Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca ye ca yeee cest fait.
A
25 juin 2020 19:16
ccv tpubj

Comment ça va ? Tu as passé une bonne journée ?

C'est ce que demande la femme à son mari et vice versa

L'autre répond
ws ou wb ou mpp
Wouai super ou Wouai bof ou M'en parle pas

Après tu peux relever le niveau tu fais un mix de français et darija
Citation
temporelle a écrit:
ptdr C'est du martien lol

Ça a un rapport avec de la pub?? Non, je penses pas lol
Je sais pas, dis moi
m
25 juin 2020 19:17
Tu as fait le bon choix
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je l'ai tèj le mec. Car j'en avais vraiment marre de cette relation. Il m'appellait presque jamais et quand il m'appellait les conversations duraient pas plus de 5 min. Il m'envoyait des msg pour me dire juste slt cv tfk ?? Et puis plus rien. 3 sem qu'on s'est pas vu et je lui ai reproche ca ne l'a pas plus et il m'a dit ''aa on se voit ce week end stv ''.. voila. Jme sentais frustré dans cette relation jme sentais seule. Pffff.
25 juin 2020 19:18
J'ai l'esprit pratique. C'est très utile un permis poids lourd confused smiley




...
Citation
temporelle a écrit:
Vilain p'tit jaune.grinning smiley
25 juin 2020 19:20
Non, laisse tomber déjà j'ais mal au crâne, je veux pas comprendre mais merci..
Citation
A qui le dis tu a écrit:
ccv tpubj

Comment ça va ? Tu as passé une bonne journée ?

C'est ce que demande la femme à son mari et vice versa

L'autre répond
ws ou wb ou mpp
Wouai super ou Wouai bof ou M'en parle pas

Après tu peux relever le niveau tu fais un mix de français et darija
A
25 juin 2020 19:23
Pas de souci

Si ça peut te rassurer ça existe pas tout ce que j'ai écris, j'ai de l'imagination c'est tout

Citation
temporelle a écrit:
Non, laisse tomber déjà j'ais mal au crâne, je veux pas comprendre mais merci..
25 juin 2020 19:30
Petit malin, tu m'as bien eu et moi qui essayer de trouver des voyelles..grinning smiley
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Pas de souci

Si ça peut te rassurer ça existe pas tout ce que j'ai écris, j'ai de l'imagination c'est tout
m
25 juin 2020 22:02
Ben déjà fais un effort pour t'exprimer, écris correctement, ça m'étonne pas que les conversations durent pas plus de 5 min, franchement juste une phrase et ça donne pas envie de te parler et c'est de l'écrit alors j'imagine même comment tu dois parler!
C'est super important de bien se comporter mais ça vaut aussi pour le comportement verbal et gestuel.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je l'ai tèj le mec. Car j'en avais vraiment marre de cette relation. Il m'appellait presque jamais et quand il m'appellait les conversations duraient pas plus de 5 min. Il m'envoyait des msg pour me dire juste slt cv tfk ?? Et puis plus rien. 3 sem qu'on s'est pas vu et je lui ai reproche ca ne l'a pas plus et il m'a dit ''aa on se voit ce week end stv ''.. voila. Jme sentais frustré dans cette relation jme sentais seule. Pffff.
T
26 juin 2020 05:31
Tu crois qu'il s'exprime bien lui. C'est encore pire. Et puis ya aucun rapport entre ma facon d'ecrire et la durée de l'appel. Il m'appel il me dit slt cv?? Tu fais quoi?? Ta passé une bonne journée ?? Bon allez j'ai des trucs a faire. Voilà et depuis que je l'ai connu c'est comme ca.
Citation
mehdi25000 a écrit:
Ben déjà fais un effort pour t'exprimer, écris correctement, ça m'étonne pas que les conversations durent pas plus de 5 min, franchement juste une phrase et ça donne pas envie de te parler et c'est de l'écrit alors j'imagine même comment tu dois parler!
C'est super important de bien se comporter mais ça vaut aussi pour le comportement verbal et gestuel.
N
26 juin 2020 05:41
Mais en fait t es desagreable avec tout le monde
Citation
mehdi25000 a écrit:
Ben déjà fais un effort pour t'exprimer, écris correctement, ça m'étonne pas que les conversations durent pas plus de 5 min, franchement juste une phrase et ça donne pas envie de te parler et c'est de l'écrit alors j'imagine même comment tu dois parler!
C'est super important de bien se comporter mais ça vaut aussi pour le comportement verbal et gestuel.
26 juin 2020 10:03
Tu parle de la forme et non du fond. C'est bien dommage.

Sinon pour répondre à Tinitounss : tu fais bien de délaisser cet homme. Il ne veut rien de sérieux, 3 semaines sans nouvelles c'est une très bonne indication qu'il s'en fiche totalement.
Va de l'avant maintenant, courage smiling smiley
Citation
mehdi25000 a écrit:
Ben déjà fais un effort pour t'exprimer, écris correctement, ça m'étonne pas que les conversations durent pas plus de 5 min, franchement juste une phrase et ça donne pas envie de te parler et c'est de l'écrit alors j'imagine même comment tu dois parler!
C'est super important de bien se comporter mais ça vaut aussi pour le comportement verbal et gestuel.
T
26 juin 2020 11:57
Nn c pas quil donne pas de nouvelles cest quil me propose pas de rdv
Citation
Malyk67 a écrit:
Tu parle de la forme et non du fond. C'est bien dommage.

Sinon pour répondre à Tinitounss : tu fais bien de délaisser cet homme. Il ne veut rien de sérieux, 3 semaines sans nouvelles c'est une très bonne indication qu'il s'en fiche totalement.
Va de l'avant maintenant, courage smiling smiley
26 juin 2020 12:03
Donc en somme, il te considère comme un passe temps et donc n'a pas de respect pour toi.

Vire le car il te fait perdre ton temps.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn c pas quil donne pas de nouvelles cest quil me propose pas de rdv
m
26 juin 2020 12:24
Non suis désagréable et méchant juste avec toi seulement
Citation
Nanouchet a écrit:
Mais en fait t es desagreable avec tout le monde
T
26 juin 2020 17:56
Lol oui en plus le mec il me retient pas c'est un je men foutiste absolue.
Citation
Malyk67 a écrit:
Donc en somme, il te considère comme un passe temps et donc n'a pas de respect pour toi.

Vire le car il te fait perdre ton temps.
26 juin 2020 18:01
tu peux repartir a la chasse alors, et cette fois pas d‘argent, de gâteaux etc
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Lol oui en plus le mec il me retient pas c'est un je men foutiste absolue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook