Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
youyouyouyouuuuuuuy une tres bonne nouvel
s
23 décembre 2009 23:48
voila ma femme a été a la mairie aujourduit , et elle a récupéré le fameu livret de famille ,un tres beau cadeau de noel , pérci baba noél lol

on est vrément contant, comme elle dit ma femme en fin " notre mariage est reconu par l'état français "
EN plus sa tembe bien on a résérvé a l'avance un rdv pour dépot de la demande de visa pour le 04/01/10 , sa comancai a etre dificile la séparation , mais lhamdoullah tout se passe bien , et inchallah le bonheur que du bonheur pour ts les couple amoureux et qui attends d'étre réuni

bonne chance att le monde et inchalah ykoune ghir lkhir
iwé goulo aaaaaaaaammiiiiiiine
fes,ccm 02/07/09 reçu 25/08/09 mariage le 20/11/09 trnscription le25/11/09 livret édité 02/12/09 reçu 22/12/09 rdv visa 04/01/10 teste réussie 21/01/10 vm le 02/02/10 visa le 03/02/10
r
23 décembre 2009 23:52
supeeer et félicitation !


pareil , j'étais hyper heureuse de recevoir ce précieu sésame !!!


RDV visa bientot ....
s
23 décembre 2009 23:56
merci rifiyat et bonne chance pour le réste du parcour
a
24 décembre 2009 01:52
félicitation !!!
moi aussi je demande a ma femme d'alle demain matin a la mairie car moi aussi le livre a est edite le 02/12 comme toi stephidil
bon contunation
f
24 décembre 2009 11:48
c'est une bonne nouvelle, d3iw m3aya rbi yshal mois aussi j'attend nula aosta (regroupement familial italie) je veux partir chez mon mariiiiiiii le plus vite possible yarbi; et bonne chance o rbi yshal 3la kolchi et bonne année.smiling smiley
s
24 décembre 2009 16:38
+merci , ollah issahal 3lik bla nula aosta , ou3la 3abido_sev b'livret de famille
bonne chance walah issahal mas3abe
T
24 décembre 2009 19:32
felecitation
je vs souhait tt une vie plein de joie et de bonheur incha allah
n oublie pas de faire des douaa pe ns Bye
d
24 décembre 2009 19:46
Mbarek mes3oud!!! derniere ligne droite et ta cherie sera a tes cotes!


Mais pourquoi moi je n'ai rien recu, je me suis marié le 10 nov, j'ai fait la transcription le 17 novembre, mon livret a ete edité le 23 novembre et pour l'instant j'ai rien, ma mairie n'a rien recu!

c'est normal, je depend de fes aussi.
a
24 décembre 2009 20:09
stephidil nous aussi on a reçu notre livre d famille
transcription fait le 26/11 et livre est edite le 02/12 et on a la reçu ajourd'oui tro cool
j
24 décembre 2009 21:03
bonsoir adido-seve tu passe par le ccm moi j ai pas fait le ccm et jai fait la trascription le mois de decembre
a
24 décembre 2009 22:16
bns jadooo
moi j'ai passe par le ccm et hamdolah j'ai reçu mon livre d famille
3o9ba lik w a tout le monde
j
24 décembre 2009 23:37
merci o 3akoba le visa
a
25 décembre 2009 02:02
MERCI W HTA TA 3A9BA LIK AKHOYA W 3o9ba lkolchi
lahykaml b lkhir
s
25 décembre 2009 02:44
félicitation abido_sev , on a fait les méme démarche en méme temp , tu a résérvé un rdv ??
bon courage
pour doudoun 1982 , je croi que sa dépond de la ville la ou tu habite en france , si c un petit village tu le reçoi vite et si une grande ville sa tarde un peu , wallaho a3lam , mais tkt pas , inchallah tu le réçevra bientot , envoi un email au consulat pour demandé si ton livré de famille est édité , si oui tu compte 3 semaine apré l'édition , wallah i3awane , ossahal ma s3abe
fes,ccm 02/07/09 reçu 25/08/09 mariage le 20/11/09 trnscription le25/11/09 livret édité 02/12/09 reçu 22/12/09 rdv visa 04/01/10 teste réussie 21/01/10 vm le 02/02/10 visa le 03/02/10
h
25 décembre 2009 15:10
Citation
stephidil a écrit:
voila ma femme a été a la mairie aujourduit , et elle a récupéré le fameu livret de famille ,un tres beau cadeau de noel , pérci baba noél lol

on est vrément contant, comme elle dit ma femme en fin " notre mariage est reconu par l'état français "
EN plus sa tembe bien on a résérvé a l'avance un rdv pour dépot de la demande de visa pour le 04/01/10 , sa comancai a etre dificile la séparation , mais lhamdoullah tout se passe bien , et inchallah le bonheur que du bonheur pour ts les couple amoureux et qui attends d'étre réuni

bonne chance att le monde et inchalah ykoune ghir lkhir
iwé goulo aaaaaaaaammiiiiiiine

eye popping smileyeye popping smiley !! kel noel et kel papa noel !! t'es muslim non ??
s
25 décembre 2009 17:14
je suis musulmain ,bssif 3la tt le monde lol, tu a un doute ???lol , dailleur un musulmin c'est quelqu'un qui a tjr le sourir , qui rigol souvent et qui est sur tt ouvet désprit , et pas extrémiste , " wa ja3alnakom chorouban wa 9abaa'ila li ta3arafou ..."c pour cela j'ai mi ,copmme ils disent souvent les marocain " BABA NOEL LOL" c'étai just pour rigolé , mais sa svoi que tu régol pas souvent lol c'est bien sa , il fau rigolé , en plus ma femme est catholique , c'est un beau cadeau de noél pour elle , non ??
je croi que tu vie en france , sinon tu sor pas souvent au maroc lol , et si tu a loccasion de sortir le jour de noél ds une grande ville marocainne , regarde bien les rue

je suis marocain bébrber ouvert désprit lhamdoullah , ma femme réspécte mes tradition , mes cultur , et ma religion , je réspécte mutuellement , c'est sa la justice , et la justice c'est la base de la religion musulmane , alor il faut etre musulman lol

----------------------------------------------------------------------------------------------- ps ; notre profét salla laho 3alayhi wassallam ; a assité a un funéraille d'un juif
sa prouve que les musulmun son ouvert d'espri et de cultur et c'est un vré modél d'un vré musulmun
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -

DSL les amis , on est hor sujet , on est la pour s'aider ds les démarche administraive , pas pour autre chose , alor svp les sujet pérsonnél son pas abordable ds la rubrique " mariage et administration "
---------------------------------------------------------------------------------------------- bonne chance a tout le monde , wallamah i3awane ljami333
iwa goulo aaaaaaaaammiiiiiiiiiinnnnne almsalmine lol
h
25 décembre 2009 20:26
c'est QUOI la relation entre sourire et esprit ouvert AVEC le faite de parler de noël et de cadeau de noël ?
je suis souriant et ouvert d'esprit mais je ne crois ne au cadeau de noël ni de d'aucune chose qui n'a rien à voir avec ma religion .
s
26 décembre 2009 00:02
qui a parlé de la croyance ??? je voi pas le raport , c'est juste le faite de parlé de noel tu me juje et tu menléve mon identité religieuse , dieu seul a le droi de me jujé ,quest ce que tu veu dir avec ta phrase ( !! kel noel et kel papa noel !! t'es muslim non ?? ) ,tu te moque ??? quel croyant , c'est tout sque tu trouve a dir , lfam lli maygoul khir , yatsad khir
en plus tu vas pas me mentré se que j'ai a dir , pérsonne na crétiqué se que j'ai écri , sauff toi , tu trouve pas sa bizar ??? révise un peu tes leçons , du réspect frér , soi musulman
pour moi les féte son la pour réunir les famille c'est un bute social avant tout ,comme il est le cas pour toutes faites ; marocainne , musulmane , françaises...
et si tu croi ou tu croi pas au faites c'est ton opnion a toi , fau pas généraliser , tu lgarde pour toi
ddine a khouya rah fl9albe lakbir , machi flssane sghir
je réste marocain musulmun avant tout
musulman = réspect
h
26 décembre 2009 00:16
à la place de un tres beau cadeau de noel , pérci baba noél lol c'était pas mieux et plus jolie de dire " al hamdou lillah , c'est grâce à ALLAH" ??
s
26 décembre 2009 01:45
tkt pas c pas grave lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook