16 janvier 2011 17:56
salem

je fais le lissage japonais yuko depuis 3 ans ( je refais les racines à chaque fois) Ok c vrai que c magique incroyable surtout pour les filles qui ont des cheveux comme les miens car je n'aurai jamais pensé que je pouvais un jour avoir des cheveux lisses sans brushing ni rien, j'etais complexé par mes cheveux qui etait très frisées certes j'avais de jolies boucles mais mes cheveux gonflait tellementttt;;;;

alors oui en quelques sortes le lissage japonais à changer ma vie, car je pouvais enfin détaché mes cheveux !!!!! pas besoin de brushing mais malgre tout ce qu'on peut dire au début c bien , les cheveux sont doux, mais à force de le faire (car obligé de refaire les repousses biensur) mes cheveux s'abime au fur et à mesure que je le refais mes longeurs sont reches et cassants malgré les masques je suis obliger de couper à chaque fois de plus en plus. Alors maintenant je me demande si pour la prochaine fois je vais pas essayer le lissage bresilien par contre j'ai un doute : que ça détende mes repousses aussi bien que le yuko?

Et puis faut savoir aussi qu'une fois qu'on le fait c'est irreversible à mons d'attendre des années que toutes la structure du cheveux se refasse et de couper très court.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
m
18 juillet 2013 13:58
bjr
qui a tester les kits yuko ? merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook