Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YOUPIIIII MON MARI ARRIVVEEEE
a
5 janvier 2007 19:57
comme koi ces choses les plus importants, perlebelle????
alah m3a aljami33
p
6 janvier 2007 19:52
salut abdoet laila , les choses plus imporatants ca veux dire , faire attention avec le mari qui a venu en france grace à une femme
f
6 janvier 2007 23:03
tu insinu koi exatctement perlebelle;,,,,.???? DU GENRE SE MEFIER DE MON MARI C CA????????????angry smiley
e
7 janvier 2007 12:22
Citation
farrah123 a écrit:
tu insinu koi exatctement perlebelle;,,,,.???? DU GENRE SE MEFIER DE MON MARI C CA????????????angry smiley
.

laisses tomber ses insinuations a 2 balles, et soit heureuse avec ton mari!!

au fait il est arrivé au pas?
f
8 janvier 2007 21:12
oui elysa il est a cote de moi!!!!

kel bonheure
d
9 janvier 2007 11:53
SALUT FARRAH
MOI ET MON FIANCé on a demandé un adoul sur l'acte, et il nous a di ke même il peut nos mentioner la double nationalité et même la ccm. tu pende ke c bien c kon va faire inchalah?
s
9 janvier 2007 13:53
oui dourssaf tu peu le faire c est se que j ai fait pour ma part et jé déposé le dossier pour transcription sans probleme ca t évite de perdre du temp
o
9 janvier 2007 15:12
salam farrah et salam à tous

ça fait pas longtemps que je suis sur ce site et quand je lis vos message ça me donne de l'espoir, même si ma situation est différente de la votre car moi je me suis mariée avec une personne en situation irrègulière en France. Il a déposé son dossier de visa en juillet et on attend toujours et si vous connaissez des gens dans la même situation n'hesitez pas à me le dire

Sinon farrah je te dire mabrouk tout pleins de bonne chose avec ton mari

bon courage à toute

ouazzania
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook