Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
29 juin 2010 11:51
Citation
A Y A D I a écrit:
Citation
wld+biar a écrit:
Bonsoir mes amis

Je lance un appel à mes frères MRE.
A toutes et à tous ceux qui se sentent le courage et la volonté d’apporter
Une aide qui soit moral ou matérielle de se manifester.
Mes frères YOUSSOUSISTES immigrées et résident je sais que nous sommes nombreux
Et aujourd’hui notre ASSOCIATION AYADI a besoin de nous pour ces projets
Alors je vous demande ou MATHACHMOUCH
SI vous en êtes un enfant fier vas-y poser ta pierre o hahouwa compte dial ayadi
081 X 310453 / ATTIJARI WAFABANK au nom de ASSOCIATION AYADI
Le RIB est le suivant 007 607 0000817000310453 61


wldbiar

LES RESIDANTS AUSSI SONT APPELÉS A CONTRIBUER AYADISTE OU PAS CAR IL S'AGIT DE "KACHKAT" LA CONSTRUCTION DU PORTAIL EST EN PHASE FINALE -
LE RENDEZ-VOUS EST PRIS POUR LE 10 JUILLET IN CHA ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/10 11:54 par BASATOF.
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
29 juin 2010 12:19
Sports scolaires
Clôture en apothéose du championnat d'athlétisme
Plus de 500 jeunes athlètes scolaires issus des établissements secondaires des 14 Académies ont participé à cette compétition.

Publié le : 28.06.2010 | 16h36

En application au calendrier de la Fédération Royale Marocaine des Sports Scolaires (FRMSS), la branche de la dite fédération de la délégation du MEN de Tanger Asilah a organisé du 24 au 27 juin 2010 la 42e édition du championnat national d'athlétisme au stade Marshan de Tanger sous le thème "Le sport scolaire un appui essentiel à l'école de la réussite" avec la participation de plus de 500 jeunes athlètes scolaires des deux sexes issus des établissements secondaires des 14 Académies du MEN .

Cette compétition scolaire a été chaudement disputée par les participants et les participantes de différents établissements en minimes, cadets et cadettes, juniors filles et garçons pour une des trois premières places au podium sous les yeux attentifs de la direction technique de la FRMA .Ce fut une grande fête durant deux jours de compétition : une présence massive de spectateurs animés et une bonne organisation comme de coutume à Tanger. Cette compétition a été achevée par un nouveau record en saut hauteur filles , battu en minimes par la jeune Ghizlane Siba de l'Institut Riad Maarifa de Rabat la jeune Ghizlane a sauté 1,74 m; une performance qui a réjoui tous les spectateurs et même les organisateurs de la fédération scolaire, à leur tête madame Amina Rami : directrice de la FRMSS , le directeur de l'Académie de Tanger- Tétouan et le délégué du MEN de Tanger Asilah M. Said Boudra qui ont veillé au grain pour un éclatant succès de cette compétition.

C'est la délégation du MEN de Rabat qui a remporté 27 médailles et le nouveau record de la jeune Ghizlane et une bonne participation des jeunes du Nord du Royaume. En cérémonie de clôture, des médailles et diplômes furent décernés aux trois premiers et premières en : minimes,cadets et cadettes et juniors par les personnalités présentes sous les applaudissements chaleureuses des spectateurs et des cadeaux souvenirs ont été remis aux cadres d'EP et administratifs sortis en retraites en 2010 tels : Abdeslam Ouriaghli, Abdelhamid Deraj Abdelkhalek Ahmarras , Bahia Laraki, Mohamed Jbilou, Mohamed Guebas, Mohamed Samadi,NaimaStitou,TouriaEmhimed,Amina Madia, Abdeslam Tachfine et Ahmed Jelloun. Pour terminer, les organisateurs ont convié les participants et les invités à un dîner où des échanges d'allocutions et de cadeaux souvenirs ont été remis.

Contactée par le journal Le Matin ,Madame Rami tout émue a remercié vivement les organisateurs de la délégation du MEN de Tanger-Asilah de leur accueil chaleureux et du succès organisationnel puis elle a félicité les jeunes vainqueurs des trois places au podium et leurs encadreurs tout en souhaitant la réussite à ceux et celles qui n'ont pas pu réussir. Enfin, le délégué du MEN de Tanger Asilah, tout heureux du succès organisationnel félicite tous les artisans de cette bonne organisation. Signalons à la fin que la délégation de Ouazzane fait partie désormais de l'Académie de Tanger- Tétouan et a participé à cette 42 ème édition.
Record en saut hauteur
La jeune Ghizlane Siba, la révélation de cette compétition a déclaré qu'elle est heureuse de réussir ce nouveau record en saut hauteur et qu'elle le dédie à son encadreur mon espoir, ajoute-t-elle, c'est aller de l'avant en hissant haut le drapeau national. Cette athlète de l'Institut Riad Maarifa de Rabat a battu un nouveau record des jeux en saut hauteur avec un saut de 1,74 m.

Par Abdelmajid Ben Said | LE MATIN

**************************************************************************************************** ******************************
JADIS LES JEUX SCOLAIRES ÉTAIENT UNE TRADITION INCONTOURNABLE A YOUSSOUFIA

OU SONT NOS JEUNES ??? LA CONFIANCE EN SOI N'EST PAS A ÉTALER SUR DAILYMOTION, SKYROCK OU SUR LES BLOGS DE CHIFFON DONT EXCELLENT CERTAINS ........................................

PAR LE SPORT ON OUVRE UNE FENÊTRE MAIS PAR LE CONFIANCE ON OUVRE DES PORTES
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
e
29 juin 2010 17:51
Bonjours tous le monde ! j'espère que tout vas bien ... j'avais appris par le biais des messages précédents qu'une rencontre est normalement organisée le 3 juillet . Je suis sincèrement désolé mais j'ai un conseil de classe pendant cette période ! et je serais disponible inchalah à partir du 10 , à très bientôt les amis !
29 juin 2010 19:36
Citation
elmaatilouisjentil a écrit:
Bonjours tous le monde ! j'espère que tout vas bien ... j'avais appris par le biais des messages précédents qu'une rencontre est normalement organisée le 3 juillet . Je suis sincèrement désolé mais j'ai un conseil de classe pendant cette période ! et je serais disponible inchalah à partir du 10 , à très bientôt les amis !

a sidi khoud rahtak

l'action est prévue le 10 juillet in cha ALLAH

3andak ghir matjich ?????
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
o
30 juin 2010 00:26
salut tout le monde

ça fait plaisir de revoir les buts du match ghana contre usa .

[www.youtube.com]]

rendez-vous en quart de finale inchaa lah
e
30 juin 2010 17:09
Citation
BASATOF a écrit:
Citation
MustaphaL a écrit:
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
BASATOF


ACTION KACHKAT
Welcome

voici pour vous le N° de compte de AYADI : 081 X 310453 - ATTIJARI WAFABANK au nom de ASSOCIATION AYADI .

Pour les gens désireux d'effectuer des virements à partir de leurs propres banques voici le relevé d'identité bancaire
le R.I.B.: 007 607 0000817000310453 61[/color][/b]


SALAM

Pour plus de transparence dans la gestion des cotisations nous demandons a tous les donateurs de confirmer leur versement en s'inscrivant sur la liste ci apres:

LE CONTROLE DES COTISATIONS SERA EFFECTUE PAR L'EQUIPE AYADI ET LE COMITE KACHKAT ET LE RESULTAT COMMUNIQUE A TOUS NOS SUPPORTERS ET DONATEURS QUE NOUS REMERCIONS DE TOUT COEUR



1 - BOUSSNENE MOSTAFA
2 - CHENGUITTI ABDELLAH
3 - dehhani
4 - Bouchehboun Embarek
5 - Bouchehboun Abdeljabbar
6 - Abdelmajid GHAZALI
7 - birzouk abdelwahed
8 - wassi modabir
9 - belm - Adari
10 Belhaouane abdelaziz
11- EL MOKADDEM ABDELHADI
12 Haj Belaid MOUTMIR
12- HASSAN ELARCH
14 Oueld moul laawd hassan
15 Mustapha Lebrieki
16 QARNOUF MAHFOUD
17 -Abdelkhalek BAHAJJOUB
18 -
19 -
20 -


Meilleures Salutations

POUR QARNOUF VIR N° 4474379

REMERCIEMENTS A LHAJ MOUTMIR- EL BETTAL -et LEBRIEK pour LEUR SOUTIEN ET LEUR GRAND COEUR

MERCI A TOUTE L'EQUIPE AYADI ET A TOUS LES DONATEURS

NOUS ATTENDONS TOUJOURS LES AUTRES AYADISTES

NB ; TOUS LES VIREMENTS DOIVENT ÊTRE FAITS PAR LE BIAIS DE LA BANQUE SVP

CRDLMT[/quote]
1 juillet 2010 11:58
Citation
wld+biar a écrit:
Bonsoir mes amis

Je lance un appel à mes frères MRE.
A toutes et à tous ceux qui se sentent le courage et la volonté d’apporter
Une aide qui soit moral ou matérielle de se manifester.
Mes frères YOUSSOUSISTES immigrées et résident je sais que nous sommes nombreux
Et aujourd’hui notre ASSOCIATION AYADI a besoin de nous pour ces projets
Alors je vous demande ou MATHACHMOUCH
SI vous en êtes un enfant fier vas-y poser ta pierre o hahouwa compte dial ayadi
081 X 310453 / ATTIJARI WAFABANK au nom de ASSOCIATION AYADI
Le RIB est le suivant 007 607 0000817000310453 61


wldbiar

IL S'AGIT DE "KACHKAT" LA CONSTRUCTION DU PORTAIL EST EN PHASE FINALE -
LE RENDEZ-VOUS EST PRIS POUR LE 10 JUILLET IN CHA ALLAH
[/quote]



BBA LHAJ

LES MRE 9ALBO BIK LBARKO OULLA TA9LAB BIHOM HOUMA

LE SILENCE ABSOLU

Il n'y a pas de TAXE ou MIN AYNA LAKA HADA ----------MATKHAFOUCH W MATHACHMOUCH comme a dit NOTRE GRAND WLD BIAR

WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA FINKOM ??????????
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
A
1 juillet 2010 13:55
SALAM TOUT LES YOUYOUS


LES TRAVAUX DE REVETEMENT PAR LES PLAQUES DE MARBRES :

PHOTO RECENTE


A Y A D I !!! LA VOILA
f
2 juillet 2010 11:21
pour BASOTOF
la reussite de l'activité compte beaucoup surtout sur la presence du maximum possible des oulad lablad
autre chose le lendemain du 17 sera l'occasion de prendre ensemble laftour fi souk m3a si lhaj et son equipe
laftour 1 : BM
laftour 2 : l7oute 3and ben aicha
laftour 3 : koutellaite men 3ande esmail
et e ne pas oublier bien sur Fanid lmagana et taybouhari
2 juillet 2010 19:57
Citation
A Y A D I a écrit:
SALAM TOUT LE MONDE


BONNE NOUVELLES : LES TRAVAUX SONT EN PHASE DE COMMENCEMENT .EXECUTION D'MAIN-D'OEUVRE TRES QUALIFIEE ??? !!! voir les images ci jointes .

photo n° 1

photo n° 2

photo n° 3Bye

A BIENTOT POUR LA SUITE
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
2 juillet 2010 19:57
Citation
A Y A D I a écrit:
SALAM TOUT LES YOUYOUS


LES TRAVAUX DE REVETEMENT PAR LES PLAQUES DE MARBRES :

PHOTO RECENTE


A Y A D I !!! LA VOILA
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
k
2 juillet 2010 21:51
un homme
un vrai a fait signe de politesse
il mérite un grand respect voire tout l'estime
merci pour la compréhension

[img710.imageshack.us]
f
3 juillet 2010 12:42
Citation
BASATOF a écrit:
Citation
A Y A D I a écrit:
SALAM TOUT LE MONDE


BONNE NOUVELLES : LES TRAVAUX SONT EN PHASE DE COMMENCEMENT .EXECUTION D'MAIN-D'OEUVRE TRES QUALIFIEE ??? !!! voir les images ci jointes .

photo n° 1

photo n° 2

photo n° 3Bye

A BIENTOT POUR LA SUITE
f
3 juillet 2010 12:56
Citation
filajouna
pour BASOTOF
la reussite de l'activité compte beaucoup surtout sur la presence du maximum possible des oulad lablad
autre chose le lendemain du 17 sera l'occasion de prendre ensemble laftour fi souk m3a si lhaj et son equipe
laftour 1 : BM
laftour 2 : l7oute 3and ben aicha
laftour 3 : koutellaite men 3ande esmail
et e ne pas oublier bien sur Fanid lmagana et taybou
3 juillet 2010 16:11
assalamou 3alaikoum
klina ou chrabna ALLAH yekhlef 3la oujouh alkheir/b]

[img257.imageshack.us]
[img820.imageshack.us]
[img156.imageshack.us]
4 juillet 2010 03:41
Salut

Nous avons appris avec grande tristesse le décès de la tante de Ssi Driss OUAZAHROU , suite à ce douloureux évènement je présente mes condoléances les plus attristées à notre ami et frère Ssi Driss

inna li allah wa inna ilayhi rajiâoune
h
4 juillet 2010 15:37
Salam

J ai appris avec grande tristesse le décès de la tante de Ssi Driss OUAZAHROU , je présente mes condoléances les plus attristées à notre ami et frère Ssi Driss

inna li allah wa inna ilayhi rajiâoune[/quote]
m
4 juillet 2010 16:10
Salam oualiqom


Citation
a écrit:
Si hemri1960
Salam

J ai appris avec grande tristesse le décès de la tante de Ssi Driss OUAZAHROU , je présente mes condoléances les plus attristées à notre ami et frère Ssi Driss

inna li allah wa inna ilayhi rajiâoune

Ina lilah wa ina ilyhi rajiaoun
Masbahi_mkachkati
a
4 juillet 2010 18:57
Mes sincères condoléance à ssi Driss Wazahrou et à toute sa famille..
taghamada allah alfkida fi rahmatih wa askanaha fassiha janaatih.
Inna lillahi wa inna ilaihi raji3oun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook