Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
s
12 septembre 2007 00:14
wa si phosphati

wa allah yahfiha el che rass fi jame3a fnaa rah hana al waket ,



wa lkhlasss - tu sais chkoun? celui qui veut du mal youssoufia
r
12 septembre 2007 01:24
salut tout le monde:

Ce forum m'a manqué, je suis de retour et cette fois ci de youssoufia, vous avez trop ecrit, je ne sais si j'aurais le temps de tous lire ou pas, mais je ne vois aucun changement sur le terain!!!!!!
je me demande si vous faites des reunions chaque semaine car j'aimerais bien assister à l'une de vos reunions si vous me le permettez biensur .

Je suis à youssoufia toute la semaine, j'attend votre invitation.


bon courage
w
12 septembre 2007 02:43
Tu sait chère rifaine le local d’ayadi est ouvert tous l’après midi. Je te ne dirai pas la bien venu car le local et votre maison et tu doit visiter tu as assisté au rêve et tu doit le voir réalisé
Ainsi qu’il te faut de venir pour voir nos préparations pour le prochain ramadan.



www.ayadi-asso.com/vb
m
12 septembre 2007 11:47
Salam oualiqom
La ville de Youssoufia, comme le savez, sera munie d'une gare moderne.
Après, une année, en Septembre 2008, l'ancienne gare sera démolie et à sa place sera construite une nouvelle gare mias selon des normes modernes.
Applaudissons cette initiative et esperons dans le proche futur l'inauguration des autres projets de même envirgure.


[i197.photobucket.com]
[i197.photobucket.com]

[i197.photobucket.com]

Masbahi
h
12 septembre 2007 12:20
Pour tout le monde
Je crois qu'on s'est trompé de combat ou tout simplement de sujets.
Ces jours, avec la visite royale, Khouribga vit ses jours qui seront les plus importants de son Histoire.
Des écoles supérieures d'ingénieurs, de gros projets de mise à niveau et de qualification urbaine, désenclavement du monde rurale,....
[www.map.ma]

Notons, qu'avec l'orientation des activités phosphatières vers fquih ben Salah, cette métropole avait besoin d'actions de développement de cette envergure pour garder son rôle de métropole dans les plateaux phosphatières du Nord. Signalons que certains, même disait, si déclin de la ville de Khouribga se maintient, la nouvelle frontière du Maroc inutile sera repoussée de la ville de Khouribga vers la ville Berrichid.
Hemri_mzinda
s
12 septembre 2007 14:05
Salam tout le monde ,

Ramadan Moubark Karim , wa kol 3am wa Antoum bi 1000 khayr smiling smiley

Bien vue mon ami waldbiar , prochainement au cours de ce mois sacré on va se réunir in chaa Allah .


Salam .smiling smiley
O
12 septembre 2007 15:32
ssi absa
...je ne porte pas de manteau pour avoir besoin d un porte manteau .
....je porte un djelaba et j ai besoin de gros batons pour le lessiver
tu es president et tu as le plein pouvoir de blamer qui de besoin
...............................et geler l activite de celui que tu juges nuisible .
de là à laisser insulter les gens au nom de a y a d i sans bouger le petit doigt
....je ne trouve pas de qualificatif autre que ce que j ai dit ...
.....on est alle jusqu à insulter la mere d un depute ssi abssa
.....on a insulter des gens bien qui sont venus nous feliciter à l occasion de l inauguratio
.......et avec lesquels moi toi et celui qui les a insulter ...on a bu du the ..
.....ces gens là nous ont bien respecte et on reporte tout option d entraide jusqu apres les elections
.....par respect pour la ligne de conduite qu on s est trace ...
......si aujourd hui on se mettait à les insulter c est qu on est des laches et hypocrites
...................tu sais tres bien lire ssi absa ??????????????????????????????
.............finalement ssi belmahjoub auquel etaient adresses mes gros mots se montre
...............plus receptif aux appels à l ordre ...il semble se rendre compte qu il ne fallait
...............pas et est rentre dans les rangs en silence ....et c est deja oublie ...et j irai à
...............youssoufia pour qu on s explique mieux...
.................de là à ce que tu evoques l union des ecrivains moi je ne vois pas de rapport sauf
.................que ...mais vraiment ...nous arabes et amazighs nous ne devons pas disposer d armes
............... nucleaire car tres vite on fait recours à l artillerie lourde ...
...ecoute l ami : ESSAIE DE PRENDRE LES CHOSES EN MAINS AVEC FERMETE ET AUTORITE .
......................
.............TU N ES PAS SEUL ET TU N AS PAS BESOIN D ASSEMBLE POUR PRENDRE LES DECISIONS
.............. QUI S IMPOSENT .
.............QUAND LE PRESIDENT N EST PAS FERME TOUT LE MONDE SE PREND POUR TEL ET C EST LA PAGAILLE .
.................................SOIS FERME ET EXPEDITIF .
MOI JE NE T INSULTERAI JAMAIS..
...JE TE CASSERAI LES RKABI PEUT ETRE MAIS PAS PLUS
L
12 septembre 2007 16:30
Good !
Matchnine : Abssa et ouahid .

Tabtaba alal tabtaba o ramdan ghada
zawaka zawkat mart laarbi saoukat
ha ha baba
haha baba

Ramadan mabrouk
O
12 septembre 2007 16:30
SSI HEMRI ...KHOUYA LAKBIR
...FELICITONS NOS FRERES ET SOEURS à KHOURIBGA POUR LA VISITE ROYAL ET TOUS LES
... BIENFAITS QUI S EN SUIVENT...
..UNE LECTURE DES ACTIVITES ET REALISATIONS ACCOMPLIES à CE JOUR NOUS PERMET D ENTREVOIR DES EFFETS D ENTRAINEMENT BENEFIQUES SUR TOUTES LA REGION . KHOURIBGA NE SERA PLUS LA MEME D ICI PEU . ELLE DEVIENT
UN POLE D ATTRACTION QUI AMORTIRA à coup sur le poid qui pese sur casa marrakech et autre .
...C EST JUSTEMENT CES EFFETS D ENTRAINEMENT QUE VISENT NOTRE AUGUSTE ROI : PLANTER LE PEU QU ON A POUR VOIR TOUTE LE REGION EN VERDURE .
...DANS CETTE OPTIQUE NOUS à youssoufia on a quelque chose à faire valoir plus que l o c p
....cent fois plus ....et je pese mes mots ...
....à youssoufia on dispose d une nappe d eau souteraine à meme d irriguer ahmar et rhamna
....ces deux regions à elleS seules une fois irriguees peuvent nourir la moitie de la population
.... marocaine ...et faire supporter au maroc deux à trois annees de secheresse ...mieux que ca
.....d autres secteurs suivront ...
..........bref : youssoufia cadre bien dans la strategie ROYALE
..................nous avons queques choses de tres benefique pour tout le pays
..................comptons sur tous les ayadistes pour faire jour sur les potentialites enormes de
..................cette terre benie qui a longtemps donne en hommes et devises
...et qui a lontemps ete laissee à la merci de l o c p ...
...je n en dirais pas plus
...les temps sont à l optimisme le plus justifie
.................................................felicitations khouribga .
....................TAHIATI AL KHALLISSA .
h
12 septembre 2007 18:03
Pour Phosphati,
Oui, il y a de quoi être jaloux. Youssoufia et sa région naturelle a un poids démographique pouvant excéder celui de Khouribga, une position stratégique, tout développement de cette partie du pays pouvant insuffler également un autre développement des régions adjacentes et sont malheureusement réputées comme les plus pauvre du pays
Ne cherchons pas à qui rendre responsable du sous-développement de notre chère Bled, mais essayons de nous s’interpeller ; qu’est ce qu’on a fait ou que peut on faire pour le bled ? Actuellement c’est le temps des ONG, les actions collectives et des Lobby.
Hemri_mzinda
h
12 septembre 2007 18:20
Pour Notre grand Wahide,
voila une vision stratégique à s'approprier et à faire valoire. Moi, je t'appuie et partant avec toi dans ce sens
Hemri_mzinda
h
12 septembre 2007 18:26
Pour Notre grand Wahide,
Voila une vision stratégique à s'approprier et à faire valoir.
Moi, je t'appuie et je suis partant avec toi dans ce sens. On a assez des faux combats. Et les sujets que de ma part sont de simples questions de diversions des vrais problèmes
« Mes excuses pour les fautes d'orthographe »
Hemri_mzinda
h
12 septembre 2007 18:27
Pour Notre grand Wahide,
Voila une vision stratégique à s'approprier et à faire valoir.
Moi, je t'appuie et je suis partant avec toi dans ce sens. On a assez des faux combats et les sujets que de ma part sont de simples questions de diversions des vrais problèmes
« Mes excuses pour les fautes d'orthographe »
Hemri_mzinda
w
12 septembre 2007 21:06
Citation
Ouahid Noureddine a écrit:
ssi absa
...je ne porte pas de manteau pour avoir besoin d un porte manteau .
....je porte un djelaba et j ai besoin de gros batons pour le lessiver
tu es president et tu as le plein pouvoir de blamer qui de besoin
...............................et geler l activite de celui que tu juges nuisible .
de là à laisser insulter les gens au nom de a y a d i sans bouger le petit doigt
....je ne trouve pas de qualificatif autre que ce que j ai dit ...
.....on est alle jusqu à insulter la mere d un depute ssi abssa
.....on a insulter des gens bien qui sont venus nous feliciter à l occasion de l inauguratio
.......et avec lesquels moi toi et celui qui les a insulter ...on a bu du the ..
.....ces gens là nous ont bien respecte et on reporte tout option d entraide jusqu apres les elections
.....par respect pour la ligne de conduite qu on s est trace ...
......si aujourd hui on se mettait à les insulter c est qu on est des laches et hypocrites
...................tu sais tres bien lire ssi absa ??????????????????????????????
.............finalement ssi belmahjoub auquel etaient adresses mes gros mots se montre
...............plus receptif aux appels à l ordre ...il semble se rendre compte qu il ne fallait
...............pas et est rentre dans les rangs en silence ....et c est deja oublie ...et j irai à
...............youssoufia pour qu on s explique mieux...
.................de là à ce que tu evoques l union des ecrivains moi je ne vois pas de rapport sauf
.................que ...mais vraiment ...nous arabes et amazighs nous ne devons pas disposer d armes
............... nucleaire car tres vite on fait recours à l artillerie lourde ...
...ecoute l ami : ESSAIE DE PRENDRE LES CHOSES EN MAINS AVEC FERMETE ET AUTORITE .
......................
.............TU N ES PAS SEUL ET TU N AS PAS BESOIN D ASSEMBLE POUR PRENDRE LES DECISIONS
.............. QUI S IMPOSENT .
.............QUAND LE PRESIDENT N EST PAS FERME TOUT LE MONDE SE PREND POUR TEL ET C EST LA PAGAILLE .
.................................SOIS FERME ET EXPEDITIF .
MOI JE NE T INSULTERAI JAMAIS..
...JE TE CASSERAI LES RKABI PEUT ETRE MAIS PAS PLUS


wa nari ya abssa ( je rigole
demain chez nous en france cest ramadan inchaallah mabrouk 3alaikom

[images2.photomania.com]
h
12 septembre 2007 21:30
Pour tt le monde
Chare moubarek said, santé et longue et plein succés dans la vie.
Moi, je me permet de demander au président un Ftour aux anciennes jours
Hemri_mzinda
e
12 septembre 2007 21:46
cher freres youssoufistes ramadan mabrouk
si ouahid awalan labas kidayr bikhayr kan choufouk rhir fi tsawr,o kitabatik , jaya daba aktar min 20 sana matchawfna.(moudabir elouassi fouarat) kan njabdouk fi le mois 8 ma3a lmsoudi,mo3amir........etc
je vais vous parle de la famose AYADI qui est pour moi le nouveau ne et unique route qui unit tout les camarades qui veulent youssoufia qui bouge qui defent ses droits,qui dit non aux voleurs du mais,qui dit oui a a liberte et au travail ds hommmes rouges youssoufia comme il disait chaikh imam ishi ya masr pour nous ishi ya youssoufia fin ouledk.fin monadilik,fin nask alahrar.

ayadi hia lyoussoufia hia almotanafis lil foqarae wa almahroumin et aussi pour notre enfants,pour nous meme,pour le bien et seulement bien de alblad
AYADI doit etre khalia min almachakil wa alhissabat addayiqa li ba3d alikhwa fi aljam3ia aw kharejha fa hadihi assana raf3ana chi3ar alwahda bayna jami3 ouled lblad walaw mahalian a3ni khidmat alyoussoufia bidoun tawajohat hizbia wallati faraqat taqadomiyine alhofra ,almaghreb wa alahzab tatla3 ama lyoussoufia waqfa aktar min 50 sana.
ana laa owajiho laka hada alkalam fa ana a3rifok lakin orido tarh fikrati wach momkin nwahdo ouled lblad fi saf waher wa khat wahd yoadi il izdihar madinatona al3aziza wa alhal fi aljam3iat almostaqila ka AYADI allati atamana laha attwfiq fi jam3 wa tawhid kol ouled alblad alrhayourin 3alayha

enfin excusez moi kollo hada alrhiab fi almontadayat dial ouled lyoussoufia yallah dart internet fi dar et excusez moi encore apropos de la langue....... attaliania rhalbat lia 3ala lfransawia wakila khasni narja3 almadrassa tani
pour me contacter [email protected] tahiyati a3ti lmmou ila ma galnaha mali kont fi alyoussoufia chi 5000 marra lmsoudi i3awd lik
w
12 septembre 2007 22:17
salut monsieur ELOUASSI
mabrouk 3lik ramdan et marhbabik fi had forum ou dar darkoum

wa lakaine jbed lbita9a lwatania dialek

exemble....les annees de college kachkatt
les noms des amis de classe
les noms des profs
les village les quartier ou douar
oui mon ami cest juste pour que on peu vous situer

A+ WLDBIAR
e
12 septembre 2007 23:01
wa si ould labir labas ba3da omabrouk ramdan
jbat lbitaqa machtiha waritha godam l ecran
ana ya sidi ould lfouarat lknia MOUDABIR sawl 3lia 3liwat o omar o naqossat kamlin brahim min 3adkom fi lbiar kayn m3ana hna fi talian on zidk kat3raf qatini li saknin lfouq fatima mart si abdlmoula raha khti,on zidk bouzid o mhaid li saknin ltaht yakma nta wahd min drari mhaid lahna kona karien majmou3in fi alkolia marrakech
ama shabi fi kachkat o lkollia marrakech li 3aql 3lihom hom naqos aziz,belhassan(prof daba sidibanour),mojoud,mrizig allay rahmo,kaf,3osli,barakat ,tougani,kamal(france),lhaba,bahri,fouad(suisse) ,hmaimsa rachid osmohamed,bouras,zaghloul jamal,kadi haja sidihmad,lmsoudi fattah,.............
3adman qrait fi btidai 1 3and bel3akri omanba3d 3and silahssini ochafik.......fi ecole mixte diourrrrr nsara
wa sidi fi ali3dadi wa tanawi 3and lsfar fi5eme ghbouri 2o3eme dohor,cono,gonzalez,haddan fi 4eme i3dadi ,lmadawi,albaqali,warari, .............
iwa qal3tak achkoun ana hana galtlik koulchi o nta mnin fi lkhout
O
12 septembre 2007 23:18
ssi Elouassi bonsoir ...ca fait tres longtemps qu on ne s est pas vu mais on est toujours les memes ..et c est ce qui compte le plus . je suis le meme gosse qui plongeait derriere les ballons de foot à meme le goudron revant de devenir le gardien de but de l equipe NATIONALE POUR QUE LE MAROC NE PERDE JAMAIS ....JE ME SOUVIENS VAGUEMENT DE TOI ....AVEC labib abdelkader si ma memoire est bonne ..
passe le grand bonjour à fettah ....je serai à youssoufia un week end du ramadan et je serai tres heureux de te serrer la main .
...pour ce qui est D A Y A D I C EST L ASSOCIATION DE TOUS LES YOUSSOUFIS SANS EXCEPTIONS NI COULEURS
POLITIQUE . ON A ETE DANS L OBLIGATION DE GARDER LA DISTANCE DURANT LA COMPAGNE ELECTORALE RAR RESPECT
pour toutes les forces en presence ...et parceque à A Y A D I ON EST PORTEUR D UN DISCOUR DE COEUR ET D APPARTENANCE AU SOL AVANT TOUT .
...NOUS SERONS TRES TRES TRES HEUREUX DE VOIR UN JOUR TRES PROCHE TOUTES LES TENDANCES POLITIQUES ASSISTER AUX ACTIVITES CULTURELLES QU A Y A D I COMPTE ORGANISER DURANT CE MOIS SACRE .
...QUANT AUX PETITS PROBLEMES DONT TU PARLES ...C EST NORMAL MON AMI ...IL ARRIVE AUX GENS QUI TRAVAILLENT DE SE HEURTER ...CELà ne remet pas le tout en cause ...
....soyez nombreux à A Y A D I ....avec vos coeurs surtout ...
...ssi louassi : je suis tres heureux de savoir que tu lis mes modestes textes
...................et je te promets un qui te plaira à coup sur : korchah a l bitalli
...................priere aviser fettah aussi
........et tous les youssoufis
...............................hada jahdi aalik al youssoufia
............................mahabati ya ghalli .
s
12 septembre 2007 23:38
salut grande famille wa mabrouk ramdan

si elouassi bienvenu dar- darcom sans probleme tu peut jouer et derdek comme tu veut makain mouchkil.


laisse wld biar tranquille rah kabir alaik

goul lina commet ca va a brescia ' tutto va bene ?(tm)

waaaaaaaaaaaaaaaa phosphati ou es tu . rah bdat tsghon al kadia wa chriha walooooo?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook