Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YOUSSOUFIA Lwigenti
27 juin 2015 21:43
Avenue Medv







Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/15 22:37 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
28 juin 2015 00:59
شكاية مفتوحة موجهة على وجه الاستعجال للسيد رئيس الحكومة وللسيد وزير الصحة في شأن عدم وجود طبيب مداومةأو حتى ممرض بمستعجلات مستشفى للا حسناء بإقليم اليوسفية لإسعاف طفلة عمرها أقل من سنتين صبيحة يوم السبت 27 يونيو 2015 .
************************************************


مصطفى كام
الساكن بحي السمارة، اليوسفية


إلى
السيد رئيس الحكومة المحترم
و
السيد وزير الصحة المحترم





الموضوع : شكاية في شأن عدم وجود طبيب مداومة أو حتى ممرض بمستعجلات مستشفى للا حسناء بإقليم اليوسفية من أجل إسعاف طفلتي .

سلام تام بوجود مولانا الامام

وبعد ،
أتقدم إلى سيادتكما المحترمة بهذه الشكاية المفتوحة عبر منبر الفايسبوك لأبلغكم فيها بما يلي :
في صبيحة يوم السبت 27 يونيو 2015 ، على الساعة الثالثة صباحا، استفقت أنا وزوجتي لتناول وجبة السحور فتنبهنا إلى أن طفلتنا ، عمرها أقل من سنتين ، قد تعرضت لإرتفاع شديد في درجة حرارة جسمها أدخلها في حالة غيبوبة. وعلى وجه السرعة ومن شدة الخوف على حياة فلذة كبدنا وبمساعدة جارنا حملناها في سيارته وتوجهنا بها إلى مستعجلات مستشفى للا حسناء بإقليم اليوسفية قصد إسعافها ، إلا أنه للأسف الشديد وبعد وقوفنا على باب المستعجلات حملت طفلتي بين يدي وهممنا بالدخول إلى هذا القسم أستوقفنا حارس أمامه ليقول لنا : ( ارجعوا إلى حال سبيلكم بصغيركم ، فالطبيب المداوم أو الممرض غير موجودين منذ العاشرة ليلا ، ولن تجدوا من سيسعف هذه الطفلة .) ثم شرع يشرح لنا أن الطبيب المداوم قد تغيب وعوض بطبيب آخر حضر إلى حدود العاشرة ليلا ثم ذهب إلى حال سبيله ولم يعد منذ ذلك الوقت.
أصبنا بحالة ذهول ومكثنا أمام باب المستعجلات إلى حدود الرابعة والربع صباحا من دون أن نجد من يسعف إبنتنا ، لم نجد أحدا نتوسل إليه ليتدخل بإحضار طبيب أوحتى ممرض . اتصلنا هاتفيا بمدير المستشفى لكن هاتفه ظل يحيلنا إلى العلبة الصوتية التي تطلب منا ترك رسالتنا . عدنا إلى حال سبيلنا كاتمين حزننا وكاظمين غيظنا .
في هذه الأثناء ، حيث الساعة تشير إلى الخامسة والربع صباحا ، وحيث أن إبنتنا مازالت في حال غيبوبة وحرارة جسمها جد مرتفعة ، كفكفنا دموعنا فأعددت هذه الشكاية المفتوحة لنبلغكما فيها بما أحسسنا من شعور مؤلم تجاه بنتنا التي حملناها إلى هذا المستشفى العمومي لإسعافها فلم نجد فيه من يقوم بهذه المهمة ولا حتى من يوجهنا كالمعتاد إلى مستشفى محمد الخامس بأسفي .

ولكما واسع النظر في ما ترونه مناسبا للحد من هذا الاستهتار واللامسؤلية . ودمتما في خدمة الصالح العام .





 
SOS 0

حرر باليوسفية في يوم السبت 27 يونيو 201

--



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/15 23:40 par belmahjoub.
28 juin 2015 23:43
هاذ لوزير غادي يحماق مع هاذ لقوم ديال الشفارا وغادي يمشي لبويا عمر

 
SOS 0
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
29 juin 2015 03:08
Touche pas à mon pays

 
2 0
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
29 juin 2015 03:09
Si Lâarbi Louatiq

 
Si Lâarbi Louatiq 0
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
29 juin 2015 03:11
Abdesslam Bouâouida

 
Abdesslam Bouâouida 0


 
bouaouida 0

 
Sidi Ahmed 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 03:16 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
29 juin 2015 03:14
photo école

 
photo école 0
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
30 juin 2015 17:21
يا ايتها النفس المطمئنة ارجعي الى ربك راضية مرضية فأدخلي في عبادي وادخلي جنتي

Nous avons appris ce jour le décès de l'épouse de notre ami et frère Si Mostapha Bousnane , suite à cet événement douloureux nous présentons nos condoléances les plus attristées à lui et aux membres de sa famille
عظم الله اجركم اخي السي مصطفى
انا لله وانا اليه راجعون


 
الله أكبر 0



Citation
a écrit:
Mostafa Bbasatof
Centerblog ·

Le 21 Juin 2015 restera à jamais gravé dans ma vie. cette date représente une séparation avec l'etre qui m'a accompagné durat plus de 30 ans de vie commune. Un partage de moments, de choses et d"évennements qui ne se repetront jamais. Seules mes trois filles se rappeleront ces moments. mais il y en a qui sont communs et qui ne sont connus que par nous. Bons ou mauvais moments, nous les avions partagés avec serenité et reves. Nous n'avions jamais pensé que ces reves se termineront pour l'un de nous alors que l'autre partira. Mais la loi de la nature est plus forte que tout sur cette terre. Je viens de perdre la femme qui a partagé ma vie pendant ces trente années suite à une maladie qui ne lui a laissée aucune chance de survivre. Nous l'avions combattu avec tous les moyens existants mais en vain. Ma pensée va vers toute personne qui combat la maladie et reve de vivre parmi les siens aussi longtemps que possible. Je pense aussi aux familles qui voient souffrir les leurs sans pouvoir faire quelque chose. je pense aux enfants et aux parents de ces malades qui prient pour que ça cesse et que tout le monde se repose. ADIEU GRANDE DAME .......... COMPAGNE DE MA VIE .......... MERE DE MES ENFANTS ......... PARDONNES MOI MES ERREURS ET MON TEMPEREMMENT ....... TU SERAS TOUJOURS PARMI NOUS QUE DIEU TE BENISSE ET QUE LE PARADIS SOIT TA DESTINEE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 17:24 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
m
1 juillet 2015 14:02
Salam oualiqom
سي مصطفى
ان لله و انا اليه راجعون
الهمكم الصبر و عظم اجركم


Citation
belmahjoub a écrit:
يا ايتها النفس المطمئنة ارجعي الى ربك راضية مرضية فأدخلي في عبادي وادخلي جنتي

Nous avons appris ce jour le décès de l'épouse de notre ami et frère Si Mostapha Bousnane , suite à cet événement douloureux nous présentons nos condoléances les plus attristées à lui et aux membres de sa famille
السي مصطفى
انا لله وانا اليعظم الله اجركم اخيه راجعون


 
الله أكبر 0



Citation
a écrit:
Mostafa Bbasatof
Centerblog ·

Le 21 Juin 2015 restera à jamais gravé dans ma vie. cette date représente une séparation avec l'etre qui m'a accompagné durat plus de 30 ans de vie commune. Un partage de moments, de choses et d"évennements qui ne se repetront jamais. Seules mes trois filles se rappeleront ces moments. mais il y en a qui sont communs et qui ne sont connus que par nous. Bons ou mauvais moments, nous les avions partagés avec serenité et reves. Nous n'avions jamais pensé que ces reves se termineront pour l'un de nous alors que l'autre partira. Mais la loi de la nature est plus forte que tout sur cette terre. Je viens de perdre la femme qui a partagé ma vie pendant ces trente années suite à une maladie qui ne lui a laissée aucune chance de survivre. Nous l'avions combattu avec tous les moyens existants mais en vain. Ma pensée va vers toute personne qui combat la maladie et reve de vivre parmi les siens aussi longtemps que possible. Je pense aussi aux familles qui voient souffrir les leurs sans pouvoir faire quelque chose. je pense aux enfants et aux parents de ces malades qui prient pour que ça cesse et que tout le monde se repose. ADIEU GRANDE DAME .......... COMPAGNE DE MA VIE .......... MERE DE MES ENFANTS ......... PARDONNES MOI MES ERREURS ET MON TEMPEREMMENT ....... TU SERAS TOUJOURS PARMI NOUS QUE DIEU TE BENISSE ET QUE LE PARADIS SOIT TA DESTINEE
m
1 juillet 2015 14:06
السلام عليكم
س مول العود
مبروك النجاح و التوفيق ان شاء الله في مسار الحياة



Citation
belmahjoub a écrit:
Nos félicitations les plus sincères à notre frère Ouel moul lâoud et à tous les bacheliers


 
مبرووووك 0
4 juillet 2015 18:15
Année 1978


 
1978 - Gounich - Abouhafs 0
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
h
5 juillet 2015 11:54
Citation
hemri a écrit:
l'évolution de la perception et de l’esthétique architecturale chez nos contemporains!
Cette destruction volontaire de la mémoire collective de plusieurs générations, n’est-elle pas
ou ne doit-elle pas être qualifier de crime?
Hemri_mzinda
h
5 juillet 2015 11:57
ça rappelle dans une certaine mesure le sort du théâtre municipale de Casablanca
Citation
hemri a écrit:
l'évolution de la perception et de l’esthétique architecturale chez nos contemporains!
Cette destruction volontaire de la mémoire collective de plusieurs générations, n’est-elle pas
ou ne doit-elle pas être qualifier de crime?
Hemri_mzinda
h
5 juillet 2015 11:59
suite au décès de l'épouse de notre grand frère Si Mostapha Bousnane , mes condoléances les plus attristées à lui et aux membres de sa famille

انا لله وانا اليعظم الله اجركم اخيه راجعون



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 12:18 par hemri.
Hemri_mzinda
O
6 juillet 2015 02:14
Citation
masbahi a écrit:
السلام عليكم
س مول العود
مبروك النجاح و التوفيق ان شاء الله في مسار الحياة

Merci mes frères. Que dieu vous protège.
6 juillet 2015 15:41
Taghonja à Sidi Ahmed


/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
6 juillet 2015 15:46
Daya du village Charij


 
Ancien Lac du village Charij 0
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
6 juillet 2015 15:49
Gantra ouled Mimoun


 
Gantra ouled Mimoun 0


 
10 0

 
9 0

 
18 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 15:53 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
6 juillet 2015 16:01
Soirée culturelle organisée par l'Asso Rihab le 04 - 07 - 2015

 
Abdellatif Bhiri - Mehjoub Haddane 0

 
Bhiri - Haddane 0

 
0 0

 
00 0

 
00000 0

 
000000 0
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
6 juillet 2015 16:08
نتائج الحركة الانتقالية الوطنية هيئة الندريس برسم 2015


نتائج الحركة الانتقالية الوطنية هيئة الندريس برسم 2015
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook