Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
f
12 octobre 2007 03:24
bonsoir si belmahjoub,

en ce qui concerne nos sportifs marocains, c'est vrai ils ne sont pas honnoré à leur juste valeur, pourtant ils laissent le monde entier étonné par leur exploit.
j'ai vu un phénomène cet été vers le 20 juillet07 , j'étais avec mes enfants dans un hotel à casablanca pas loin du consulat de france , et il y avait un portugais et un espagnol d'un certain âge avec un jeune brésilien ( allah issmah liya madakhlouch mane achta) il fallait voir comment ils le traitait comme un prince, et j'ai demandé à la réception, il s'avère qu'ils étaient là pour discuter un contrat avec un club de fès. toute à l'heure vous parliez de l'équipe de foot, j'ai vu la photo, tbarkallah alihoum, si vous voyez que c'est des bons, pourquoi ne pas tout faire afin qu'ils soient professionnels,
d'apès ce que j'ai remarqué , y a pas mal d'activités sportifs à youssoufiya, en plus vous avez des personnalités qui ont ROUH ARRIYADIA, je pense que vous n'aurez pas de problèmes pour leur demander de faire des stades et gymnases bien équipés pour offrir un entrainement de qualité à tous vos sportifs.

je leur souhaite une bonne réussite incha allah et allah ihfadhoum.

bonne soirée.
t
12 octobre 2007 04:01
Citation
ould zaouia a écrit:
Salut ssi TARIQ
On n'arrive plus à consulter les interventions dans le forum de AYADI,il nous est signalé qu'il y'a un problème.De qoui s'agi-t-il exactement? et qu'est ce qu'il faut faire pour surmontésr ces pbs?
Merci pour tout renseignement.
Ma3a tahiyat ould zaouia et shour tayyib.

le Probleme de notre forum d'AYADI a ete regle LHAMEDO LILLAH


TA7IYATI
[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
l
12 octobre 2007 04:07
SALAMO 3ALAIKOM et 3IDKOM MOUBARAK


Citation
a écrit:
salut oulad et bat bladi

pour les finalistes du tournoi ayadi ramadan:

r'mel contre karyan nakhla

nous reviendrons au sujet et avec des photos.

pour wld labiar:3anbaret oued dahab qui represente labiar a raté le demi final meme s'ils ont une bonne équipe qui etait parmis les favoris


l'equipe de labiar qui a perdu le demi final face au karyan nakhla et ça grace aux tirs aux but ( penaltis ).


ould rmal


Une petite remarque mon ami oul rmel la redoutable équipe de LBIAR nomée 3ANBARAT WAD EDDAHAB à pérdu le match contre RAJA NIL(karian nakhla) en demi finale par un score de 0-1et non par coups de pénalité.RAMADAN 9DA 3LIK ?????? je plaisente. . .

L3arouk / HASSAN
A
12 octobre 2007 04:20
Citation
ABSSA a écrit:
Citation
sbaïy a écrit:
Salam chers camarades

Pour le plaisir de la lecture , et surtout quand il s'agit de nos héros oulad lablad fi ssard wa Lhikaya comme ssi Noureddine Ouahide membre de l'Union des écrivains du Maroc (UEM) surnommé " Soltane Layl . . . " par ses amis sur Doroob , je vous invite toutes et tous pour découvrir des moments de notre mémoire , de notre histoire sur cette page :

********** clique ici ***********

Je laisse pas l' occasion m' échapper aussi sans vous dire : 3ouacher Mbarka Massaouda !

Salam .
.


SI SBAY.

3WACHER MBARKA MASS3OUDA.

Vraiment les talents ne manquent pas dans notre Bijou ville et dans tous les domaines.
Et pour vous faire découvrir quelque uns de ces talents, je vous propose de découvrir l'un d'eux considérés par les connaisseurs comme l'un des grands poètes qui ont résté fidèls à notre langue mère mème au ''DIYAR AL RHOURBA''.

****CLIQUEZ ICI****



MAHABBATI........................
.




Salut OULED et BNATE LABLADE.

En parlant des des talents de notre bled dans le domaine de la poèsie, et après vous avoir fait découvrir le grand poète SI ABDELLAH SAHAFI, notre région est fière par d'autres talents qui nous ont honorés par leur présence lors de l'inauguration de notre siège.

1/ SI AOUAB ABDELAALI


http://i152.photobucket.com/albums/s183/KARIM_051/04082007014.jpg.

2/ SI CHOUBANE SALAH.

[i152.photobucket.com].


3/ SI BELATTAR DRISS

[i152.photobucket.com].

[i152.photobucket.com].



MAHABBATI...................................
A
12 octobre 2007 04:23
Citation
ABSSA a écrit:
Citation
sbaïy a écrit:
Salam chers camarades

Pour le plaisir de la lecture , et surtout quand il s'agit de nos héros oulad lablad fi ssard wa Lhikaya comme ssi Noureddine Ouahide membre de l'Union des écrivains du Maroc (UEM) surnommé " Soltane Layl . . . " par ses amis sur Doroob , je vous invite toutes et tous pour découvrir des moments de notre mémoire , de notre histoire sur cette page :

********** clique ici ***********

Je laisse pas l' occasion m' échapper aussi sans vous dire : 3ouacher Mbarka Massaouda !

Salam .
.


SI SBAY.

3WACHER MBARKA MASS3OUDA.

Vraiment les talents ne manquent pas dans notre Bijou ville et dans tous les domaines.
Et pour vous faire découvrir quelque uns de ces talents, je vous propose de découvrir l'un d'eux considérés par les connaisseurs comme l'un des grands poètes qui ont résté fidèls à notre langue mère mème au ''DIYAR AL RHOURBA''.

****CLIQUEZ ICI****



MAHABBATI........................
.




Salut OULED et BNATE LABLADE.

En parlant des des talents de notre bled dans le domaine de la poèsie, et après vous avoir fait découvrir le grand poète SI ABDELILAH SAHAFI, notre région est fière par d'autres talents qui nous ont honorés par leur présence lors de l'inauguration de notre siège.

1/ SI AOUAB ABDELALI

[i152.photobucket.com]


2/ SI CHOUBANE SALAH.

[i152.photobucket.com].


3/ SI BELATTAR DRISS

[i152.photobucket.com].

[i152.photobucket.com].



MAHABBATI...................................




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/07 20:40 par ABSSA.
m
12 octobre 2007 13:36
Salm oualiqom
Aid moubarik said
wa kolou am wa antoum bikhier

[i197.photobucket.com]

Masbahi
w
12 octobre 2007 21:38
3ID MOUBARAK SA3ID LILE JAMI333333333333

WLDBIAR
f
12 octobre 2007 22:07
salam les youssoufistes
3ouachir mobroka oua kolo 3am ouantom bi 1000 kheir

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuua machtta oudem
R
12 octobre 2007 23:12
j'attend toujour les réponses de mes messages 1 adressé à M.jvc autre à AYADI je coroix que la birocraie joue toujour à AYADI je souhaite que mon avis soit faux
p
12 octobre 2007 23:18
salam les hamris
aid moubarak said ta3ydo o ta3wdo
aussi allah yardi a3lik lalla nawal tjr toppppppppppppppppppppppppppppppppppp (tm)
N
12 octobre 2007 23:56
Salam Alaykom

A l'occasion de l'Aid El Fitr, je présente mes meilleurs voeux de bonnheur et de réssite à tous les membre d'AYADI, Tous les forumistes, les lecteurs et à tous les marocains.

Adkhalaho alaho 3Anayna bi sa77A w l3Afia w kol wa7d bach tmanna....


Ta7iyyati.........
13 octobre 2007 00:12
salut si phosphati
- a ) wa ta fin chadaha lbaqra lhaloub , rah chennaha ghabrate , yak mhalli fiha mzyan ,
rod liha lbale maskina ,ra kanchoufha dima katsara fi jnan lmakhzen , hit âjbatha lfassa wlyazir ,wzabda makatwaslak hta kydwaz âliha tbib , wila tgabade fiha bossafir maykhali fiha fiha ghir chqof wajald ..!!!!

- b) à la veille du âid alfitr on a assistés au discour royal à l'occasion de l'ouverture de la 8émé session parlementaire , un discour royal majestueux trés éloquent qui met les points sur plusieurs questions et donnant des excuses sur la faible participation de la nation qui est due a une repture entre les citoyens et l'action des partis politiques engendré par un manque de confiance , tout en incitant les députés de defendre honrablement les bien de leurs departements et lutter contre le chomage et la hausse des prix , et pour une meilleurs citoyenneté oeuvrant pour une couverture medico-sociale ,le logement , l'éducation , l'independance de la justice et l'integrité territoriale ..

si phosphati
- c) je vous écrit tt en écoutant au Cheikh Imam , avec sa voix charmante son aspect modeste et son attitude belliqueuse qui a vibré toute une géneration et secouait le monde artistique arabe en donnant naissance à une conscience de classe au sein des masses populaires opprimés ..et était la cause d'apparition de plusiuers tendances révolutionnaires et de rénovation de la musique arabe tel nass alghiwan et jil jilala et marcel khalifa etc etc ...
ihtiramaty
à suivre




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/07 00:17 par belmahjoub.
m
13 octobre 2007 00:35
Cher(e)s ami(e)s
A cette occasion, je vous presente tous mes meilleurs voeux de bonheur, de joie et santé, à vous tous et toutes ainsi qu'à vos familles.
Votre ami et voisin
Malek
p
13 octobre 2007 00:53
pour belmahjoub
asidi rani hader nader tjr matkhaf a3la al baqara al haloub latssawel a3la thalia raha m9al9a ma3jabha al hal bghet walfet les ayadis yajtam3o yattahdo raha masskina bghat ykoun a3ndha ho9ou9 carte membre bache tmatalkoum fi ma3rid en europ
tahayyati al khalissa ila les 3 top membres
si n7ab bladi
si maldia
lalla viet 53
rakoum mnawrine al forum ayadi dialkoum
w
13 octobre 2007 00:56
salut OUL_RMAL
DABORD MABROUK 3LIK IL3ID

MAIS NOUBLIE PAS DE NOUS FAIRE UN COMMENTAIRE SUR LE FINALE MERCI ET SI POSSIBLE AVEC LES PHOTOS
MES en realité cest lequipe de A.Y.A.D.I.qui merite cette coupe vue leffort enployez pour reusir
cette manifestation bravo je baisse la tete et je retire mon chapeau wldbiar
f
13 octobre 2007 01:02
salut toute la famille de yabiladi.

FI HAD ALAYLA AL ADIMA, je vous souhaite une excellente et joyeuse fête ainsi qu'à vos proches, plein de bonheur, une bonne santé, et une conciliation entre les coeurs de tout le monde.

aid said wa oumroune madid.

sincères salutations à tous.



NB : ne forçez pas sur les gâteaux et atakhamate wajdou oualmès.
w
13 octobre 2007 01:13
ahlen VT 53

dabord mabrouk a3lik aid

pour te dire

monsieur JVAC rah fi mouhamadia le pouvre pas ordinateur

monsieur sardine et monsieur wassi chadinhoum les carabiniers

iwa ghir siri tna3si ghada tsabhi diri fi msamene o baghrire
e
13 octobre 2007 01:41
si wled lbiar
ta laman rhadia dir llala viet lamsamen ta chkoun gad 3lih ..wana hallah dkhalt....chat ondart wana rhadi n3as....howa rhada sabt ola alhad........yallah talqona carabinieri.....odaro naffakha 3la oh-.....kolchi salm ....voiture ma kadimarich.....qalbo carabiniere(GENDARMERIE) lqawha mel assurance wafia.....rhada suriha wo dimari tani...wakha sabt ola alhad...ila baqi chi 3id khor mabrouk..oma hna hta al3am jai.....fink mois12......avril.....ch har 8....moujoud hadr....tahiat.......
o
13 octobre 2007 01:52
Citation
wld+biar a écrit:
salut OUL_RMAL
DABORD MABROUK 3LIK IL3ID

MAIS NOUBLIE PAS DE NOUS FAIRE UN COMMENTAIRE SUR LE FINALE MERCI ET SI POSSIBLE AVEC LES PHOTOS
MES en realité cest lequipe de A.Y.A.D.I.qui merite cette coupe vue leffort enployez pour reusir
cette manifestation bravo je baisse la tete et je retire mon chapeau wldbiar

salut si bouchaib ou 3id moubarak said.

effectivement mon ami on a assisté cet après midi au match cloture de ce premier tournoi ayadi ,qu'on espère va etre une fenetre sur un lien du passé avec le présent afin de realiser un future sportif digne de notre chère ville.

je ne laisse pas l'occasion m'échaper pour remercier tous les gens qui nous ont aidé de près ou de loin
dans ce noble travail.
du rmal bouhmam et son groupe.

du raya : les fréres bonakhlaet les autres.

sans oublier les arbitres gnouga - adab - ....

merci a tous.

quant aux resultas du match final.

chabab lmassira 0 (rmel) - le raja de nil 4 (karyan nakhla )


[i237.photobucket.com]

[i237.photobucket.com]

photos des prix du tournoi

les deux equipes finalistes :

[i237.photobucket.com]

raja de nil

[i237.photobucket.com]

le hassania de massira

et finalement cette superbe photo de la remise du prix du tournoi par mr bounakhla ex joueur de jawharat erraya au capitaine de l'équipe gagnante .

felicitations au vaiqueurs .

[i237.photobucket.com]

ould rmal
f
13 octobre 2007 02:00
merci wld biar,

iwa lazem naddiou al makla à sardine et wassi, et andaourou m3a les carabiniers bach irakhfou alihoum may daggouhoumch ou bien izargou lihoum ayninhoum.

en ce qui concerne lamssamen et baghrir, je viens de finir de préparer la pâte de chfanje, et brioche aux pépites de chocolat, pour msamane , je le ferai demain matin, j'ai aussi préparé des brochettes bach "ikhamrou" pour demain midi, et toutes les habitudes marocaines, sortir la belle vaisselle, les services de table, siniates etc.... mais il manque toujours une touche finale qu'on ne peut pas avoir ici en france, d'abord la famille,la visite des voisins et les amis, et surtout al ghouwate de la rue, hada il vend na3na3e, hada al assal, khoubbiza, al bassbass, timijja, l'aiguiseur de couteaux, lamdarba bal al hajar, chi kay naggar lakhor. et tout ça c'est un traitement psychotrope en béton.
les enfants qui attendent que les adultes idaourou m3ahoum jouj darial yahassra , avant, c'est comme si on t'a filé 100 euros, maintenant tu donnes 5 dhs à un mioche il reste ibarrak fik bla hachma bla hiya en te disant iwa zid, ghir al wahad ihcham ouma tlasskou m3a al hayte ou taddi fih lajar.

iwa al hassil angoullak tassbah ala khir oussalam ala oumaline daouar : phosphati moul al bagra khallana bla hlib, belmahjoub, jvac, ouahid,

à + khouti, khwatatiiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook