Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yeux
J
30 septembre 2008 21:58
Salam les filles


Aîd moubarak Saîd


Dernièrement j'ai constaté que le dessous de mes yeux étaient bleu pourtant je dors assez, je bois beaucoup mange bien ne fume pas ne bois pas, rien ni café ni coca.Vous pensez que ça vient d'ou alors??Je ne suis pas une professionnelle du maquillage mais je voudrais bien camoufler cela, vous auriez une crème que vous me conseillerez? Et plus naturellement je peux faire quoi??
l
2 octobre 2008 16:33
investir dans un anti cernes ou bien mettre une crème contour des yeux avant de dormir le soir pour les détendre!
2 octobre 2008 19:42
salam

si tu as le temps matin et soir tu mets des glacons 10 minutes sur tes paupieres inférieures tu verras c resultat garanti

si ca marche pas va voir ton medecin ca se trouve tu souffres d'anémie, moi je suis anemique et ca me le faisait maintenant plus trop car mon anemie n'est plus très elevée, ca peut etre aussi du a la fatigue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
2 octobre 2008 22:00
salam

soltana comment as tu fait pour réduire ton anémie ?

Merci
Rabbi kbir
3 octobre 2008 08:58
Citation
fliflahara a écrit:
salam

soltana comment as tu fait pour réduire ton anémie ?

Merci

les medicaments que m'a prescrit mon hematologue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
3 octobre 2008 16:43
Citation
fliflahara a écrit:
salam

soltana comment as tu fait pour réduire ton anémie ?

Merci

Mange plus de viande parait que sa, c'est le meilleur des remédes!!!
l
3 octobre 2008 17:00
oui viande rouge, lentilles, épinards...
p
3 octobre 2008 20:43
même soucy meme quand je dors ... peut etre un problème de mauvaise circulation ?
k
3 octobre 2008 20:47
essaie de la crème antihémorroidaire, c'est un truc de pros...
g
3 octobre 2008 22:14
moi j'ai vu un jour sur la télé un reportage de medecine que si on a le bas des yeux bleu ou noir, eh bien pcq on a un colon paresseu etq qu'il ya une mauvaise digeration... donc a savoir si c vrais ou pas.. Heu

pour gommer ce problème investit sur un anti cernes ou un eye shadow blanc que l'on met sous les yeux.. ça fera l'affaire smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook