Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youtubeur à conseiller
V
25 août 2020 23:47
Salam,

J'aime bien les vidéo D'horizon ghoul; de Thinkerview ( très longs, mais souvent très intéressant, idéal lorsque l'on couds, tricote, repasse...), de l'Archi pelle et enfin les vidéos Xsite de Tev ici Japon. J'aime bien également, lorsque j'ai 5 minutes à perdre et que j'ai envie d'un peu de légèreté, certaines vidéo de La Bajon.

Les vidéos de Nicolas Mérieux, cité précédemment, sont aussi pas mal du tout.
N
25 août 2020 23:50
Moi je t’aurais conseiller des chaînes sur des voyages dans des pays. Par exemple eva zu beck, par contre elle parle anglais, mais c’est très intéressant elle va dans certains endroits peu « orthodoxes »: Yémen. Iran, Kurdistan, Pakistan. Elle est même aller dans un village amazigh au Maroc.
a
25 août 2020 23:52
Je sais pas si vous connaissez :

Basile blandine ou johnny Hallyday ( c’est la même personne avec 2 comptes)

Il n’est pas musulmans mais fait des vidéos sur lislam.

Il est très pertinent dans ses analyses : il source ses arguments du coran et de la sunnah et même d’anciens savant comme l’imam Malik, Ahmed et autres

Franchement il est trop bizarre car il parle comme un musulman mais non il se décrit comme un Islamophile
26 août 2020 00:16
Oui, j aime aussi le dessous des cartes.

J ai proposé des vidéos plus légères en haut.

Apres ce reportage en particulier, je trouve qu il a un coté très artistique, c est presque de l art.
D un cote, ça peut prêter a la détente perplexe
Citation
NossiJasmin a écrit:
Très bonne suggestion je rajouterai, le dessous des cartes, c’est une série de vidéo de Arte sur YouTube ils abordent plein de thèmes sur la réalité du monde... et ils expliquent j’aime beaucoup. Sinon la posteuse je pense qu’elle chercher des trucs moins « sérieux » plus pour se détendre.
26 août 2020 01:56
Au final sur toute la bande d’annonce, ce qui m’a le plus fait rire ce sont les clin d’oeils ??? à Sinok ....’tain les Goonies, un film culte, je vais me le matter ce week end
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Pour rigoler il y a une chaine geniale, surtout pour ceux qui sont nés dans les années 80

Il est IMPOSSIBLE de ne pas rire avec ce genre de video en plus c est tres tres bien fait

Ca s appele "en mode VHS"

[url= [/quote]
U
26 août 2020 03:06
Les reportages d'Arte sont les meilleurs série de reportages à mon goût
Après oui c'est sur que j'espère trouver des trucs moins sérieux pr passer le temps et tout mais même si c'est sérieux c'est très intéressant ?
U
26 août 2020 03:13
NossiJaslin
Voyageur78
Ah oui.
Les ytb qui font des voyages et qui savent bien vlogger je regarde.
J'ai l'impression de faire le voyage avec eux quand parfois c'est tellement bien fait.
U
26 août 2020 21:39
D'autre suggestions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook