Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
C
8 mars 2010 01:08
Oua ould moul laawd, ta douz tebrek ! 7tana mamsalich le 27 ou 3andi 3liha certafika..

Oui en fait j'ai une activité associative à Rabat et ne pourrai pas m'absenter (je fais partie du comité d'organisation).

Le 10 avril alors ?

Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam mes amis,
Je propose Samedi le 27/03/2010 car j'ai un RDV important le 03 et 04 que je dois pas raté. et je suis prêt à montrer la justification. Et j'ai envi d'être présent avec ouled bladi dans mon village natale.



Citation
Chenguiti a écrit:
Je propose le Samedi 3 avril.

Citation
sardine a écrit:
salut tout le monde


pour mr abssa

svp essayer de fixer une date pour la fin de mars c.a.d le 28 .mars ou le 29 mars ou le30


le 31 mars .le 1 ,le 2 ou le 3 avril. merci


tahiati
O
8 mars 2010 01:14
Ok pour le 10 avril 2010; et je m'excuse pour le dérangement.


Citation
Chenguiti a écrit:
Oua ould moul laawd, ta douz tebrek ! 7tana mamsalich le 27 ou 3andi 3liha certafika..

Oui en fait j'ai une activité associative à Rabat et ne pourrai pas m'absenter (je fais partie du comité d'organisation).

Le 10 avril alors ?

Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam mes amis,
Je propose Samedi le 27/03/2010 car j'ai un RDV important le 03 et 04 que je dois pas raté. et je suis prêt à montrer la justification. Et j'ai envi d'être présent avec ouled bladi dans mon village natale.



Citation
Chenguiti a écrit:
Je propose le Samedi 3 avril.

Citation
sardine a écrit:
salut tout le monde


pour mr abssa

svp essayer de fixer une date pour la fin de mars c.a.d le 28 .mars ou le 29 mars ou le30


le 31 mars .le 1 ,le 2 ou le 3 avril. merci


tahiati
O
8 mars 2010 02:15
[i905.photobucket.com]
hAFIDAKA ALLAH sSI ABDESSLAM

Citation
ABSSA a écrit:
Salut OULED et BNATE LABLADE.

A KOUL HBABNA OU HBABATNA qui vont nous honorer par leur présence.

A oueld moul laawd.

MZINDA ce matin:

LAHWANATE vue du cimitière


[i152.photobucket.com]


LAHWANATE vue de DOUAR GUIDAH

[i152.photobucket.com].

Le village vu de DOUAR GUIDAH

[i152.photobucket.com]


WA FINAK WAAAAAAAAAAAAAAAAA LKOMANDARE.

MAHABBATI...................
8 mars 2010 10:49
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Ok pour le 10 avril 2010; et je m'excuse pour le dérangement.


Citation
Chenguiti a écrit:
Oua ould moul laawd, ta douz tebrek ! 7tana mamsalich le 27 ou 3andi 3liha certafika..

Oui en fait j'ai une activité associative à Rabat et ne pourrai pas m'absenter (je fais partie du comité d'organisation).

Le 10 avril alors ?

Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam mes amis,
Je propose Samedi le 27/03/2010 car j'ai un RDV important le 03 et 04 que je dois pas raté. et je suis prêt à montrer la justification. Et j'ai envi d'être présent avec ouled bladi dans mon village natale.



Citation
Chenguiti a écrit:
Je propose le Samedi 3 avril.

Citation
sardine a écrit:
salut tout le monde


pour mr abssa

svp essayer de fixer une date pour la fin de mars c.a.d le 28 .mars ou le 29 mars ou le30


le 31 mars .le 1 ,le 2 ou le 3 avril. merci


tahiati


WACH HAD ZARDO DOUZ BLA WLD BIAR ???????????????????

WAKHA TCHORBO MA MOULAY 39OUB WALLA SIDI HRAZEM MAY FOUT LIKOM CHI DOGHMA

SAWLOU RAJAL BA3DA

YAMKAN RAH GHADI YAMCHI 9BAL HAD TARIKH W FI HAD LHALA CERFATIKA MADICAL DIAL CHENGUITI NDIROUHA FSMIYAT LHAJ W NZAYROUH YAGLASS

ACH GOLTI A SSI SARDINE ????????????
8 mars 2010 12:11
LIDDIKRA Welcome

MAHIYA AL HASSILA ?????????

[www.almaghribia.ma]

CRDLMT
A
8 mars 2010 12:29
Salut OULED et BNATE LABLADE.

Hier matin et en comagnie de Ssi DRISS, on a efféctué une prospection au lieu de rencontre.

- Le paysage est très extraordinaire.

- les premiers contacts sont entamés ce matin pour la préparation et l'organisation de cette Grande Fête.

- Reste la date, pour cela nous attendons vos suggétions afin de permêtre au comité d'organisation de la fixer.

on sait déja que des HBABS ne seront pas avec nous, suite à leurs engagements, mais on les promet BT3AWIDA.

RAH MAKAYNCHE RHIR LA MZINDA...............

OU LLI KAL SMIDE ANNAS, Y WAJJAD QAFFALOU.....

WA 3TI L3ARBOUNE WA LMAHBOUL, WA CHI RBA3A HAWZIYA.

MAHABBATI..............




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 12:59 par ABSSA.
L
8 mars 2010 13:12
Salam frères et soeurs,
A l'occasion de la journée de la femme aujourd'hui 8 Mars,je souhaite à nos mères,nos soeurs,nos tantes,nos cousines,nos amies et toutes les femmes du Maroc une très bonne et heureuse fête.
tahiyyati lilmarâ lmaghribia
h
8 mars 2010 14:35
Pour Notre président
OULED MARRAKCHI m'a signifié vivement son désir d'être parmi nous à MZINDA. Au nom des grandes carcasses, Il est le bienvenu.
Pour OULED MOULE AOUD,
Tu as oublié de signaler des lieux chers : le terrain de FOOT.
Pour Sbai,
Ton silence radio particulier, amène à se poser plusieurs questions.
Hemri_mzinda
L
8 mars 2010 15:25
Mar7ba ozid lgouddam,Clap

Ssi lphosphati la3allaka monhamikon fi akli alfallouss?
Alyça kadalika ya 3azizi?perplexe

Ha zerda jat o lamzinda 3aytate, wajad rasak liya o matança lbaqara al7aloub 7ta hiya,
lqadiya ha fiha lkhobbiza o l7ommayda o lgorrayça olgarnina o krinbouch o bouzrayba wa lbabouchc o herchma 7ta hiya,
bazoult l3awda o wdan l7alouf,lkarkaz o bella3mane bach lben tkoun fih sfouriya ol7mouriya,
saykouk,bi dchicha d ch3ir,
chakwa lben,qalouch smen w 7ajra lawden,Football
8 mars 2010 17:06
bonjour les amis,"j'ai frappé" cet après-midi à Mzinda et voilà ce que j'ai vu avant
d'atteindre le village dans lequel je n'ai pas pu prendre aucune photo à cause des cameramen
et des camerawomen installés partout !



[img532.imageshack.us]
[img411.imageshack.us]
[img175.imageshack.us]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/10 18:52 par almahboul.
A
8 mars 2010 18:52
Citation
almahboul a écrit:
bonjour les amis,"j'ai frappé" cet après-midi à Mzinda et voilà ce que j'ai vu avant
s'atteindre le village dans lequel je n'ai pas pu prendre de photos à cause des cameramen
et des camerawomen installés partout !



[img532.imageshack.us]
[img411.imageshack.us]
[img175.imageshack.us]
.


wa sSi lmahboul.

WACHE SAYFATNAK TA3TI L3ARBOUNE, OULA TAKHLA3 LINA DYAF (je rigole).

Hier soir cher frère, j'ai été obligé de laver ma voiture dès de mon retour d'une visite de prospéction au village MZINDA.
Déja on a déposé une réclamation auw résponsable, et même un sit in est prévu par les habitants de DOUAR CHERRADI.

Par la même occasion et à travers ce joli espace on invite les résponsables du conseil municipal de mettre fin à ces MAHAZIL, et d'obliger la société qui s'occupe de ce secteur de respecter les clauses du contrat et du cahier de charge, et alors messieurs on paie nos impôt.

MAHABBATI.....................
8 mars 2010 18:56
Citation
ABSSA a écrit:
Salut OULED et BNATE LABLADE.

Hier matin et en comagnie de Ssi DRISS, on a efféctué une prospection au lieu de rencontre.

- Le paysage est très extraordinaire.

- les premiers contacts sont entamés ce matin pour la préparation et l'organisation de cette Grande Fête.

- Reste la date, pour cela nous attendons vos suggétions afin de permêtre au comité d'organisation de la fixer.

on sait déja que des HBABS ne seront pas avec nous, suite à leurs engagements, mais on les promet BT3AWIDA.

RAH MAKAYNCHE RHIR LA MZINDA...............

OU LLI KAL SMIDE ANNAS, Y WAJJAD QAFFALOU.....

WA 3TI L3ARBOUNE WA LMAHBOUL, WA CHI RBA3A HAWZIYA.

MAHABBATI..............


ahlane oua sahlane
ana khouya matsalouni ghir chtih ou rdih
A
8 mars 2010 18:57
Citation
Lhemria a écrit:
Salam frères et soeurs,
A l'occasion de la journée de la femme aujourd'hui 8 Mars,je souhaite à nos mères,nos soeurs,nos tantes,nos cousines,nos amies et toutes les femmes du Maroc une très bonne et heureuse fête.
tahiyyati lilmarâ lmaghribia
.

LALLA LHEMRIA.

Ravi de te saluer pour la première fois sur ce joli espace, et dans une aussi journée qui n'est pas comme les autres.
Bonne fête à vous, à toutes LHAMRIYATE HAMRATE LAGSASS et toutes les femmes à travers le monde.

WA ZARHRATE OU ZA3RATE WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JVAC.

MAHABBATI...............
8 mars 2010 19:07
Auteur: ABSSA

Hier soir cher frère, j'ai été obligé de laver ma voiture dès de mon retour d'une visite de prospéction au village MZINDA.
Déja on a déposé une réclamation auw résponsable, et même un sit in est prévu par les habitants de DOUAR CHERRADI.

Par la même occasion et à travers ce joli espace on invite les résponsables du conseil municipal de mettre fin à ces MAHAZIL, et d'obliger la société qui s'occupe de ce secteur de respecter les clauses du contrat et du cahier de charge, et alors messieurs on paie nos impôt.

MAHABBATI.....................
____________________________________________________________________________________________________ _______
c'est honteux de voir la saleté près des habitations et de l'hôpital !
que les responsables prennent conscience de leur responsabilité
qu'ils honorent la nouvelle province
o
8 mars 2010 20:56
salut tout le monde

pour lhemria et chrifa20.

pour vous ;et travers vous pour toutes les femmes youssoufistes .

bonne fete wa kol sana wa antonna tayibat.
C
8 mars 2010 21:14
A toutes les Femmes de Youssoufia et de cet honorable Forum,

Voilà presque un siècle (1910) que le principe d’une Journée Internationale de la Femme a été adopté à l’échelle mondiale.

Célébrée aujourd’hui partout dans le monde, la journée du 8 mars consacre le rôle déterminant que joue la femme dans le développement socio-économique et le progrès de l’humanité.

Je voudrais saisir cette occasion et me joindre aux machos de ce forum smiling smiley pour vous rendre hommage et vous souhaiter tout le bonheur du monde.

Ta7iyati
w
8 mars 2010 21:39
Citation
JVAC a écrit:
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Ok pour le 10 avril 2010; et je m'excuse pour le dérangement.


Citation
Chenguiti a écrit:
Oua ould moul laawd, ta douz tebrek ! 7tana mamsalich le 27 ou 3andi 3liha certafika..

Oui en fait j'ai une activité associative à Rabat et ne pourrai pas m'absenter (je fais partie du comité d'organisation).

Le 10 avril alors ?

Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam mes amis,
Je propose Samedi le 27/03/2010 car j'ai un RDV important le 03 et 04 que je dois pas raté. et je suis prêt à montrer la justification. Et j'ai envi d'être présent avec ouled bladi dans mon village natale.



Citation
Chenguiti a écrit:
Je propose le Samedi 3 avril.

Citation
sardine a écrit:
salut tout le monde


pour mr abssa

svp essayer de fixer une date pour la fin de mars c.a.d le 28 .mars ou le 29 mars ou le30


le 31 mars .le 1 ,le 2 ou le 3 avril. merci


tahiati


WACH HAD ZARDO DOUZ BLA WLD BIAR ???????????????????

WAKHA TCHORBO MA MOULAY 39OUB WALLA SIDI HRAZEM MAY FOUT LIKOM CHI DOGHMA

SAWLOU RAJAL BA3DA

YAMKAN RAH GHADI YAMCHI 9BAL HAD TARIKH W FI HAD LHALA CERFATIKA MADICAL DIAL CHENGUITI NDIROUHA FSMIYAT LHAJ W NZAYROUH YAGLASS

ACH GOLTI A SSI SARDINE ????????????[/quote

merci ssi jvac makayne mouchkil ila mahdarte al mouhime hoya khass hade la alijtima3 ykoune
O
8 mars 2010 22:14
Sans oublier lalla lhemria.

Citation
Lhemria a écrit:
Salam frères et soeurs,
A l'occasion de la journée de la femme aujourd'hui 8 Mars,je souhaite à nos mères,nos soeurs,nos tantes,nos cousines,nos amies et toutes les femmes du Maroc une très bonne et heureuse fête.
tahiyyati lilmarâ lmaghribia
h
8 mars 2010 22:15
Pour Mahboule
Le choix des alentours de cette première mine phosphatière (Mine de Laghchioua) comme espace pour se débarrasser des ordures, c'est récent. Malheureusement, on a commencé, à utiliser ce site, lorsque on a songé de créer dans cette ancienne mine, un musée se rapportant à notre première richesse minière : les phosphates. Où il sera décrit, après une présentation de la géologie minière, les différentes techniques d’exploitation sous –terraine. D’ailleurs, Youssoufia se distingue de par le monde par cette forme d’extraction des phosphates. Soulignons, que ce projet a été proposé pour l’animation de la ville de Youssoufia et d’ attirer des touristes de l’intérieur que de l’extérieur du pays.
Citation
almahboul a écrit:
Auteur: ABSSA

Hier soir cher frère, j'ai été obligé de laver ma voiture dès de mon retour d'une visite de prospéction au village MZINDA.
Déja on a déposé une réclamation auw résponsable, et même un sit in est prévu par les habitants de DOUAR CHERRADI.

Par la même occasion et à travers ce joli espace on invite les résponsables du conseil municipal de mettre fin à ces MAHAZIL, et d'obliger la société qui s'occupe de ce secteur de respecter les clauses du contrat et du cahier de charge, et alors messieurs on paie nos impôt.

MAHABBATI.....................
____________________________________________________________________________________________________ _______
c'est honteux de voir la saleté près des habitations et de l'hôpital !
que les responsables prennent conscience de leur responsabilité
qu'ils honorent la nouvelle province



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 22:17 par hemri.
Hemri_mzinda
s
8 mars 2010 22:19
salut tout le monde

bonne fete a tous les femmes de ce forum

bentzaouia

viet54

charifa 20

lhemria

bentdiournssara


et tttttttttttttttttttttttttttttttoutes les femmes hemriates et du monde entierWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook