Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des yeux magnifiques
l
12 décembre 2007 16:18
[fr.youtube.com]



In loveIn love


pour une soirée habillé d'un beau caftan haute couture et vous serez la princesse d'un soir....
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
c
12 décembre 2007 17:58
y'en a ki sont au top thumbs up
m
12 décembre 2007 20:30
Salam,

Ca sent la retouche Photoshop à plein nez!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
d
12 décembre 2007 20:47
Certains oui d'autre c est vraiment du travail de professionnel
O
13 décembre 2007 17:04
je suis sur les photos!!!!! eye popping smiley
d
13 décembre 2007 17:17
Sérieux ??????????????????
l
13 décembre 2007 17:32
Citation
Oumayma a écrit:
je suis sur les photos!!!!! eye popping smiley

perplexe

t'as publié ta photo qq part peut etre ?
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
m
13 décembre 2007 23:01
Salam,

Ca m'étonnerais pas, c'est du n'importe quoi sur le net...
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
O
14 décembre 2007 11:17
je plaisantais les filles!!
mais nous aussi avec un bon maquillage on pourrait etre dans ce diaporama lol
j
14 décembre 2007 16:28
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

Ca sent la retouche Photoshop à plein nez!

c clair y'a rien à envier à personne hihiigrinning smiley
14 décembre 2007 16:49
Citation
dania_hania a écrit:
Sérieux ??????????????????

QUELLE NAIVETEtongue sticking out smiley


a part une ou deux photos, je trouve vriament pas sa tres jolieye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook