Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos yeux, sont comment?!
1 juillet 2011 21:46
Tout est dans le titre! smiling smiley

T'chou...!
m
2 juillet 2011 00:11
Marrons foncés
M
2 juillet 2011 12:30
Des grands yeux en amende et noisettes smiling smiley avec des long cils grinning smiley

ps. pour avois des magnifiques cils utilisez de l'huile de ricin ça marche vraiment thumbs up
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
2 juillet 2011 12:41
oui moi aussi jai des tré longs cils, les gens croient touss ke jme suis fait des extension de cils
M
2 juillet 2011 12:46
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Des grands yeux en amende et noisettes smiling smiley avec des long cils grinning smiley

ps. pour avois des magnifiques cils utilisez de l'huile de ricin ça marche vraiment thumbs up

pareil smiling smiley
m
2 juillet 2011 12:50
les filles sa veux dire quoi "des yeux en amande" ? lol, c'est genre comme la forme étirée comme une amande ?

dsl jparai trop conne mais là ou jhabite on n'emploi jamai ce mot :s
M
2 juillet 2011 12:55
Citation
muslima-india a écrit:
les filles sa veux dire quoi "des yeux en amande" ? lol, c'est genre comme la forme étirée comme une amande ?

dsl jparai trop conne mais là ou jhabite on n'emploi jamai ce mot :s

oui c'est a peu près ça smiling smiley
f
2 juillet 2011 12:56
M
2 juillet 2011 12:59
Citation
Maghrebiia a écrit:
Citation
muslima-india a écrit:
les filles sa veux dire quoi "des yeux en amande" ? lol, c'est genre comme la forme étirée comme une amande ?

dsl jparai trop conne mais là ou jhabite on n'emploi jamai ce mot :s

oui c'est a peu près ça smiling smiley

voila des yaux en amende Ici
mais les miens sont noisettes smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
2 juillet 2011 13:33
Bonjour,

Je trouve tellement jolie les yeux en amandes.
Moi j'ai de grand yeux marron avec aussi comme certaine de très long cils en haut et en bas, pareil que musilma-india on me demande toujours si c'est des vrais ou des extentions et on me demande toujours aussi qu'elle mascara j'utilise.

T'chou... smiling smiley
m
2 juillet 2011 13:42
d'accoed mercii les filles, moi aussi ils sont en amande alors lool

mais marrons foncé
A
2 juillet 2011 15:00
la forme des yeux n'est rien s'il n'y pas le regard qui va avec ... des yeux pétillants même petits attireront plus que de gros yeux vides d'expression .
m
2 juillet 2011 15:10
Citation
tournesol2012 a écrit:
la forme des yeux n'est rien s'il n'y pas le regard qui va avec ... des yeux pétillants même petits attireront plus que de gros yeux vides d'expression .

ca c vrai
F
2 juillet 2011 15:25
j
2 juillet 2011 19:51
bleu clair vert on dit que j ai des beau yeux alors coool et si je serais faire le trait d eye liner alors la je serait trop belle mais je c paaaaas snif , j aime aussi les yeux noir c beau
2 juillet 2011 21:24
Salam,


J'ai les yeux clair vert-noisette, j'aurai aimée avoir les yeux marrons fonçés j'aime trop en plus avec du maquillage bleu ou violet ça fait trop ressortir cette couleur: troooop canon:!!! ( mais pas noir jtrouve ça trop mystérieux ça fait peur)
2 juillet 2011 21:44
Noirs
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
3 juillet 2011 11:44
En amande, marrons trés foncé avec des long cils

Et pour l'huile de ricin, j'comfirme sa marche au top! grinning smiley
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
3 juillet 2011 13:23
Comment appliquez vous l'huile de ricin sur vos cils?
m
3 juillet 2011 13:54
Citation
Souvenirs. a écrit:
Comment appliquez vous l'huile de ricin sur vos cils?

moi je l'applique avec un coton-tige
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook