Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
l
12 juin 2010 19:26
SALAM FRERE ABDELLAH

MES SINCERES CONDOLEANCES . NOUS SOMMES A DIEU ET A LUI NOTRE RETOUR
sad smiley
o
12 juin 2010 21:47
Citation
BASATOF a écrit:
SALAM

C'est avec une grande tristesse que je vous informe que notre frére CHENGUITI a perdu sa tante qui est en même temps LA SOEUR de notre GRAND FRERE FADIL et NOTRE PERE SSI MOSTAFA

En cette occasion

JE PRESENTE MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE CHENGUITI AUX PROCHES ET A TOUTE PERSONNE QUE CETTE PERTE AFFECTE

INNA LILLAHI W INNA ILAYHI RAJI3OUN


اءنا للله و انا اليه راجعون

salut tout le monde

mes sincéres condoléances pour ssi abdellah e ttous les membres de sa famille.

inna lillah wa inna ilayhi la raji3oun
12 juin 2010 22:33
Suite à ce triste évènement je présente mes condoléances les plus attristées à notre ami et frère Ssi Abdellah et à sa famille et tous les proches du défunte
rahimaha allah alfaqida wa askanaha fasiha jinanih
inna li allah wa inna ilayhi rajiâoun


Citation
BASATOF a écrit:
SALAM

C'est avec une grande tristesse que je vous informe que notre frére CHENGUITI a perdu sa tante qui est en même temps LA SOEUR de notre GRAND FRERE FADIL et NOTRE PERE SSI MOSTAFA

En cette occasion

JE PRESENTE MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE CHENGUITI AUX PROCHES ET A TOUTE PERSONNE QUE CETTE PERTE AFFECTE

INNA LILLAHI W INNA ILAYHI RAJI3OUN


اءنا للله و انا اليه راجعون
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
e
12 juin 2010 22:37
bonsoir cher belmehjoub je ne peux que te remercier d'avoir publié la photo d'un ancien ami d'enfance feu (lâagaz ) badreddine (page:6, le deuxième à droite sur l'ancienne photo de foot) un ami qui a joué un rôle déterminant dans la formation de ma personnalité tel que je suis .....Après le décès de sa mère et le mariage de son père il a été chassé comme un chien par sa belle-mère pour vagabonder des mois avec seul bagage son cartable d'élevé de CE2, pour enfin ..être accueilli par ses oncles et travailler dans le four du quartier elfouarate ......et disposé de la recette du four comme il voulait !!!!!! j'étais son compagnon de route car il avait besoin de moi pour lui traduire les tas de bandes dessinées qu'il achetait sans compter .(blek le roc zembla miki le ranger zagor tex tarzan ombrax kiwwi etc).......et puis le cinéma une séance au cinéma OCP et l'autre soir cinéma elhambra je jouais le rôle de traducteur des films c'était ainsi que je suis devenu un fan du cinéma d'antan (films sur la mythologie grec ..film western américains films policiers etc.......) mais c'était lui qui a quitté l'école malgré lui; et par amitié il m'achetait tous les livres qu'il trouvait parce qu'il croyait que ca pourrait m'aidait a poursuivre mes études et c'était ainsi que j'avais découvert DOSTOIVSKY..ALBERT CAMUS mieux encore hegel; marx; et lenine.......lui qui était presque analphabete!!!!!!! JE ne peux exprimer tout ce que je ressent en se souvenant de ce grand ami merci encore cher belmehjoub JE TE SERRE LA MAIN A DISTANCE

EL BAIDOURI ABDELKEBIR
12 juin 2010 22:52
salam

C'était il y un an à PERPIGNAN
GRAND SALUT A NOTRE GRAND ARTISTE QUI NE NIE PAS SES ORIGINES


Abdelkebir El Baidouri
du 19 au 24 mai 2009

A l'invitation de l'association Coup de Soleil et du Conseil Général, Abdelkebir El Baidouri artiste accompli, grand humaniste et ardent défenseur de la laïcité dévoile quelques uns de ses derniers travaux à partir du 19 mai au Palais des Rois de Majorque. Abdelkebir El Baidouri est né en 1951 à Youssoufia au Maroc. Artiste plasticien et illustrateur autodidacte, Abdelkebir a enseigné des années durant les sciences naturelles (retraite par départ volontaire). En 1972, première exposition collective. En 1976, exposition au Centre Culturel Français de Casablanca De 1977 à 1985, Abdelkebir consacre cette période à la documentation, l’expérimentation et recherches. A partir de 1986 : reprise de l'activité artistique ; plusieurs expositions dans différents établissements scolaires au Maroc. En 2002 - 2003 : Abdelkebir contracte une maladie grave ; artériopathie des membres inférieur ; après plusieurs interventions chirurgicales à Rabat et Amiens, il est amputé des 2 jambes. En 2004, il contracte une autre maladie grave une fibrose rétro- péritonéale. En 2006, A Paris, la galerie Artnet présente l’une de ses œuvres lors d'une vente aux enchères. A signaler la parution de plusieurs articles et interview évoquant son activité artistique dans la presse marocaine. Malgré une cataracte de l’œil droit ; perte totale de la vue ; il continue son activité artistique, coopérant notamment avec « Dar-Errachad Alhadita » une maison d'édition de Casablanca.

[www.idgo.fr]

crdlmt
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
a
12 juin 2010 22:53
Je presente mes sinceres condoléances à ssi abdellah et à toute sa famille.
tghamada allaho alfaqida fi rahmatihi wa askanaha fissiha janatih.
ina lillahi wa ina ilaihi raji3oun.
12 juin 2010 23:31
Citation
belmahjoub a écrit:
Tableau du grand artiste Marocain Abdelkebir EL BAIDOURI



[i752.photobucket.com]



salam

site a visiter

[elbaidouri-peintre.skyrock.com]

CRDLMT
[color=#FF0033][b]"Oui" et "non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer, et ceux qui demandent le plus d'examen.[/b][/color]http://mosaic.centerblog.net/
t
13 juin 2010 18:52
JE PRESENTE MES SINCERES CONDOLEANCES a mon frere ABDELLAH
et Ssi FADIL .INNA li LLAH WA INNA ILAYHI RAJI3OUN
13 juin 2010 19:02
Citation
talamidy a écrit:
JE PRESENTE MES SINCERES CONDOLEANCES a mon frere ABDELLAH
et Ssi FADIL .INNA li LLAH WA INNA ILAYHI RAJI3OUN
e
13 juin 2010 19:27
monsieur CHENGUITI Je tiens à vous exprimer avec tristesse mes condoléances les plus sincéres elbaidouri
o
13 juin 2010 22:59
o
13 juin 2010 23:24
Mes sincères condoléances à ssi Abdelleh CHENGUITI et à tous les membres de sa famille,priant le tout puissant d'avoir la défunte en sa sainte mésiricorde.
INNA LILLAHI OUA INNA ILAYHI RAJI3OUNE.
o
14 juin 2010 00:12
C
14 juin 2010 00:26
Merci à vous tous chers amis pour vos messages de condoléances et de compassion suite au décès de ma tante.

A Dieu nous sommes et à Lui nous retournons.
h
14 juin 2010 00:38
Mes condoléances sy Abdellah
Citation
Chenguiti a écrit:
Merci à vous tous chers amis pour vos messages de condoléances et de compassion suite au décès de ma tante.

A Dieu nous sommes et à Lui nous retournons.
Hemri_mzinda
h
14 juin 2010 00:43
Mes sincères condoléances à ssi Abdelleh CHENGUITI et à tous les membres de sa famille,priant le tout puissant d'avoir la défunte en sa sainte mésiricorde.
e
14 juin 2010 09:45
salut youssoufia

mes sinceres condoleances si abdellah chenghiti, inna lillahi wa inna la raj3oune
e
14 juin 2010 10:08
resalut youssoufia

grand respect et un grand salut a notre grand frere si abdelkbir elbaidouri et bienvenue a traçer vos idees a travers le forum youssoufis

rajja3tini aktar man 30 sana bi dikrika li la3gaz allah irahmo,,,,il etait un symbole dial annas likano direct wa ma3qoul,,,,
zaid madkarti ,,,cinema ocp (alfassi),,, wled alfouarat kano kai yamchiw en groupe ila cinema,,,,5,6,7,,,,o kol wahed ikamal lakhor flous doukhoul,,,,,zaman wallah kan zaman malgres alfaqr li kona 3aichino,,,,,,,

omansaw LA3GAZ kan 3amid equipe fouarat fi 70at ,,,,,,,baqi ta3qal 3la tricot likan kai yalbas omaktoub fih (MEXIQUE 70) oman tama wallaw igoulo alfourat wled almexique,,,,,
encore grand salut si ABDELKBIR ,,,et a cette occasion je salut chaleuresement si ABDERRAHIM qui nous lisait le forum en attendant ses interventions,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ma3a tahiyati lil aljami3
m
14 juin 2010 13:16
Salam oualiqom
Citation
undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined a écrit:
Mes condoléances sy Abdellah

Citation
Chenguiti
Merci à vous tous chers amis pour vos messages de condoléances et de compassion suite au décès de ma tante.

A Dieu nous sommes et à Lui nous retournons.



--------------------------------------------------------------------------------
Hemri_mzinda
Masbahi_mkachkati
a
14 juin 2010 20:13
Citation
azizyous a écrit:
Salut tout le monde.
Voici un compte rendu des versements effectués pour AYADI selon le relevé bancaire du 09/06/2010 à 9h46mn.

DATE.OPER-------------------LIBELLE OPER------------------------------MONTANT VERSE

31/05/2010-------------------Versement esp deplacé---------------------- 3000 dh
01/06/2010-------------------Versement espece n° 6402103-------------- 500 dh
02/06/2010-------------------Versement espece n° 6404452-------------- 500 dh
02/06/2010-------------------Versement esp deplacé---------------------- 3000 dh
03/06/2010-------------------Versement espece n° 6407061-------------- 600 dh
04/06/2010-------------------Versement espece n° 6409660-------------- 500 dh
04/06/2010-------------------Versement espece n° 6409776-------------- 400 dh
07/06/2010-------------------Versement esp deplacé---------------------- 5000 dh
08/06/2010-------------------Versement esp deplacé---------------------- 2000 dh
09/06/2010-------------------Versement espece n° 6416302-------------- 700 dh
************************************************************************************************ ----------------------------------------------------------------------------------Total:16200 dh
Salut tout le monde

Voici les nouveaux versements selon le relevé du 14/06/2010 à 12h21mn

DATE.OPER-------------------LIBELLE OPER------------------------------MONTANT VERSE

10/06/2010-------------------virement compensation-------------------------1500 dh
10/06/2010-------------------Remise cheque awb n°816588-------------2000 dh
14/06/2010-------------------virement compensation-------------------------2000 dh
14/06/2010-------------------virement compensation---------------------------500 dh
************************************************************************************************ ------------------------------------------------------------------------------------Total:6000 dh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/10 23:21 par azizyous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook