Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
L
26 juin 2009 23:51
Citation
sardine a écrit:
SALUT A TOUSSSS



OCCUPONS- NOUS DE NOS MOUTONSCool

Malna walina Sarrrrraha ! evil

Daba Ngoul Ha ! ( selon Taymomi ) spinning smiley sticking its tongue out
s
26 juin 2009 23:54
WATA MALAK

bari darebbb . wa sire ta n hasslekk fi filage wa tchouf . walna serrahaaaa qui dairaBye
s
26 juin 2009 23:58
ah siii lamsyeh

tu connais taymoumi ou est-ce qu il a habite pour un long temps??


et juste pour la cronache taymoumi est il plus intiligent que michel jjnshon ou non?

wa yalahh demande a ton ami le passager e l autre ami al mahboule et aussi al chef dialkom wwwwwwwwld biar,SOS
s
27 juin 2009 00:13
pour lamsyahh rak jbedtini et maitenant hana lik


fait attettion et repond hh ,tu te sent mal qu il est mort michkl jonshon ,ok pas de probleme il s est converti a l islame meziane il aaider les noires d amrique ok,


mais mon vieux pourquoi quand il est mort le grand - ben te3k- qui a - attraba madinato al youssoufia

pour unevie entiere - ayame ale3zz comme disait notre ami abssa-.personne n a bouge le doit

donc retournons a nous moutons-eye popping smiley
s
27 juin 2009 00:27
pour si teta wld rmel


svp tu peux nous envoyer - keltoum - al atlale


wa nchoufo mane youharikoo sakenanethumbs up
v
27 juin 2009 00:37
En 1985, il co-écrit avec Lionel Richie la chanson "We Are The World", une oeuvre de charité en faveur de la lutte contre la faim en Afrique, qui a été le single le plus vendu aux Etats-Unis (sept millions d'exemplaires) jusqu'au "Candle In The Wind" d'Elton John sorti en 1997.

il chantait pour lutter contre le racisme la famine la faim la discrimination ,il faisait des bonnes oeuvres pour les orphelins les démunis .........c etait sa façon de faire ...le chant prends la distance la moins courte pour véhiculer certaines idées à travers le monde ......
mes respects

comme vs avez dit revenez à vos moutons ................
L
27 juin 2009 01:07
Citation
sardine a écrit:
pour si teta wld rmel


svp tu peux nous envoyer - keltoum - al atlale


wa nchoufo mane youharikoo sakenanethumbs up

Chaftak Farhannnne ?????

Malak ??? Hittt ghada Sabt .... 3andkoum Lfaijta !???? Danse

Ben Teqqq wa Ma Adraka ma Ben Teqqq . . . Mouaziiinneeee Hada !
t
27 juin 2009 19:04
Citation
sardine a écrit:
pour si teta wld rmel


svp tu peux nous envoyer - keltoum - al atlale


wa nchoufo mane youharikoo sakenanethumbs up

a votre service mon chef

OUM Kaltoum IN MOROCCO -AL ATLAL-

Çã ßáËæã - ÇáÇØáÇá ÍÝáÉ ÇáãÛÑÈ æÊÝÇÚá ÇáÌãåæÑ


[www.youtube.com]
[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
V
27 juin 2009 20:35
Comment on reconnait que tu es marocain !þ

Tu es marocain(e) lorsque...

- Ta main droite devient insensible aux brûlures de deuxième degré pour cause d'une longue pratique du couscous du vendredi.
- Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche.
- Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux
- Tu considères comme prématuré qu'un jeune quitte le domicile parental à l'âge de 30 ans
- Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café.
- Le ' lendemain ' est toujours le jour où tu veux tout faire.
- Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert ·
- Tu ne crois pas au dernier recensement, car tu es convaincu que 30 millions c'est uniquement le nombre de personnes sur les terrasses des cafés le soir.
- Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°·
- Tu dis 'shkoon' quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. Et , si quelqu'un te pose cette même question, tu réponds 'ana'.
- Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints et awlya du Maghreb, mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'a la fin de la fête.
- Tu fais régime zaâma en mettant du "sakarine" dans le café tout en engloutissant 2 Kg de chebbakya.
- Tu prononces: 'céquante' au lieu de 'cinquante' ·
- Ce n'est jamais de ta faute. C'est toujours la faute de l'autre, le train est parti sans toi, le bijou qui s'est égaré, le vase qui est tombé, Le PC qui a planté.......
- Tu traverses la route en Superman, en plein feu vert, Tout doucement, langoureusement, en fixant droit dans les yeux l'automobiliste.... du genre: "si tu veux bousiller ta voiture rentre-moi dedans".
- Tu as le rythme dans la peau et tu l'exprimes via ton Klaxon.
- Tu fais partie des inventeurs d'une lessive spécial « terqade » : exclusivité mondiale.
- Pendant l'horaire continu, tu trouves normal d'aller déjeuner chez toi, et de faire une petite sieste.
- En allant a l'étranger, tu as soudain envie d'un sandwich dial 'pisseri': thon har, vache qui rit et 'kasher'.
- Tu es marocain aussi quand tu trouves normal d'appeler à minuit et dire « yakma fayaqtkoum men n3ass ? » ·
- Quand tu exiges de gouter la pastèque avant de l'acheter. Et quand tu souris au moins une fois en lisant ce message...
Quelqu'un se reconnait ???
l
27 juin 2009 20:55
Citation
sardine a écrit:
ah siii lamsyeh

tu connais taymoumi ou est-ce qu il a habite pour un long temps??


et juste pour la cronache taymoumi est il plus intiligent que michel jjnshon ou non?

wa yalahh demande a ton ami le passager e l autre ami al mahboule et aussi al chef dialkom wwwwwwwwld biar,SOS

SALUT TOUT LE MONDE :

Je suis fier d'être l'ami de lamsyeh et de tous les forumistes sans exception
Bien sur,je connais trés bien notre bien aimé l' artiste populaire de (Halka) THAIMOUMI, il était trés intélligent avec ses astuces étranges , il habitait au Kariane (Hadawa) prés de Oueld Larbi , il maitrisait bien la téchnique de l'art de (Halka), neanmoins , il n y a aucune comparaison entre lui et la star Michael Jackson ,qui a été l'un des premiers artistes noirs à être diffusé à la télévision, il a apporté une nouvelle façon de chanter, de danser. Mais sa vie privée a été chaotique et sa personnalité ambigüe, il avait l' obsession de ne jamais vouloir vieillir , il est mort jeudi 25 juin à l'âge de 50 ans dans un hôpital de Los Angeles où il avait été transporté en urgence pour un arrêt cardiaque, nouvelle qui a provoqué une onde de choc à l'échelle de la célébrité planétaire du "roi de la pop". "Bambi" est encore aujourd'hui l'un des plus grands vendeurs de disques au monde.

A Wouddi hanneouna ghadiyine ghir tjabdou 3lina annhal!!!!!!!!!!!!


BON WEEK-END
s
27 juin 2009 22:19
salut gf


pour teta wld rmel chokran vous etes tres gentil merci aussi pour la disponibilite.thumbs upWelcome
s
27 juin 2009 23:05
pour lamsyahe


bien sur je suis content parceque avant hier est vendredi , samedi c est pour autre genre de ersonne

et personnellement benteqqq ete beaucoup mieux que autres chanteur ,il avait un inconvenient il ete pauvre Ill

il pouvait faire almoooooadine comme hoby,

autre chanteur ne le pouvait pas waak a3raff sir hanina. en atteadent godot.


maaa tahiati al khalissa aassssial haaaaaaaaref
s
27 juin 2009 23:24
- revenons a nos moutons-

oui bien sur revenant a nos moutons qui sot plus proche de nous et qui ont besoin de nous


chacun a sa maniere de sauvgarder ses moutons-


michael jakson avait sa facon pour aider ses moutons mais nous ne l avons pas??

donc revenons a nous moutons ils sont seul and soul et les renards et les lions ont faim Football
o
27 juin 2009 23:27
salut tout le monde

une comparaison que j'ai trouvée intelligente ,mais par video.

[www.youtube.com]


[www.youtube.com]

3an matar matar bitassarrof.
s
27 juin 2009 23:35
Cool

la pratique ou l usage est un seul je donne l exem: de oum kaltoum elle aussi a adopter un orpholina

elle chanter a faveur des handicape ect ect ect


la meme chose jackson a commecer afaire la meme chose - pourquoi ? allah aelammwinking smiley
s
27 juin 2009 23:41
pour wld rmel


incroyable qulle telepathie . je suis en train de chercher ca . bravoothumbs up
s
28 juin 2009 12:01
pour le passager

taymoumi habitait a village messaouda - il s est marie la bas - apres son divorce il s est transfer

a karian hadawa ,la bas il s est remarier avec une femme - estropied-?? -a l epoque .il a donne opporunity a autres personne a vivre . kann kai gool howa,

il ete fort en math et en astrologie il avait une culture francaises- son pere un caid de la region de hmmar - chemaia a l epoque ddial a estie3mar...... il est mort pauvre sans aucun real je ne sais pas ou et comment ,allah yrhamou howa omaatto al mouslimina.

pou autres infos .demandez- a notre ami - sbaiyy - ou mr hemri moody smiley
s
28 juin 2009 12:07
pour il signore viaregio


l ecrivait egypt taha hussein adit

- faa chataana baina hadarato- civilisation- a sharqui wa hadarato al gharbi-


waa eehhhh neamm a siiii
s
28 juin 2009 12:17
pour le passager


oui c est vrai on ne peut pas comparer taymoumi avec michell jackson

pourquoi ?' un est americain l autre est marocain

un est mort de pauvrete l autre est mort d excee de mdicament - waallah alam achnou tani

wa daba tjjii laghbarr-

mais au moins - al wahedd kaib3a fisbartoo-
s
28 juin 2009 12:41
pour mon ami tte- wld rmel

svp et merci avant tout


la chanson dial al ghiwane - wa tagoulo tagoulo wa khona fi allah -Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook